A propos des quêtes audio (mini spoil possible)

 
Partager Rechercher
Il arrive quelquefois que nous recevions des quêtes très sporadiquement dites "audio".

Malheureusement ma toute dernière quête de ce type me demandais d'arréter toutes mes activités actuelles et de me rendre à un endroit précis de la map.

J'ai désiré valider ma quête en cours avant de commencer celle-ci (je devais ramener des antidotes contre le fléau) mais malheureusement ma quête audio a disparu... Est-ce normal ? Est-ce parce que je n'ai pas écouté textuellement la quête audio disant que je devais me rendre de suite à l'endroit indiqué ? Pourrai-je la recommencer ?


Merci pour votre aide éclairée.

Bon jeu sur TR.
La quête te disait de cesser toutes activités et de venir immédiatement donc en validant la quête des antidotes, tu as désobéis à cet ordre et ça a annulé la quête.

En fait il s'agit des choix moraux que l'on peut faire dans certaines missions. Ici tu avais le choix entre délivrer le remède et sauver des gens ou écouter ta hiérarchie comme un bon toutou, heu soldat.
Donc tu ne pourras plus (avec ce personnage) refaire cette quête (d'ailleurs si tu avais fait la mission radio, tu aurais pu refaire la quête des antidotes).
Enfin bon c'est de ta faute si tu préfères sauver des inconnus au lieu d'écouter tes chefs.
ah mais je l'ai celle là, j'ai un problème similaire! On me demande d'aller voir le Ltn Burke au nord de l'arbre sacré, ce que je fais, j'arrive même à le trouver malgrés qu'il n'y ait pas de balise jaune.

Et pourtant je ne peux lui parler? La quete est bien encore active dans mes logs. Donc je fais quoi? J'abandonne et vais sauver les Cormorans? (haha...)
Humm bizarre car il est supposé être là.

Une raison possible à son absence, quelqu'un est passé juste avant toi et l'a laissé se faire tuer et il avait pas encore repop lors de ton passage, attends quelques instants et ça devrait être le cas.

Sinon fait une /petition en jeu pour demander aux GM, ils sont fort sympathique

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés