Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y aurait un lien alternatif à celui du site (version PC) pour DL le downloader ou même le jeu directement?

ce lien ne fonctionne pas chez moi, j'en suis à ma troisième tentative en 2 jours
Citation :
Publié par Loupi
ce lien ne fonctionne pas chez moi, j'en suis à ma troisième tentative en 2 jours
Passes tu par un logiciel tiers de téléchargement ? Essayes down them all un plugin de firefox
Citation :
Publié par Flipperk
serait il possible d'avoir une clé ?

également j'ai un athlon 2.8G 1go ram et une ge6600 est ce suffisant?
Mon frangin joue sur un 1700+, 512 de RAM et une geforce 3 ti500 donc je dirais que oui (enfin pas en premium hein !)
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum. Je voudrais donc poser ma candidature pour recevoir une clé d'essai de 14 jours pour Eve.
Ce jeu me tente bien pour mes vacances mais j'hésite à sortir la CB, donc cette offre d'essai tombe plutôt bien.

Par contre cette clé est valable combien de temps? Parce que je risque de ne pas pouvoir la rentrer tout de suite.

Et est-il nécessaire d'avoir déjà Eve-Online installé pour activer l'offre?

Bref, mon adresse, dans mon profil.

Edit: C'est possible d'avoir plusieurs trials? Je veux dire en plus de celui offert par le site et le vôtre? Et le premier mois de jeu est-il toujours gratuit?
Non, je demande hein.

Merci à vous
__________________
L'imagination est l'apanage de ceux qui croient qu'il y a plus de terres à explorer dans notre esprit que dans tout l'univers. Michael ROURE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés