Bah, déjà, je suis pas vraiment fan de la ceinture fulgu (et en alliance avec la cape roissingue ca manque sérieusement de cc
) donc soit cape tot/ceinture fulgu fm cc, soit ceinture des vents cape fulgu
Côté amu, y a beauuuuucoup mieux que la CM, qui est faiblarde de partout (à mon gout :x) une amu dragoeuf par exemple est facile à faire, même si y a 3dom de moins, on s'y retrouve sur la sagesse et l'agi, légère perte de vita, et surtout 2cc de gagnés (ou sinon, la bonne vieille amu DC, qui est superbe faut avouer pour le niveau) même si l'idéal est l'amu tot (de tous les points de vue, y a pas à chier, entre le po, le %dom, les deux stats, les dom, la sagesse, la vita, et même la prospection, cette amu frise la perfection)
Sinon si je devais choisir une amu sans cc ce serait sans aucun doute le collier tanu
Sinon, éventuellement partir sur du 10pa à partir de cac pa (comme les dagues dragoeuf par exemple) afin d'avoir un max de stats entre la ceinture des vents et la cape souveraine...
Mais l'important à mes yeux dans ton stuff, c'est de partir te faire une cape fulgu, une ceinture des vents et une bonne amu !
(et aussi, assure toi d'avoir les 10dom sur ton solo (comme tu l'as pas précisé), c'est quand même une carac très très utile)
Pour le coup de la pano roissingue pour jouer au lavoine je dirais : euh .... en fait non
y a tellement de choses à faire avec un ocre de mieux que jouer ca que ... non