[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pakacuti
ca rend possible un cra air/eau en pano roissingue 10pa et 1/2cc au lavoine
V'la la roxance aussi avec aussi peu de +dom et même pas le 1/2 Abso/Ralentissante.
Citation :
Publié par CharlyFox
Nnaaaaaaannnnn Jo tu peux pas rester à 13pa, le 14! le 14! le 14!...


Fox
Lol, actuellement je suis à 11/12 suivant mon cac, pas 12/13.
Faudrait que je reparte dans mes délires de fm PA sur les anneaux krala mais je pense que je vais plutôt me trouver un pourpre avant
Désolé, voilà les détails manquants à mon stuff:

-donc comme l'a dit White, mon tutu est un +19cc
-ma cape est bien une puissante fulgu
-le gélano, ben...il est déjà comme ça, je me forces pas à le craft, et j'en ai un autre qui attends patiemment de prendre des runes PM.

Sinon merci pour vos idées, et le fait de faire passer le manque de stats sur le gélano est génial, je n'y avais pas pensé et il permet de mettre le familier qu'on veut.

Parti comme ça, je finis mon parchottage chance et force, je passes à 200 agi, puis je gère pour le reste.
Citation :
Publié par Shua
V'la la roxance aussi avec aussi peu de +dom et même pas le 1/2 Abso/Ralentissante.
me suis mal exprimé :

dofus ocre
botte harry 4cc 10dommage
ceinture vent 8cc 8dommage
anneau DC 4cc 5dommage
gelano (2cc)
Amu DC 3cc 5dommage
coiffe souveraine
cape souveraine 1cc 7dommage
arc lavoine 1cc 6dommage (fm 1cc)
+tir critique 10cc

on a 33cc.....il en manque 1 pour etre en 1/2 en 1/40 je pense donc qu'il faut fm la coiffe +1cc

on a egalement +41 dommage sans maitrise de l'arc,enfin on notera que ce mode de jeu c'est pour etre uber violent ac le lavoine qui au vu de ses stats,ne tient pas trop compte des + dommage mais plus des stats purs
Citation :
Publié par pakacuti
me suis mal exprimé :

dofus ocre
botte harry 4cc 10dommage
ceinture vent 8cc 8dommage
anneau DC 4cc 5dommage
gelano (2cc)
Amu DC 3cc 5dommage
coiffe souveraine
cape souveraine 1cc 7dommage
arc lavoine 1cc 6dommage (fm 1cc)
+tir critique 10cc

on a 33cc.....il en manque 1 pour etre en 1/2 en 1/40 je pense donc qu'il faut fm la coiffe +1cc

on a egalement +41 dommage sans maitrise de l'arc,enfin on notera que ce mode de jeu c'est pour etre uber violent ac le lavoine qui au vu de ses stats,ne tient pas trop compte des + dommage mais plus des stats purs
OMG je confond ac trefle moi ><,je m'auto quote pour modifier le tout,et je pense qu'un solo devient necessaire,enfin c'est pas comme si cette coiffe etait a chier n_n

dofus ocre
botte harry 4cc 10dommages
ceinture vent 8cc 8dommages
anneau souverain (1cc) 7dommages ou si la fm est dur anneau DC 4cc 5dommages
gelano (1cc)
Amu DC 3cc 5dommages
solomonk 7cc 10 dommages
cape souveraine 1cc 7dommages
arc lavoine 1cc 6dommages (fm 1cc)
+tir critique 8cc


on arrive a 34cc(37) et 53 dommages(51) avec +3po au total et de bonne stats a coté
Bonsoir bonsoir,

J'ai profité de cette maj pour me remettre un peu au pvp aujourd'hui.
Et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir remarqué que la maj sur le retrait PA/PM est à moitié effective?

Je m'explique : j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lancer une flèche immo et de voir une esquive de 5PM sur 6 sur mon adversaire, alors que sa sagesse était moins importante ou égale. De même j'ai plusieurs fois esquivé des pertes de PM sur des glyphes ou des mots d'immo alors que ma sagesse était inférieure.
Et c'est la première fois que ça m'arrive si on peut dire.

Donc ça me parait un peu bizarre sachant que la dite nouvelle formule d'esquive n'est pas mise en place.

Suis-je le seul à avoir eu ce "phénomène"?
Citation :
Publié par oh-dae-su [Hecate]
Suis-je le seul à avoir eu ce "phénomène"?
Nope, Crackos a constaté la même chose, comme il l'a dit ici avant que son post soit enfoui sous du chouinage xeloresque.
Bug, probablement.
Citation :
Publié par pakacuti
...
j'ai juste un truc a reprocher .. tu bases ( entre guillemets ) un stuff sur le dofus ocre parce qu'a ma connaissance sans les 10 PA c'est pas viable, ce que tu nous propose .. ou du moins c'est viable mais pas forcément roxatif


je m'oppose à ta proposition car ayant cherché pendant aller environ 2H ... il n'y a aucune source officielle ( que j'ai trouvé) concernant le PA du dofus ocre. On avait meme entendu parler d'un +1 a 2PO pendant un moment...

c'est, je sais, un peu du hors sujet mais bon je serais toi je ne baserais pas un stuff sans avoir la caractéristique réelle d'un tel objet.. parce que tu l'as dans l'os si c'est pas un PA que nous offre le dofus ocre.


donc un petit P.S.: si quelqu'un a une source officielle qu'il me la mp svp

sur ce bonsoir
Bonsoir à tous, je suis un cra du 162eme cercle de puissance, actuellement stuffé comme ça et je voudrais savoir ce que vous en pensez sachant que je suis air/feu et eau mais beaucoup moins eau quand meme :


Solomonk +7cc +50agi
Talisman CM (que j'aimerais changer mais vu le craft de l'amu tot'...)
Ceinture Fulgu
Cape souveraine
Bottes dragoeufs +4cc
Anneau DC +4cc
Gelano +1pa +1cc
Arc hisedaisange ou Huledela(+6cc) ça dépend des jours
Drago Ebene/Orchidée level 100
Ca me fait un total de:
474intel
211chance
418agi
+38dmg et +26% dmg
+18cc en bonus (avec l'hisedaisange) +24cc avec l'huledela

Je suis parcho à 101 sagesse et 69 chance pour l'instant (mais ça avance).

Avec l'hisedaisange je suis loin du 1/40 -> 1/2 et avec l'huledela je tombe a 1/3 mais je sais pas où récuperer le cc manquant :/.

J'ai un nahitse qui traîne dans mon inventaire également x)
Baser un stuff sur un item quasi innaccessible pour 99% de la population même au bout de deux ans de jeu bof quoi.
En outre, si jamais un cra arrivait à avoir ce dofus ocre il y a largement mieux comme build :/ ( quand on a des items abusés autant pousser le rêve jusqu'à la démence ^^).
Citation :
Publié par Archaedron
Bla

Bah, déjà, je suis pas vraiment fan de la ceinture fulgu (et en alliance avec la cape roissingue ca manque sérieusement de cc ) donc soit cape tot/ceinture fulgu fm cc, soit ceinture des vents cape fulgu

Côté amu, y a beauuuuucoup mieux que la CM, qui est faiblarde de partout (à mon gout :x) une amu dragoeuf par exemple est facile à faire, même si y a 3dom de moins, on s'y retrouve sur la sagesse et l'agi, légère perte de vita, et surtout 2cc de gagnés (ou sinon, la bonne vieille amu DC, qui est superbe faut avouer pour le niveau) même si l'idéal est l'amu tot (de tous les points de vue, y a pas à chier, entre le po, le %dom, les deux stats, les dom, la sagesse, la vita, et même la prospection, cette amu frise la perfection)

Sinon si je devais choisir une amu sans cc ce serait sans aucun doute le collier tanu

Sinon, éventuellement partir sur du 10pa à partir de cac pa (comme les dagues dragoeuf par exemple) afin d'avoir un max de stats entre la ceinture des vents et la cape souveraine...

Mais l'important à mes yeux dans ton stuff, c'est de partir te faire une cape fulgu, une ceinture des vents et une bonne amu !

(et aussi, assure toi d'avoir les 10dom sur ton solo (comme tu l'as pas précisé), c'est quand même une carac très très utile)

Pour le coup de la pano roissingue pour jouer au lavoine je dirais : euh .... en fait non y a tellement de choses à faire avec un ocre de mieux que jouer ca que ... non
C'est vrai que j'ai déjà vu pas mal de fois cette alliance ceinture vents/cape fulgu, mais je trouve que j'y perd beaucoup sur les bonus de ma cape (qui fait +1cc j'avoue c'est pas genial mais +53chance/agi et +36intel). Ensuite pour l'amu, la dragoeuf je l'ai en tête depuis un moment. Sinon mon solo fait +8dmg. En bref en remplaçant ceinture, cape et amu actuelles par amu dragoeuf, ceinture des vents et cape fulgu j'ai bien peur d'avoir des stats ridicules et malgré les +dmg ne pas taper franchement plus fort... Enfin c'est peut être qu'une idée que je me fais hein x)
Je ne suis que niveau 101, mais je vais donner mon avis :
150 force/agi/intell, 101 chance, je n'ai en bonus de caracs qu'entre 38 (chance) et 68 (agi) je crois, ce qui n'est pas extra en effet.
Mais à côté j'ai +37 de dommages (sans la maitrise de l'arc) et globalement, ce ptit crâ fait mal pour son niveau.
N'oublions pas qu'un bon TP permet de pallier à un manque de stats, ainsi que du %do (bon j'ai que 20%).
Bref, le seul soucis que me pose vraiment ce manque de stats, ce sont les prérequis
Ouais ok mais moi de base j'avais fait parcho 101intel et agi ensuite j'ai monté l'agi à 200 et la je continue de monter l'intel (j'en suis à 265 de base) et avec mon stuff actuel (à l'arc huledela) j'ai 431intel, 423agi, +43dmg et +26% quand même!


En passant à ceinture vents/cape fulgu/amu dragoeuf j'aurais + de cc c'est sur mais j'aurais pas beaucoup plus de dommages !
Bah en même temps tu veux plus de stats ET plus de cc ?

Faut faire un choix hein, soit t'as les jolies stats, soit t'en as des moins jolies, mais tu joues les sorts 1/2 cc avec tous les avantages que ca a (bah oui, abso en cc, c'est nettement mieux, ralento, cinglante, punitive, les buff ...)

On te force pas hein, si tu préfères avoir des grosses stats tu fais comme tu le sens, moi j'y vois aucune perte de puissance, au contraire ...
Si tu as des amis avec ces objets, peut-être devrais-tu tester ?
Car comme dit au dessus, tu peux pas tout avoir Ou alors un Tutu *keuf*

Et je te fais part de mon expérience, j'ai peu de bonus de stats, mais les +do et les cc font que je tape, en moyenne pour mon niveau, très fort !
Je préfère laisser la stat pure aux Iops, il est tellement plus intéressant de jouer cc, amusant tout ça !
Plop plop /o/

Je suis crâ air de niveau 46.

J'ai :

-21 Vitalité
-122 Agilité

Ainsi que les sorts Tir éloigné,Tir critique,Flèche Harcelante et Flèche de recul qui sont de niveau 5.

Alors je vais suivre un passage Air/eau est possible,en prévoyant un stuff pour 80-90,biensûr je me parchotterais +101 en chance.

Donc je voudrai savoir l'équipement nécessaire car je me perd un peu,ainsi que le CaC qu'il faudrait pour la tranche 80-90.


Merci de votre aide confrères et consoeurs Crâ(ette).
Pour ton stuff, jene sais pas vraiment, car je joue pas Crâ, par contre, pour ce qui est du CàC :
Si tu préfères un CàC "CàC" (c'est-à-dire vraiment au CàC), je pense que tu devrais t'orienter vers la Masse du Corailleur, 8 à 16 Air et Eau pour 4 PA, ce sera très sympa.
Si tu préfères un CàC éloigné, j'te conseillerais cette fois un Geish'Arc FM Eau. Il peut être assez sympa, de bons bonus.


Bonne chance !


Heartless
@ Cao: la panoplie crocodaille m'a l'air sympathique, te permet de jouer en mode 8 pa 4 pm (voir 9 avec gelano si besoin) et donne de bons bonus chance/agi. Bon après un bon fufus cawotte et un ptit parchotage sagesse peut grandement servir ^^ et couplé a un minimo ou une bonne drago indigo/ebene ça peut être sympa.
Bonjour, je joue sur le serveur kuri, je suis un cra full force mais ce que je prefere dans dofus, c'est l'originalité.

En recoltant un jour sur mon perco un arc de boo (qui tape 1->10 terre et eau), je me suis dit, si je me lançais dans l'optique eau/terre mais l'ennui c'est que je n'y connais rien dans ce style de jeu

Je suis donc venue ici pour recevoir de precieuses info sur mon build/sort a monté/comment investier mes points etc...

Je suis actuellement lvl 50. merci d'avance
pour ton cra terre/eau je te conseille un mix panoplie blop reinette et panoplie scara bleu.
cela te donnerait au maximum
130 force
100 chance
265 vita
1pa

le probleme, c'est le manque de CC pour un cra terre de ton niveau mais bon, dans 10 niveau, tu as la destrcutrice, et des dégats un peu plus "réguliers" que la punitive.
apres, echange ta blop contre une blop royale indigo et complète avec les items terrdala, et prend comme arme une hache eulouh.
enfin, tu auras acces au niveau 110 a la toute puissante panoplie abra ancestrale.

Bonne chance pour ton cra terre/eau, qui est assez rare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés