Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thonic
Le perspic était buggé sur la beta et on l'a débuggé, ainsi tu le trouvera obligatoirement en jeu.

Par contre il peut être en amakna tout comme a astrub ou encore le long de la foret abra.

Faut chercher et espère que une autre personne ne le lance pas sinon tu peut chercher ailleurs.

C'est dur mais c'est le but de la quête je crois
Ok merci

Le bug était quoi ?
Citation :
Publié par Xx-kitalou
moi c'est plutot cette histoire de jet mini qui me turlupine
Tu prends f(x) = 1

Ben 1 c'est la moyenne, c'est aussi le max, c'est aussi le mini, c'est aussi l'espérance.. etc ~~ Le dof fait 1 PA donc c'est le mini le maxi et la moyenne aussi.
vu la façon dont il l'a dit,on penserais que c'est plutot +1/+2 PA,ce que je n'espére pas,ce serais encore plus abusay que +1/+2PO,il faudrait un jet fixe pour un dofus tellement dur a avoir
vivement que 2,3 dofus ocre apparaissent,histoire de s'assurer de ce jet fixe...aprés si on a pas de chance on peut toujours tomber sur le méme
J'ai oublié, quelqu'un a déjà vu Preskapwal le Tendancieux sur un des serveurs ?

Car vu qu'il était bugué sur la beta, on peux pas être sur qu'ils aient corrigé le probleme sur la vrai version qui est déjà rempli de bug.

Merci
Citation :
Publié par Xx-kitalou
vu la façon dont il l'a dit,on penserais que c'est plutot +1/+2 PA
C'était juste de l'humour, vu la manière dont c'est perçu a chaque fois ils feraient mieux d'arrêter d'en faire je crois
Alors pour ma part j'ai croisé l'archimonstre du wo wabbit : Wokèrrôl le Danseur, celui du chafer lancier : Chalan le Commerçant, celui du gloutovore : Gloubibou le Gars et celui du ouassingue : Ouature la Mobile. Pour ce dernier je ne suis pas sûr mais je pense que c'est celui de la ouassingue. Mais dans quel étape faut-il les mettres ?
Je vois écrit dans l'étape 6: "Boomba (île des naufragés)", vous êtes sur de ça?
Si c'est bien l'île où l'on atterrit lors de la quête d'accès à Otomaï, je crois que c'est pas les même.
(Je ne peux pas vérifier par moi même pour le moment)
Je confirme ce ne sont pas ceux de l'Ile d'Otomai (qui s'appellent en fait les Boombas... Me souviens plus, mais c'est un comme un Archi sauf que ce n'en sont pas [EDIT] Boomba Saoulé, voilà ! Merci le Bestiaire )

Ce sont bien ceux de l'Ile de Moon.

Pareil, il y a une différence entre LE et LA Ouassingue, qu'on se le dise !
Citation :
Publié par [AL] Bratak
J'ai oublié, quelqu'un a déjà vu Preskapwal le Tendancieux sur un des serveurs ?

Car vu qu'il était bugué sur la beta, on peux pas être sur qu'ils aient corrigé le probleme sur la vrai version qui est déjà rempli de bug.

Merci
Le bug à été résolu, par contre a présent imagine une chose:

tu cherche dans les bois des abra le perspic, tu le trouve pas, tu va vers astrub et tu le trouve pas.
Pendant que tu cherche à astrub, une personne l'a vu (n'importe qui, souvent des gens qui font: tien il est drôle celui la) et ainsi le perspic meurt.

Et la il repop dans la foret abra, donc faut refaire le tour mais malchance une personne le trouve avant toi et il fait repop le perspic ailleurs.

Etc, bref c'est un manque de chance c'est tout
Citation :
Publié par thonic
Le bug à été résolu, par contre a présent imagine une chose:

tu cherche dans les bois des abra le perspic, tu le trouve pas, tu va vers astrub et tu le trouve pas.
Pendant que tu cherche à astrub, une personne l'a vu (n'importe qui, souvent des gens qui font: tien il est drôle celui la) et ainsi le perspic meurt.

Et la il repop dans la foret abra, donc faut refaire le tour mais malchance une personne le trouve avant toi et il fait repop le perspic ailleurs.

Etc, bref c'est un manque de chance c'est tout
Sauf que je suis pas seul et qu'on est une bonne 30aine a chercher, cela fait 6h et après avoir également durant ce laps de temps demander sur les différents canaux, plusieurs nous répond : "Jamais vu"

Pour ça que je demande, et il est possible que ce bug n'a pas été corrigé, ça arrive hélas, et j'aimerai savoir si sur les différents serveurs, l'archi prespic a été capturer

Merci
Citation :
Publié par Condamned
Question!! (si elle n'a pas été déja posé) :

-Est-ce qu'on peut trouver un archi-monstre dans un donjon??
Non.
Mais on peut les trouver dans les parties avant le donjon, comme le labyrinthe du dragocochon ou du minotor.
Si on capture l'ouga à la fin du donjon fungus, avec tout les mobs l'accompagnant, si on donne la capture à l'assistante pendant l'étape des mobs du donjon fungus ( sans ouga ) elle nous les prends et il ne reste que l'ouga non ? ( j'espère être clair... )

donc pour se simplifier la vie sur des arènes ça marche comme technique non ? ^^
Citation :
Publié par Penlagoon
Sauf qu'elle ne donnera peut-être pas une pierre assez puissante pour capturer l'Ougah mais seulement les mobs.
Elle donne pas une pierre 100% avec aucune limite de niveau ??
Citation :
Elle donne pas une pierre 100% avec aucune limite de niveau ??
les pierres ont une limite de niveau, sinon pourquoi le krala sera capturable que a la fin avec une pierre unique , inpetable en arene et inenchangable ?


D'après ce que j'ai compris,les pierres capables de chopper les boss 'incapturables" ' on les a qu'a l'etape 19 .....et les mobs fungus sont a capturer a l'etape 17 je crois ... donc, non pas moyen de faire le combo ougah + bestiole ...

a moins que tu veuille faire profiter un pote pas assez avancé dans la quête des mobs de l'ougah ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Nombreux sont les aventuriers qui, dans leur quête du Dofus Ocre, se sont lancés à la poursuite de Preskapwal le Tendancieux, l'Archimonstre Prespic. Malheureusement pour ceux-là, leurs recherches se sont avérées infructueuses et la créature craintive reste introuvable.
La vérité, c'est que Preskapwal est au moins aussi peureux que tendancieux, et il n'ose sortir de son terrier... Pour l'instant.
L'Archimonstre Prespic sera de retour sur les serveurs de jeu après la maintenance du mardi 24 juin 2008.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151888
Vla, je crois que personne ne l'a encore mis donc
Citation :
Publié par galadinyu
Décidemment, ce jeux ne peut etre que pleinement exploité que si on est THL T-T
En même temps, s'il pouvait être pleinement exploité dès le niveau 1, c'est qu'il y aurait un petit problème, non ? Et puis est-ce que tuer les monstres des premières étapes (Piou, Boufton, Souris grise) nécessite d'être THL ? Pas vraiment.

Pour moi cette quête c'est un peu comme le Tour du Monde (en plus ardu quand même) : on la commence à bas/moyen niveau et elle nous accompagne tout au long de notre progression dans le jeu.

Le Dofus est accessible à des THL parce qu'il faut battre le Kralamoure donc ça râle, en même temps s'il était accessible dès le niveau 1 ça râlerait aussi ("d'façon Dofus ça me gave, plus ça va et plus c'est simple / commercial / insérez ici la raillerie de votre choix"). Réunir les différents Dofus reste le but 'officiel' du jeu, si tout le monde pouvait le faire rapidement, ça n'aurait pas de sens. Ca serait comme commencer un RPG et aller tout de suite battre le boss de fin sans XP ni parcourir le monde, réunir son équipe etc.
__________________
- Jesus was pretty good (the book was better than the movie) but my god the fandom sucks.
- Much of the problem is people confusing Jesus fanfic with canon.
Citation :
Publié par Silent [Maimane]
'Tention à l'archimonstre braconnier.14xx pdv,tape a 50-200x3 de loin.Glyphe de 150 dommage..
Je confirme, ça surprend ! Avec 550pv perdus avant de jouer, on part pas gagnant... je l'ai eu de justesse

en revanche il avait 17xx pv il me semble
__________________
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
http://malikiteam.free.fr/pics/minibars/penther.png
TiTan91 / [MAD] Penther (Raval)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés