Nouveau MMORPG : Warhammer 40k

Fil fermé
Partager Rechercher
IL faut dire que dans les 2 warhammer les origines ont souvent changés avec le temps(notre temps hein).
Mais depuis le temps que je lis les WD ils ont toujours dis que battle c est Orques et 40.k c est Orks et pour cette simple raison ils n ont rien en commun.
Apres battle et plein de clin d'oeil. Prennait la carte et vous remarquerai que c'est celle de notre terre il y a quelque siècle etc...
Citation :
Publié par laeria
il me semble quele commisaire c 'est jervis johnson mais ma memoire n 'est pas tres bonne
Il ne lui ressemble pas des masses

Quant au quote affirmant que la planete est dans l'oeil de la terreur, j'aimerais bien avoir la source exacte. Je dis ca uniquement parce que le seul endrois ou j'ai pu voir une allusion a sa localisation, c'etait pour dire que c'etait une planete qui avait ete coupe du monde exterieur par de puissantes tempetes warp (source : codex du chaos, description de N'Kari). Ca ne veut pas forcement dire que c'etait dans l'heure de la terreur (et dans la mesure ou N'Kari etait bloque sur la planete, ca serait plutot une preuve qu'elle n'est pas dans l'oeil de la terreur).
Citation :
PS : niveau historique les éditions 6/7 de WFB et 3/4 de WH40k sont le mal.
Peu etre le mal mais c'est le fluff officiel donc pour l'instant elles sont maitres par rapport au fluff V2 eculé et sans cesse coupé .


Citation :
il me semble quele commisaire c 'est jervis johnson mais ma memoire n 'est pas tres bonne
Non et on a sa photo dans chaque Wd , puis a l'epoque du jeu ils en auraient profité pour le dire ( comme pour le Sda ou l'on vois 1concepteur et 2 sculpteur dans les scenes longues )

Citation :
1/ J'aimerais bien que tu me trouves la source qui indique que les orks de 40k ont ete crees par les anciens.
Les grosstéte !

Citation :
6/ Toutes les planetes de l'oeil de la terreur ne sont pas totalement mutantes. Exemple : la planete ou s'etaient refugies une partie des survivants d'Altansar.
Oui c'est justes des fantomes

Gratou
Citation :
2/ On ne sait absolument de l'apparition des orques de warhammer.
Toutes les races de WH Battle ont été créées par les Anciens. Cf. Dernière version du livre de règles de Battle dans la section consacrée au fluff. Les Anciens ont voulus créé une race qui puisse utiliser et maîtriser les vents de magie. Les elfes ont été les plus aptes. Les Orques trop brutaux et simplets pour s'y atteler, les humains trop faibles, les Nains trop vénaux etc etc...
Pour les Orks de 40k, il est dit qu'à la base il s'agissait d'humains.
L'une des races n'ayant pas été créée par les Anciens 40k et Battle y compris, ce sont les Nécrontyrs devenant plus tard les Nécrons cf. Codex Nécrons.

Citation :
3/ Il n'a jamais ete sous entendus (ou alors, si, dans l'imaginaire de certaines personnes) que la planete de warhammer, si elle pouvait etre presente dans le monde de warhammer 40k, etait dans l'oeil de la terreur.
Le problème reste là puisque le staff de GW dit une chose et son contraire. Mais vu que le monde Warhammer est coupé de tout par de violentes tempêtes Warp. Le seul endroit où les tempêtes Warp sont si intenses, c'est aux abords et/ou dans l'Oeil de la Terreur.
De plus le monde Battle est sans cesse submergé par les forces du Chaos venant du Nord, ce qui implicitement laisse penser qu'il ne s'agit peut-être pas d'un monde si clean que cela, car avant de venir du Nord à un rythme continu d'où provient cette corruption ?
Citation :
Publié par geektateur
les orques de battle n'ont jamais été crées par les anciens (voir livre d'armée hommes lézards) mais sont des champignons à éradiquer) ce qui signifierait que si s'étaient les mêmes orques,
Alors déjà là je t'arrête.....se sont les orks de 40k qui viennent au monde a partir de champignons. Cf codex ork 40k V3 (enfin la précédente pas la derniere). Et comme dit je ne sais plus où cf figs pom pom girls orque de bloodblow--> il y a des spécimens femelle chez les orques (et la je dis orques et pas ork).
Citation :
Publié par Charlex
Alors déjà là je t'arrête.....se sont les orks de 40k qui viennent au monde a partir de champignons. Cf codex ork 40k V3 (enfin la précédente pas la derniere). Et comme dit je ne sais plus où cf figs pom pom girls orque de bloodblow--> il y a des spécimens femelle chez les orques (et la je dis orques et pas ork).
Y a eu un débat dans la partie consacré à WAR...


Mais effectivement au fur et à mesure des versions, le fluff change :/
Et il me semble que maintenant, ils ont uniformisé la naissance des Orks et des Orcs, à savoir l'histoire des champignons.

Bloodbowl reste basé sur une version de fluff plus ancienne, et pis fallait bien faire des pompom pour les orcs
Citation :
Publié par Charlex
Alors déjà là je t'arrête.....se sont les orks de 40k qui viennent au monde a partir de champignons. Cf codex ork 40k V3 (enfin la précédente pas la derniere). Et comme dit je ne sais plus où cf figs pom pom girls orque de bloodblow--> il y a des spécimens femelle chez les orques (et la je dis orques et pas ork).
Non ce n'est plus d'actualité, aujourd'hui même dans Battle les Orques sont semblables aux Orks pour ce qui est de leur système de "reproduction" donc spores, champi etc...

Ah ces vieux, ça croit tout connaitre mais ça sait plus rien
Un peu de respect pour les anciens !!!!

et les mercenaires demi-orcs dans Warhammer? hein? ils viennent d'où?

Je vois mal des champis aller féconder de l'humaine...


edit: merci brok j'étais au courant c'était ironique
Vivement que ce 40k sorte, ça commence à me saouler sérieusement le glaive qui s'entrechoque sur le bouclier en bois.

Une partie de soulstorm en attendant le mmo. ( Dans 6 ans ?)

Go, go ! Come my sisters !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dailymotion.com/video/x4m...taile_creation
J'ai ce magazine sous les yeux, avec son fascicule spéciale daw2, et aucune info au sujet d'un mmorpg, que ce soit pour en affirmer ou infirmer une quelconque sortie...
Citation :
Publié par Thronin
J'ai ce magazine sous les yeux, avec son fascicule spéciale daw2, et aucune info au sujet d'un mmorpg, que ce soit pour en affirmer ou infirmer une quelconque sortie...
C'est un peu HS mais qu'elles sont les infos sympas sur DoW 2 ??

Lotte
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Bah au moins ça nous changera de l'habituel épée - bouclier, un planetside version warhammer 40K ... miam !!
Ho oui , ho oui !
Citation :
Publié par -LedZep-
sceptique quant a un mmo sur warhammer 40k...
dommage car c'est plus ce que je recherche. le marché pullule de mmo heroic fantasy. mais difficile d'en trouver des futuristes. pas qu'ils sont absents, mais le choix est bien moindre.
JE VEUT JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ATTENDE SA DEPUIS UN MILLENAIRE MEME PLUS C HEROIC

je me demande si les race feront la force parce que un space marin contre un eldar le pov un vrais massacre les race je crois qu'il aura :

eldar
eldar noir
space marine
garde imperial
space marin du chaos
ork

apres se que je ne sais pas du tout :
necron , tyranide,souer de bataille .
Quand on voit la qualité des graphismes de WAR, on se dit qu'il n'y a plus besoin de progresser de ce coté-la, franchement. C'est juste epoustouflant. J'ai toute confiance ! Maintenant ce qui fera vraiment la difference c le gameplay et surtout l'evolution des persos, je pense.
Citation :
Publié par ElfeNoirEtBleu
Quand on voit la qualité des graphismes de WAR, on se dit qu'il n'y a plus besoin de progresser de ce coté-la, franchement. C'est juste epoustouflant...
C'est marrant, parce-qu'en te lisant on a l'impression que tu y croit vraiment...:/

Sinon, comme tout l'monde, j'espère vraiment (mais sans trop y croire) qu'il va voir le jour. Un nouveau genre serait franchement pas du luxe...

On a dû faire 3-4 fois le tout de l'heroic-fantasy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés