L'Elu, un tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila l'élu est considéré comme un tank pourtant dans sa description sur le site quelque indice ne vont pas dans ce sens :

"Armes massives de combats rapprochés dont la puissance redoutable peut atteindre des sommets."


" La Voie du Conflit
La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose qu'il fait volontiers. "


" http://img.war-europe.com/syndic_img..._Chosen_09.jpg "


Qu'en pensez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Mais il est note, je ne sais plus ou, que dans un groupe plus les adversaires tapent les autres membres du groupe, plus le tank tape fort .... car il est PAS CONTENT !!!! xD

Donc a comparaison pur du DPS il fera moins mal qu'un DSP pure, mais peut etre que dans la masse du battlefield pourquoi pas.

C'est surtout que son role sera different, ils serat un DPS defensif (il devra buter les adversaires qui tape sur ses potes), la ou un DPS sera un ... DPS offensif (buter les mages et healer adverses).

Tout ca n'est que pur supposition
arf disons que c'est un compromis entre le war normal et le war mmorpg.
en tant normal pour un élue si tu claques c'est ta faute
mais mmorpg oblige , il faut un tank , donc ils ont choisi l'élue........
On ne connait rien des capacités de son dps donc préjuger maintenant d'une spé utile ou useless...

Certains skill 2 mains peuvent être recherché en pvp (root, debuff...) et justifier totalement ce choix.
Citation :
Publié par Elween
Mais il est note, je ne sais plus ou, que dans un groupe plus les adversaires tapent les autres membres du groupe, plus le tank tape fort .... car il est PAS CONTENT !!!! xD
Enfin c'est surtout le Brisefer (et son "clone") qui marche comme ca ^^
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Un tank est censé se prendre des coups et protéger ses coéquipers, pas dps comme un furieux
Et quand au 40 il en aura marre de protéger des tanches, au lieu de reroll un DD pur il peut dps un minimum et changer de gameplay grâce à l'arbre qu'on lui a gentiment donné.

Cf le war sur WoW, il peut DD mais en faisant beaucoup de sacrifices.
Citation :
Publié par Dyce
Et quand au 40 il en aura marre de protéger des tanches, au lieu de reroll un DD pur il peut dps un minimum et changer de gameplay grâce à l'arbre qu'on lui a gentiment donné.

Cf le war sur WoW, il peut DD mais en faisant beaucoup de sacrifices.
le tank de war n'a absolument rien à voir avec celui de wow
Ouais il a plus d'outils pour protéger ses alliers en RvR, mais c'est comme tout, c'est un gameplay qui lasse à la longue.

J'ai pris WoW comme exemple à cause de la ressemblance du système de talent.

Si il a une voie dps, c'est certainement pas pour décorer, c'est pour varier les rôles et les gameplays.
Je fais mon chieur habituel, mais pourquoi le tank pourrait avoir un autre role et pas les dps ?
Parce que bon, moi je veux bien que le tank dps, mais mon kouptou, il pourra tank ? mon ingénieur, il pourra heal ?

Bon allez, je vais faire un lion blanc de toute facon, vu que les arbres de comp parle de tanker
Citation :
Publié par DjeUrsu
mais pourquoi le tank pourrait avoir un autre role et pas les dps ?
Parce que bon, moi je veux bien que le tank dps, mais mon kouptou, il pourra tank ? mon ingénieur, il pourra heal ?
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
C'est sans doute parce qu'en pvp jouer un tank n'est pas forcement génial je pense (sauf Capture The Flag, j'espere qu'il n'y en aura pas dans war :x) . A part avec une capacité pour taunt les joueurs, peu d'enemis vont focus un tank. Enfin ça arrive...
C'est tres simple, un DPS s'amuse tout le temps, il a toujours un role, un tank, lui, dépend du groupe. Le DPS est largement plus avantagé, car bon, excusez moi mais on prefere toujour etre le pilote que le co pilote
Exactement, en PVE avec ta guilde tu sais que tu sert vraiment a quelque chose. Mais bon quand tu fais du PVP t'imagine
" roh moi je détruit tout les joueurs je suis un tueur " ,
" a ouai comment ca ? "
" bah je défend " ,
" a ouai t'es puissant et tu tape fort " ,
" euh non je fais juste defendre en fait, je tape presque pas " ,
" ben comment tu les tu " ,
" ben en fait c'est les autre qui les tu moi je fais que défendre " ,
" en gros t'es un bouclier " ,
" ben ouai... " ,
" ben c'est nul " ,
" ben... "
Citation :
Publié par megalex97
C'est tres simple, un DPS s'amuse tout le temps, il a toujours un role, un tank, lui, dépend du groupe. Le DPS est largement plus avantagé, car bon, excusez moi mais on prefere toujour etre le pilote que le co pilote
Ouais et justement le tank : c'est pas lui le pilote ?

Moi je voyais le tank comme le pilier et le fer de lance d'un groupe : celui qui est devant et qui attire tous les ennemies à lui. Celui qui cherche le plus la confrontation car évidemment c'est celui qui est le plus capable d'encaisser....

Le dps étant là pour harceler les healers, dps range...

Le mur entre les healers et les dps ennemies : c'est le tank.

Alors le pilote dans tout ça : c'est celui qui est devant et qui harcèle (dps cac) ou c'est celui auprès duquel tout le monde se rallie et qui donc choisit le lieu de l'engagement et son déplacement (tank) ?

Moi je dirais que c'est plutôt le tank, d'ailleurs quand les dps cac ont "bobo" : derrière qui on vient se réfugier ? Le tank...

EDIT pour au dessus :

Le tank en pvp peut-être très agressif et très puissant : sur Guild Wars je jouais principalement archer (très efficace en pvp) et je peux te dire que ceux que je craignais le plus était les guerriers (tanks) et pas les magos ni les assassins.

Je pense que bien dévloppée et avec un bon build la classe de tank peut-être très efficace en pvp : mais c'est sûr tout dépend souvent du build et du joueur, évidemment
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par megalex97
Exactement, en PVE avec ta guilde tu sais que tu sert vraiment a quelque chose. Mais bon quand tu fais du PVP t'imagine
" roh moi je détruit tout les joueurs je suis un tueur " ,
" a ouai comment ca ? "
" bah je défend " ,
" a ouai t'es puissant et tu tape fort " ,
" euh non je fais juste defendre en fait, je tape presque pas " ,
" ben comment tu les tu " ,
" ben en fait c'est les autre qui les tu moi je fais que défendre " ,
" en gros t'es un bouclier " ,
" ben ouai... " ,
" ben c'est nul " ,
" ben... "
Tu peux dire pareil pr les classes à heal mais enlèves les et tu roxeras du poney en solo mais en gpe tu te feras démonter.

Si ils donnent une panoplie de capacités style partage des dégâts avec la cible ami - snare - stun ou debuff dps etc ... ça peut être sympas à jouer.
Citation :
Publié par megalex97
C'est tres simple, un DPS s'amuse tout le temps, il a toujours un role, un tank, lui, dépend du groupe. Le DPS est largement plus avantagé, car bon, excusez moi mais on prefere toujour etre le pilote que le co pilote
C'est vrai qu'en PvE, on depend jamais d'un tank et d'un heal... Pis bon, si tu prends pas ton pied a tanker, faut pas jouer tank.

Pour l'aspect PvP, c'est un souci de développeur. Tu peux très bien etre le roi des emmerdeurs au point que le dps te focus en prio. Sur ce point là j'espère beaucoup de WAR...

Bref, pour moi, soit toutes les classes sont hybrides, soit aucunes. Et si tu prends un tank, c'est pas pour dps normalement Enfin, on verra bien IG ce que ca donne, j'espere juste que chaque archétype aura son avantage et surtout son utilité. Parce que bon, j'ai parlé de dps, mais j'aimerais plus jouer un orque noir ou un garde DE :P
Oui c'est ça, mais ça peut que marcher avec une IA en face, ou un mauvais joueurs ;o)

Mets toi de l'autre coté, tu vois un gros en armure qui fait pas mal, et un peu derrière une lopette en robe qui t'envois des boules de feu. Tu attaques qui? ;o)

J'espère qu'ils arriveront a donner une utilité aux tanks en pvp par ailleurs..
Sauf quand le tank t'empêche d'arriver sur le mago avec des capacités de contrôles, de protections et des taunts. Alors pendant que toi tu galèreras à tuer le mago protégé, celui de ton équipe sera déjà mort car aucun tank n'aura été la pour faire rempart.
Il ne faut surtout pas voir le tank de Warhammer comme celui de Wow...

Ce sont certes des mécaniques identiques que certains MMo utilisent comme le taunt etc... Mais War se tourne RvR, et donc les tanks hormis garder des mobs Pve auront leur utilité dans les combats PvP.

Conçernant la spé Dps, contrairement a wow, il y des archétypes bien défini dès la création du jeu, donc un tank même spé Dps ne pourra, a priori, dépassé le dps d'une "vrai" classe à dégât.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Ha le tank cette classe qui n a pas la gloire des dps ni la reconnaissance qu on les healers , la classe la moins valorisé et pourtant dont une bonne partie de la victoire dépend de lui que ça soit en PvE ou RvR .


Attention je parle du tank défensif avec le bouclier et tout ce qui va bien qui ne rush pas dans le tas et qui a un minimum de matière grise .


Et je ne parle pas du pauvre tank qui a voulu se mettre en spe offensif et qui essaye tant bien que mal de trouvé un groupe :

"Salut je peux grouper avec vous ?"

"Ça dépend , ta combien en spe bouclier ?"

"15 pourquoi ?"

"On prend mini 42 en boubou dsl "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés