Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
ouille j'ai pris très très cher, j'ai pas eu de bol au strat, avec un strat par zone, il dégomme tout, alors que j'avais vérouillé à peu près tout (bon encore que y'a des bateaux, j'ai pas compris d'ou il tire) avec plein de strats.

sans parler de tout mes transports à providenya qui, je crois, étaient plein :x

bon enfin m'en fou, je suis à anchorage ^^
je viens de voir que la centrale nucléaire d'okhotsk à exploser :x

en plus je peu pas me log à cause du changement de connection pour l'instant.

j'ai perdu 6 transports aérien, 18+11 assauts
la quasi totalité de ma flotte
6 avions
j'ai un territoire inutilisable.

bref, je suis dégouté, vraiment galbrain no comments
pour avoir la paix il faudra que l'un de nous deux soit rayer, même si je suis incapable de mener la guerre plus loin désormais (ou presque)

j'ai pour plusieurs centaines de millions de pertes
et okhotsk inutilisable :x

le tout alors que Galbrain est sous immunité gnootesque, que si il le peu il continuera ses bombardements.

Et pour clore tout ça, je suis un gros maudits de la chance, genre à un endroit, y'a 13 strats, y'en a deux qui coule, forcément le mien est dans le tas.

Ou encore le lynx américain qui coule trois Imperator ... et qui reste entier, et avant, deux navires qui explose en bombardant le pacifique 7 alors que y'a aucun navire en défense...

ouh je sens que je suis pas bon en stratégie militaire dans ce jeu, quelqu'un pour me donner des cours? (c'est ma première guerre au travers un océan :x)
Les bateaux sont jamais bon en défense
Normal que ca coule...
Mais Galbrain voulait pas de toi...logique, il a tout donné
Mais bon le coup du Nuke...encore une fois...
Si tu es le joueur américain ,
Vu l'heure de ton post y'a 't'etre des chances .
Si tu appelles comme mode de defense le fait de se mettre en mode vacances c'est tres moyen .
Si tu appelles comme mode de vacances le fait de t'entendre avec le canadien pour lui refiler tes territoires c'est aussi egalement tres moyen .
Et je reste courtois .
Tu as géré ton pays comme un Sim's .

J'ai retrouvé un de tes discours sur le fil de la 6.1 il date de la période Rexistenz .


*****************************************************
"Idem sur la 6.0 où on retrouve 33 joueurs (!!!) de la 5.0 et où une alliance regroupe des joueurs qui faisaient déjà partie de la même alliance sur la 5.0.
Autant dans un jeu rassemblant des milliers de joueurs, une alliance constituée de potes n'est pas un problème majeur, autant dans gnoo, où chaque serveur ne compte qu'une cinquantaine de joueurs actifs (en comptant large), ce genre de situation peut tuer une partie.
Je n'ai pas vraiment de solution efficace à 100% pour empêcher ce que je qualifie personnellement d'antijeu mais ce dont je suis sûr, c'est qui si gnoo était payant, j'aurais arrêté depuis longtemps (et je ne suis pas le seul). "
*****************************************************
Je continue , si tu es les Etats unis , franchement , tu aurais du la quitter depuis longtemps cette partie car tu n'y a vraiment pas la place .
Je demande pas de faire du Role play à la manière du sud africain ou de l'indonésien , certains sont doués d'autres pas , mais passer en tribune et justifier tes bombardements sur l'argentine ( je precise encore si tu es les USA) eussent ete un minimum de respect pour l'ensemble des joueurs .
Déjà le fait de dire que les joueurs de La 5.0 se sont entendus pour faire la meme alliance c'est totalement faux et cette rumeur qui a enflé et debordé sur la 6.0 , je les ai eu entendu et je les ai subi in game .

Je pense que tu resté dans cette idée et que tu a voulu montrer ton desaccord sur la partie en n'intervenant plus en TDN .

Je vais paraphraser un homme politique , que je ne porte pas sur mon coeur mais là n'est pas la question , si on aime pas une V.6 on la quitte , tu auraispu demander au gnoo de te transferer sur une autre partie , mais je pense que tu es resté avide de pouvoir et de a toute puissance .
Mais déjà qd des lespremirs tours on envoie 39 flotilles de peche et que l'on envoie bouler tous les autres pays sur la sur exploitation des ressources maritimes , on avait un avant gout de la manière dont tuallais t'impliquer dans la partie .
Et je parle pas de ta gestion de l'Ocde .

Pour info , oui c'est moi l'Argentine .
Ouaip, il faut avouer que l'Amérloque a fait pitié de A à Z sur cette partie.

Qui est finie, donc on peut bien se dire ce qu'on veut maintenant au final ^_^

J'ai la victoire morale sur le Guatemala en lui ayant repris Panama ! Bien navré de ne pas avoir pu te le rendre, mon tit riddick

Mais je crois qu'il valait effectivement mieux que la partie en reste là
Oui, vu le fait que pas mal de pays ont jetté l'éponge en utilisant le mode vacance, il valait mieux en finir.
Dommage, j'aurais bien aié bousculer un peu plus le Guaté., le Yankee et Caribou maintenant que les "méchants" en Afrique ont été mis en déroute.

Pour le reste, les accusations d'interconnaissances de l'US, et bien je crois que c'est vrai, des joueurs se connaissaient bien sur, moi je connaissais Sutan par exemple, et c'est sûr que l'on s'est aidé !!!
Pas forcément facile de s'intégrer dans tout cela, mais je rejoins Lisbel, c'est pas en faisant de la provoc ou l'autiste que l'on peut ensuite reprocher aux autres d'au contraire s'organiser.

Au moins le malgache, dans ce forum présent, oui il a fait le fourbe (il filé le plan de mes défenses à l'UAP par exemple, et je le sais depuis trèès longtemps), il a un RP qui ne lui fait que des ennemis mais au moins il joue. C'est pour cela qu'il a été sauvé je pense!

PS: wep je suis Sipho
ah ça y'est la partie est finie?

shaihulud, sipho, mais bien sûr (pourquoi j'étais rester bloqué sur pakistan moi?)

en tout cas, l'amerlock a perdu bien plus que moi, j'en dirais pas plus que Josef sur ce sujet.

Bon puis je suis fier, avoir commencer avec la Russie dans les 10 derniers pays du monde au tour 22 et être dans le top 3 avec un bout d'amérique en rab, ça me rassure.

Bon prochaine partie, faut que j'apprenne le fonctionnement du militaire, pour éviter de me prendre une raclée comme ce fut le cas ce tour ci .
5.0 mes alliés
En 6.0 un joue le nigeria , l'autre le pakistan et la Thailande .
Si quelqu'un veut voir si on a traficoté ensemble ...je lui laisse ce plaisir .
Mes ennemis de l'epoque .
Sypho et guaicapuro , brel , le canada .

Encore une fois jamais un plan ou une alliance a été prévu sur la 6.O pour se rejoindre ce serait faire injure à Zia par exemple qui en faisait partie , je parle de cette alliance Rexistenz qui a foclisé et attisé je pense certaines rancouers in game .
J'ai su qui étais Zia quand il a eu la SG d'enlevée .

L'ex kazakh est tombé de cul quand il a su qui j'etais , et la relation entre lisbel et aglov a fait parler pendant un certain temps .
Bref , je crois que certains sont restés cantonnés dans une imression negative et qu'ils ont gaché le plaisir d'une majorité , mais je veux pas ou plus parler pour eux .
Vivement la V7 , mais cela va etre long d'attendre , dommage , y'avait des choses à faire encore e des retournements de situation étaient encore possible .
Hey tout le monde, venant de découvrir ce forum (grâce à l'Uruguay...^^) je salut ennemis et alliés, ravi d'avoir partagé avec vous un temps de jeu et délires.
Pressé de reprendre à v.7


Héhé, petit à petit.

Disons que je suis du bon côté

Et que je ne suis pas présent sous ma forme charnelle depuis le début de la partie
Il y a toujours un bon côté Celui où l'on est...

Pour réussir faut être discret et efficace


Visiblement ça sèche sur mon identité alors je continue: je ne suis ni en Afrique ni en Asie.
Posez des questions si vous êtes curieux
Lol.
Evidemment c'est pas facile de me reconnaitre comme je n'ai rien dit sur le forum

Mais je ne suis pas en Europe non plus.

Et surtout: je ne suis pas une théocratie.
Encore un indice?? Je n'ai pas fait de révolution...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés