C'est tres simple, un DPS s'amuse tout le temps, il a toujours un role, un tank, lui, dépend du groupe. Le DPS est largement plus avantagé, car bon, excusez moi mais on prefere toujour etre le pilote que le co pilote
Ouais et justement le tank : c'est pas lui le pilote ?
Moi je voyais le tank comme le pilier et le fer de lance d'un groupe : celui qui est devant et qui attire tous les ennemies à lui. Celui qui cherche le plus la confrontation car évidemment c'est celui qui est le plus capable d'encaisser....
Le dps étant là pour harceler les healers, dps range...
Le mur entre les healers et les dps ennemies : c'est le tank.
Alors le pilote dans tout ça : c'est celui qui est devant et qui harcèle (dps cac) ou c'est celui auprès duquel tout le monde se rallie et qui donc choisit le lieu de l'engagement et son déplacement (tank) ?
Moi je dirais que c'est plutôt le tank, d'ailleurs quand les dps cac ont "bobo" : derrière qui on vient se réfugier ? Le tank...
EDIT pour au dessus :
Le tank en pvp peut-être très agressif et très puissant : sur Guild Wars je jouais principalement archer (très efficace en pvp) et je peux te dire que ceux que je craignais le plus était les guerriers (tanks) et pas les magos ni les assassins.
Je pense que bien dévloppée et avec un bon build la classe de tank peut-être très efficace en pvp : mais c'est sûr tout dépend souvent du build et du joueur, évidemment
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