Le post des gribouilleurs et autres petits Toriyama en herbes...!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un MAGNIFIQUE Barduck que j'avais fait a mes 7 ans et demi
On voit bien qu'il a les cheveux qui partent du côtés gauches,les entailles a toutes les parties du corps (il revient d'un dur combat ;o) et sa musculature magnifique,aux épaules c'est tout petit,puis apres ca grossit progressivement

http://img160.imageshack.us/img160/4730/picture45pm1.jpg


http://img230.imageshack.us/img230/3254/picture47uk3.jpg
Chibi-Goku je te rassure même a 14 ans je pense pas que j'arrive a faire mieux, sinon fangora tes dessins ils déchirent poste nous en d'autre car tes dessins sont vraiment magnifique.Yuhblah il est trop fort ton dessin.luoman93 ton dessin est magnifique ne plus étant fan de trunks(je sais sa ce voit pas) je ne peux qu'adorer ton dessin.
Faire une image a partir de toshop c'est considéré comme étant un dessin valable pour ce topic? ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yublah je vois que nous avons le même niveau
__________________





http://www.elfiquement-votre.com/sign/OnocredAurion.jpg
C est vraiment très bon surtt au niveau de détails, après c est sur il est pas parfait de tte facon on est jamais content de nos dessins y a tjs quelque chose qui cloche pour ns dessinateurs (je vais poster un dessin tiens) en tt cas continue t as vraiment bcp de talent ^^.
slt a tous je voudrais savoir si on peut faire des desseins tirer de cartes de dbz si oui je vous en mettrai quelque un que j'ai fait il y a quelque années merci de répondre rapidement ?
Citation :
Publié par cyprien08
slt a tous je voudrais savoir si on peut faire des desseins tirer de cartes de dbz si oui je vous en mettrai quelque un que j'ai fait il y a quelque années merci de répondre rapidement ?

Tu mets ce qui te plais et que tu aimes dessiner, il n'y a pas de règles établies. (On reste dans la charte tout de même faut pas croire!)
Salut tout le monde,

Tout d'abord, excusez moi à toutes et à tous de poster ce message dans ce sujet, mais je ne voyais pas trop où le mettre en fait.

Mon souci est que je ne peux visualiser aucun dessin mis en pièce jointe sur ce forum ainsi que sur tous les autres forums de JeuxOnline.

Exemple, Le dessin de Fangora suivant :

Code:
 Miniatures attachées
 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Dessin - Arale.jpg Affichages : 40 Taille : 1,14 Mo ID : 47898  
Je ne peux pas visualiser l'image (d'ailleurs je ne vois même pas la miniature si il doit y en avoir une) et je ne trouve pas la cause de mon problème

Lorsque je clique sur le lien de l'image, Firefox me renvoi à une page web https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1213394306 contenant le message suivant :
Code:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47898&d=1213394306


Je fais donc appel à vous pour m'aider à avoir la possibilité d'admirer vos œuvres
En vous remerciant par avance


------------------------------------------------------------------------
Yipman (qui aimerait de tout cœur admirer vos œuvres )


PS:
  1. J'ai déjà fait des recherches personnelles sur la cause de mon problème avant de me décider à vous l'exposer pour faire appel à votre aide.
  2. De plus, je n'ai ce problème uniquement sur les forums du site JeuxOnline
    Pourquoi ? je ne sais malheureusement pas.
j'ai cherché un peu pour toi mais je vois pas pourquoi tu as ce problème la moi j'ai aussi firefox et je peux les voir donc sa doit venir de ton coté, il n''y a pas d'autre explication.
Merci d'avoir tenté de m'aider cyprien08, c'est sympa

Mais bon j'ai tout tenté (dans la limite de mes compétences) pour résoudre ce problème de mon coté : nada


En fait, la seule question que je me pose en ce moment est :
Pourquoi je n'ai ce problème uniquement sur les sous domaines (les forums) du site www.jeuxonline.info
cyprien08 j'aime bien pour un début, je vais pas t'apprendre à dessiner vu que j'y connais pas grand chose, vu que ce que je fait c'est du gribouillage en suivant aucune technique.
Lorsque tu as finis ton dessin au crayon si tu souhaite le mettre en couleur tente de faire ressortir le contour au feutre noir avant, car si tu le laisse au crayon et le colorie tu ne vois que peu les détails ensuite.

A la rigueur si tu veux t'amuser à l'encrer sous photoshop tu dois pouvoir trouver des tuto un peu partout. (Faudrait que je m'y mette un zour moi)



Pour vos problèmes de ne pas voir les fichiers joints j'ignore d'ou cela peut venir par contre, vos parefeu ou configuration de nos navigateurs qui bloquent ? tout est à jours coté java etc ? (J'ignore si cela joue la dedans mais on sait jamais)
fangora :tu n'y connais pas grand chose mais tu dessine très bien quand même
cyprien08 :quelque chose me gêne sur le corps ou les bras ...mais sinon très bien faits

*retourne chercher ses vieux dessins*
Citation :
Publié par cyprien08
[IMG]file:///Users/cyprien/Desktop/boo.jpg[/IMG]Sa y est vous pouvez enfin admirer mes oeuvres . bon elle sont pas a la hauteur de fangora mais bon je l'ai trouve réussit a par quelque détail
Je crois que ce qui me gène le plus ici c'est la poitrine.
A retravailler petit scarabée!

Non je déconne sinon c'est pas mal du tout
Citation :
Publié par cyprien08
je remarque il y a tout le monde qui dit quelque chose sur les dessein des autre mais y en a pas beaucoup qui font des dessein, alors avant de parler faites en un
Quelle remarque idiote.
Il faut savoir accepter la critique.

Tous les critiques de cinéma n'ont pas été cinéastes avant de publier leurs remarques sur les films des autres, et pourtant certains visent très juste.

Je ne sais pas dessiner et je l'assume, comme beaucoup de gens ici sans doute, mais il n'empêche que l'avis des autres, surtout quand il t'éclaircit sur quelques points négligés, peut t'aider à t'améliorer.
Après il faut être assez ouvert
Citation :
Publié par cyprien08
oui je suis d'accord avec toi mais beaucoup de monde critique mais n'en font pas et sa sa m'énerve. sinon j'accepte les critiques sa me dérange pas
Hum moi dans l'absolu je veux bien accompagner mes critiques de dessins mais ça sera dans le genre de Yuhblah , donc très beau mais parfois incompris .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés