[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887088
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Si hendr appprend que c'est un italien, il vient reroll dessuite ;o
Holala , j'imagine même pas.

( Preum's. ;o )


Tienb , tu joues encore sur alb kernyw ou tu as juste joué un peu pour voir ? : o)
Je comprend pas tout ! j'suis pt'être con

Mais quand on voit un mec, même si on est en fg, on doit pas le rush ? j'sais pas, moi la première chose que je dis sur ts quand j'en vois un (sauf toi Hythz of course) c'est "Goooo lui refaire son armuuuure !!" puis voilà, c'est parfois l'inverse, sauf que je cours trop vite pour certain
c'est le jeu quoi après si on aime pas, bah c'est pas un jeu

Sinon, il y en a qui ont du mal avec l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire ca prend 2s de corriger sur le "prévisualisation du message"!

Bon, adieu.
Citation :
Publié par >_O Karnage
(sauf toi Hythz of course)
Ouais ouais , j'espère bien.

Citation :
Publié par >_O Karnage

ca prend 2s de corriger sur le "prévisualisation du message"!
On dit la prévisualisation du message.


Bizooo
Oué , je suis juste venu voir comment c'etait en ce moment (ma CG a dû mal avec AOC ) l'autre soir j'etais super content de ma connexion (plein de duels , pas d'add ) alors que hier soir la soirée semblais bien partie mais le ranger cité plus haut a foutu la merde donc j'ai deco et je suis pas pret de me reconnecté.


@KARNAGE , tout le monde le sais que tu joues que pour les RP et que tu connais pas le mot "respect".
Ou alors il joue pour jouer, et il a pas envie d'attendre que le mec ne soit pas en combat, qu'il soit debout, qu'il ai toutes ses ras de pop, pour pouvoir le tuer, ou encore épargner un solo pour qu'il add sur le combat d'après
Grand moment de solitude, un fg alb qui campe son fort de peur de croiser 3 hib dehors.

Avoir peur de fight en surnombre j'avais jamais vu ca

Confrerie > *
Citation :
Publié par Croquemort
Avoir peur de fight en surnombre j'avais jamais vu ca

De début à la fin de DAoC il y en a eu =o


Vous jouez encore sur Kernyw ? C'est moche, il faut aller sur le serveur italien, il y a plus de monde.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
@KARNAGE , tout le monde le sais que tu joues que pour les RP et que tu connais pas le mot "respect".
say pas très très vrai ça,j'ai de fort nombre souvenir de Karnage respectant mes duels (bon certes il était solo,en groupe s'aurais surement été différent...).

enfin j'dit ça mais j'dit rien.
Citation :
Publié par Azok
Ou alors il joue pour jouer, et il a pas envie d'attendre que le mec ne soit pas en combat, qu'il soit debout, qu'il ai toutes ses ras de pop, pour pouvoir le tuer, ou encore épargner un solo pour qu'il add sur le combat d'après

Non il joue pas "pour jouer" sinon les duels il les laisserais , il joue pour son compteur RP et c'est tout , la preuve , dans son groupe , sur la fin , ils ne voulaient que faire up leurs membres , ca veux tout dire.


@Tyo : la plupart des soloteurs , sinon ils joueraient en groupe pour gagner plus de RP.
Citation :
Publié par Peterpetrelli

@KARNAGE , tout le monde le sais que tu joues que pour les RP et que tu connais pas le mot "respect".

Nono ! Il a juste prit le temps de lire le bouquin de DAoC livré avec la boite et a lu: 3 royaumes 3 ennemies
Citation :
Publié par Peterpetrelli


@KARNAGE , tout le monde le sais que tu joues que pour les RP et que tu connais pas le mot "respect".


Quuuuuuuuuu'est ce que tu veux que jte dise ? que t'es con ? tu me les brises à venir parler ici pour peter plus haut que tout le monde, le mot respect, avec toi, non, impossible de le retenir, tu veux que jte refile le post ? Cerveau de pigeon.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
@Tyo : la plupart des soloteurs , sinon ils joueraient en groupe pour gagner plus de RP.
c'est pas obligatoire de jouer en groupe pour avoir un bon rp/heure, je dirais c'est même l'inverse sur orca vu le monde^^
Citation :
Publié par Tyo
c'est pas obligatoire de jouer en groupe pour avoir un bon rp/heure, je dirais c'est même l'inverse sur orca vu le monde^^
En fait on rp autant en ne jouant pas du tout
Sinon calmez vous un peu on s'en fou de pourquoi l'ennemi en face il joue au moins ça fais quelqu'un sur qui taper non?
Citation :
Publié par Tyo

sinon, qui qui joue pas pour les rp ?
trés franchement ... moi perso je m en tape des rp .. il n est pas rare que je relâche un pti poisson sans l avoir tuer , vu que je shear pas , il en est quitte a attendre 3 min pour refaire le plein de life c est toujours mieux que rel .....

je dis ça pour répondre mais j'oblige personne a faire pareil chacun fais comme il le sent , tant que j ai des ennemis tout me vas.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
Nono ! Il a juste prit le temps de lire le bouquin de DAoC livré avec la boite et a lu: 3 royaumes 3 ennemies

Le jeu est ce qu'en font les joueurs , tu peux faire le "No-brain" : moi voir ennemi , moi tué , ou tu peux reflechir un petit peu , evaluer la situation , se dire bon on va les laisser finir leur duel et au pire tuer le vainqueur.

Enfin bref , je joue plus ou presque , je vais pas polémiquer sur un con et qui le restera lontemps encore je pense.
Citation :
Publié par Tyo
sinon, qui qui joue pas pour les rp ?
Pas mal de monde heureusement. Par contre, on aime tous gagner un minimum et gagner = rps en général mais tout le monde ne cherche pas à les maximiser, dieu merci. Par exemple, tu peux rp davantage en solo qu'en duo dans pas mal de situation mais c'est moins sympa de jouer seul qu'avec un ami donc tu duo. Il y avait aussi la période où l'on faisait de beaux duels au laby bien que le rp/h soit carrément moins bon qu'en zf, etc. Après, je suis d'accord, faire zéro rps n'amuse personne vu que ça veut dire ne jamais gagner...

Citation :
Publié par Cristellia Hearth
Nono ! Il a juste prit le temps de lire le bouquin de DAoC livré avec la boite et a lu: 3 royaumes 3 ennemies
Si seulement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés