[RIP Ferox] Exil sur le podium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minax
bravo les exils, notre poulpofort a pop egalement a poitain mais chez nous c'est mieux frequenté !
Serait-ce un sous entendu ?

GG à vous
Citation :
Publié par panpanpan
Dur de faire la course, contre une guilde de 250 membres...

Mais bon le soleil du pointain c'est pas mal aussi
Citation :
Publié par akranok
Bravo et vive l'esclavagisme !!!!!!!!
C est marrant de trouver des reflexions et des jugements sans nous connaitre
Deja nous ne sommes pas 250, mais environ 100 ++ et nous reunnissons enormement de casuals, nous avons moins d une 10 aine de level 80.
Donc en terme de puissance pure, si c est de ca que tu parles, tu peux nous assimiler a une guilde de 30-40 gros joueurs, meme chose que Brutality en fait.

Sinon pour l esclavagisme, c est risible, car chez nous, tout le monde bosse de bon coeur pour la guilde. C est un peu le but d un MMO et nos membres l ont compris.

Ca vous defoule de cracher votre venin et votre haine a cause de votre maletre ? Soyez aigri si vous voulez, mais a force de balancer votre petite rancoeur partout, vous en devenez pitoyable ...
Citation :
Publié par Minax
bravo les exils, notre poulpofort a pop egalement a poitain mais chez nous c'est mieux frequenté !
Poulpofort ! Ah c'est magnifique comme nom =) !
Devriez faire de la com' pour Millenium, car Millenium city ou que sais-je, on se serait cru dans Star wars heh.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
Ca vous defoule de cracher votre venin et votre haine a cause de votre maletre ? Soyez aigri si vous voulez, mais a force de balancer votre petite rancoeur partout, vous en devenez pitoyable ...
C'est toi l'aigri je crois.
Personne n'a été irrespectueux sur ce thread à part ... toi
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
C est marrant de trouver des reflexions et des jugements sans nous connaitre
Deja nous ne sommes pas 250, mais environ 100 ++ et nous reunnissons enormement de casuals, nous avons moins d une 10 aine de level 80.
Donc en terme de puissance pure, si c est de ca que tu parles, tu peux nous assimiler a une guilde de 30-40 gros joueurs, meme chose que Brutality en fait.

Sinon pour l esclavagisme, c est risible, car chez nous, tout le monde bosse de bon coeur pour la guilde. C est un peu le but d un MMO et nos membres l ont compris.

Ca vous defoule de cracher votre venin et votre haine a cause de votre maletre ? Soyez aigri si vous voulez, mais a force de balancer votre petite rancoeur partout, vous en devenez pitoyable ...
je pense pas que leurs remarques justifiaient une gifle pareille en fait c'etait du second degré pas trop mechant je trouve enfin je dis ca ..... je dis tout moi hein
les gens voulant envoyer une lettre de 13,5grammes en direction de erigny sur mer sont priés de donner leurs noms IG merci !

GG exil !

GG les aigris(se reconnaitra qui peut :/)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
C est marrant de trouver des reflexions et des jugements sans nous connaitre
Deja nous ne sommes pas 250, mais environ 100 ++ et nous reunnissons enormement de casuals, nous avons moins d une 10 aine de level 80.
Donc en terme de puissance pure, si c est de ca que tu parles, tu peux nous assimiler a une guilde de 30-40 gros joueurs, meme chose que Brutality en fait.

Sinon pour l esclavagisme, c est risible, car chez nous, tout le monde bosse de bon coeur pour la guilde. C est un peu le but d un MMO et nos membres l ont compris.

Ca vous defoule de cracher votre venin et votre haine a cause de votre mal-être ? Soyez aigri si vous voulez, mais a force de balancer votre petite rancoeur partout, vous en devenez pitoyable ...
Ce qui me fait tordre de rire c'est les gens qui ne savent pas "lire" les smiles
En gros = je rigole, je plaisante ... En lisant ta tentative d'argumentation pour essayer de me faire culpabiliser sur ma pauvre personne rempli d'un "mal-être", j'ai eu un légé gloussement et ensuite j'ai ris de bon coeur en me disant que c'est pauvre de ne pas avoir d'humour

En ce qui concerne votre forteresse, je n'irais pas uriner sur les murailles (quoique = rigolade amicale), et au contraire, je vous dis Bravo avec un B majuscule. Je ne suis pas là pour faire du troll au koikesse ... je suis la ligne directionnelle du post en mettant une petite touche de joie ... que tu n'as pas compris apparemment
Citation :
Publié par Sarys
Ton exposé est rigolo akranok, plein d'innocence, sachant que le smiley est souvent le moyen de faire passer un joli troll pour une private joke
Et maintenant on fait comment pour dissumuler nos troll et flam derriere nos smiley si tu devoile tout a tlm y compris les modos ?
C'est malin !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Sarys
Ton exposé est rigolo akranok, plein d'innocence, sachant que le smiley est souvent le moyen de faire passer un joli troll pour une private joke
Rigolo ... bah justement c'était ça.
Des doutes? ... regardez donc le nombre de fois que je me suis fait remettre en place par un modo Je suis sage comme une image

Pour en revenir au sujet du post, j'aurais aimé savoir à combien ,en moyenne, la construction de tout votre village à coûté?
Citation :
Publié par akranok
Pour en revenir au sujet du post, j'aurais aimé savoir à combien ,en moyenne, la construction de tout votre village à coûté?

Le cout total de ressources ou le cout total divisé par le nombre de membre qui y a participé ?
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
Le cout total de ressources ou le cout total divisé par le nombre de membre qui y a participé ?

Bah c'est surtout au total de pièces d'or en fait pour les ressources, c'est pas trop important (enfin si mais bon)
Bien joué!

Casu represent' !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés