[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
houuuu attention j'ai aggro la compagnie des fan du 8vs8 ....

ARF !

Désolé le monde ne tourne pas autour de vous , et accessoirement je parlais pas de vous .....
Citation :
Publié par ShX
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non c'est un bus, go sos, cut, back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non c'est un bus, go sos, cut, back.
Bon ben /rel

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a esquiver les bus qu'a me fight.

Notons quand meme que de mémoire, si tu ne veux pas voir de bus mais que des fgs, Agramon est fait pour vous.
A moins que j'ai oublié quelque chose et qu'en fait dorénavant, il ne faut pas excéder 8 personnes dans toute la ZF.

Bref débat déjà eu ici et je pensais que c'était réglé.
et pour les poursuivre on les poursuit certain hib on pas hésiter a suivre ally et poursuivre les alb qui s'enfuyais presque au beau milieu de l'océan remarque beaucoup on du se coucher tot chez vous car a part quelque fg on a pas croiser les bus habituel (est ce du au foot?) donc on a beaucoup couru sur la zf en prenant tout ce qui étais en vu (les pauvre solo que on a croiser sniff pour eux )
ça me fera toujours sourire les mecs qui sont en groupe de 8 et qui disent à un bus de destick...... parce que sans doute ils détachent un seul guerrier eux quand ils croisent un solo à zerg ?????
Citation :
Publié par Deathanas
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a courir qu'a me fight.
Tu te plains que sa back en face, alors que vous tourniez en bus, et qu'il y avait que des groupes de 8 qui tournaient ce soir ? ;o
Citation :
Publié par adokhyel
ça me fera toujours sourire les mecs qui sont en groupe de 8 et qui disent à un bus de destick...... parce que sans doute ils détachent un seul guerrier eux quand ils croisent un solo à zerg ?????
Ah ben nan mais là c'est pas pareil, c'est eux qui font les rps, tu confonds tout !
Citation :
Publié par Azok
Tu te plains que sa back en face, alors que vous tourniez en bus, et qu'il y avait que des groupes de 8 qui tournaient ce soir ? ;o
Apprendre a lire c'est bien aussi tu sais

Je parlais de l'espèce de mini bus alb qu'on a croisé plusieurs fois , nous on était en stick deux fg , peut être trois ( je parlais pas de vous quoi ).

Qu'un groupe back quand en face y un surnombre , ok c'est logique ( bien que des groupes arrivent facilement a tenir le mini bg hib voir a le dominer .... ) mais quand en face c'est a nombre égal et que ça back quand même , je trouve ca lourd.


Citation :
Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a esquiver les bus qu'a me fight.
Et sinon pour le 8vs8 y a agramon , vous nous avez assez saoulé avec cette zone donc allez y faire vos 8vs8 sans add et tous et tous , la bas au moins le bus il te fera pas chier

Ha mais ! nan que dit je .... agramon c'est waterloo morte plaine ... on se demande pourquoi ! trop de règle peut être ? :>

Citation :
ça me fera toujours sourire les mecs qui sont en groupe de 8 et qui disent à un bus de destick...... parce que sans doute ils détachent un seul guerrier eux quand ils croisent un solo à zerg ?????
Les rp bien entendu ! ( a non ce genre de groupe joue pour le plaisir et pas pour les rps ! )
Maintenant quand on est 8 on a plus le droit de back vs un bus ?
Erf j'ai pas suivit, ca me saoule

< range ses pops corns >

Sinon depuis quelques soirs les quelques groupes qu'on a croisé a 8 c'est ceux qui avait destick d'un bg me semble.

Citation :
Et sinon pour le 8vs8 y a agramon , vous nous avez assez saoulé avec cette zone donc allez y faire vos 8vs8 sans add et tous et tous , la bas au moins le bus il te fera pas chier

Ha mais ! nan que dit je .... agramon c'est waterloo morte plaine ... on se demande pourquoi ! trop de règle peut être ? :>
Wootz la fake excuse des regles d'agramon, il y en a euh une :
Pas de add.
La question est pas d'aller sur agra ou pas.
Des 8v8, tu as toujours pu en faire en zf suffisait d'être patient, mais avant il y avait bien plus de monde qui faisait l'effort d'aller hors de l'autoroute.
Les gens qui restent encore aujourd hui sur daoc, son des joueurs de faibles levels qui pour être sur de rentabilisé leur soirée niveau rp se regroupent pour zerg.
Citation :
Publié par Deathanas
Ha mais ! nan que dit je .... agramon c'est waterloo morte plaine ... on se demande pourquoi ! trop de règle peut être ? :>

pas assez de groupes je pense, pour aller 8v8 sur agra il faut être 8 dans un groupe a le vouloir...


comme l'a dis Colsk le débat a déjà eu lieu ici, je me permet juste de réagir sur tes attaques/propos complètement déplacés ...
(si je ne m'abuse tu aime aussi les règles de solo, non add, laissezmoiduel1v1, non?)

Rien ne sert de cracher sur ceux qui aiment un autre daoc que vous et pour qui tourner en bus a F8 dd et prendre des structures ne représente qu'un amusement infime et une satisfaction proche du zéro...


Edit:
Citation :
Publié par Deathanas
Les rp bien entendu ! ( a non ce genre de groupe joue pour le plaisir et pas pour les rps ! )
Le bus est sûrement la seule et unique chance de pouvoir rp pour certains... ahem.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Maintenant quand on est 8 on a plus le droit de back vs un bus ?
Il faut savoir ce que vous voulez challenge ou pas Les Trolls d'antan sont plus courageux quand même
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Des 8v8, tu as toujours pu en faire en zf suffisait d'être patient, mais avant il y avait bien plus de monde qui faisait l'effort d'aller hors de l'autoroute.
Les gens qui restent encore aujourd hui sur daoc, son des joueurs de faibles levels qui pour être sur de rentabilisé leur soirée niveau rp se regroupent pour zerg.
Bah tu sais faible lvl chacun vois midi a sa porte ... y en a qui les voient dans le bus , puis y en a qui les vois dans les groupes de 8 qui se sont fait plrp dans le bus ou qui était juste bon a plrp les gros groupe il y a quelques temps et qui depuis leur départ pète plus haut que leur cul

Enfin comme la dit Colsk et repris par Kloog , c'est pas l'endroit , et je serai heureux qu'on échange nos point de vue en mp ou sur un post prévu a cette effet

Enfin jOl is jOl , vous prenez la mouche pour un post qui ne vous était pas destiné donc je prend la mouche moi aussi
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Les gens qui restent encore aujourd hui sur daoc, son des joueurs de faibles levels qui pour être sur de rentabilisé leur soirée niveau rp se regroupent pour zerg.
Tu es donc de faible lvl c'est ca qu'il faut en déduire ?

C'était juste pour te préciser que ta phrase est super mal construite déjà et qu'ensuite se permettre de dire que les autres sont de faible niveau par rapport à vous j'imagine c'est assez insupportable à lire et à entendre.
C'est marrant de voir que les groupes fixes les plus forts que j'ai connu (en face ou avec) sont restés modestes et sympas et ceux qui se la petent sur JoL comme quoi c'est des super roxxors ne m'ont jamais rien prouvé IG.

Choisis ton camp, je ne t'ai pas encore mis dans l'un des deux actuellement.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
pas assez de groupes je pense, pour aller 8v8 sur agra il faut être 8 dans un groupe a le vouloir...


comme l'a dis Colsk le débat a déjà eu lieu ici, je me permet juste de réagir sur tes attaques/propos complètement déplacés ...
(si je ne m'abuse tu aime aussi les règles de solo, non add, laissezmoiduel1v1, non?)

Rien ne sert de cracher sur ceux qui aiment un autre daoc que vous et pour qui tourner en bus a F8 dd et prendre des structures ne représente qu'un amusement infime et une satisfaction proche du zéro...


Edit:


Le bus est sûrement la seule et unique chance de pouvoir rp pour certains... ahem.
Ou de s'amuser ;-)
Chacun son style de jeu, il y a tjrs de la place pour les différents styles.
Bref le débat a déjà eu lieu, chacun a sa place, chacun peut respecter le jeu différent des autres meme si on peut ne pas voir un interet à jouer de telle manière.
Un peu de compréhension et voila.

Et puis de toute facon ca ne changera rien d'en parler ici ;-).

Bon sinon hier soir, j'ai passé mon temps à monter ingénierie, il n'y a pas à dire la barre verte c'est passionant. Evidemment, on m'a précisé que 200 cela suffisait pour poser les béliers que lorsque j'ai annoncé ding 400.
Je suis vener nah et ruiné.

Si vous pouviez vous cotiser pour que je regagne mes sous ca serait sympa.
Pour les ennemis qui me diraient c'est pas possible, si si ca l'est, suffit de se donner rendez vous je vous tue un par un, à raison de 15g par ennemi ca va le faire assez vite ;-)
se que je trouve dommage, c'est pas qui ai un bg.
C'est qu'il n'y ai plus aucun groupe pickup qui veulent tourner a 8 pour la simple et bonne raison qu'ils se font rouler dessus par les teams ou pickup "vip"...
Qui du coup trouve le jeux super ! (les teams... Et oui, la plupart des personnes aiment gagner, peu importe le challenge... se sentir fort)

J'suis pro-team. Mais ca amène aujourd hui a un mode binaire : tu as une team pour 8v8 ou tu bus/laby. Et c'est bien dommage pour daoc, mais ca m'amuse toujours de voir critiquer la situation actuelle par des TF alors que finalement c'est elles qui l'on créé...
Pour etre revenu sur daoc, je ne fais que remarquer... J'espere qu'ailleurs rejoindre un groupe, parce que pour moi il n'y a plus d'autres solutions... Vu que j'aime ce systeme de groupe a 8.
Le temps ou tu te connectais a 20h30 et d'avoir une chance de rejoindre un groupe qui veut Roam a 8 est mort...

Donc c'est vrai que les gens dans le BG ont peut-etre pas le courage de déstick tout simplement parce que leur chance de survi sans le bg est nul... Bah alors? Pourquoi vous voulez qu'ils déstick? Ou est l'interet pour vous? Des fights? Bah ca serait la meme que BG vs team. sauf que ca sera du 8v8 ou un des groupes va se faire perfect... En gros vous dites : mare des fights hards, en 8vmasse. On prefere les fights ou on free win en 8v8. bref, no comment.
Ceci dit, je ne pense pas que les gens dans les BG soit weak ou je ne sais quoi. Mais un groupe organisé et un groupe qui sort du BG, ya pas foto... Le niveau individuel n'est plus important... Et j'encourage vivement des guildes a sortir a 8 regulierement. Vous verrez peut etre que les structures a coté, c'est fade .

Sur ce, bonne continuation a tous (et surtout : Have fun !)
Citation :
Publié par Alis
Mes consignes concernant les TF qui ne se gênent pas pour add à la moindre occasion sont claires: on les voit, ils backent, on les rush et on les poursuit jusqu'au dernier quitte à traverser une zone entière.
Ah oui, quand ya un combat de 72 vs 72 vous addez pas, j'avais oublié
Et, c'est quand meme bizarre, tu fais pas ça pour un groupe de 150 alb qui te adderait a la moindre occasion...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui a dit hypocrisie ?

Juste comme ça en passant, c'etait quoi le pwissant interet stratégico-tactique de combat de royaume de roam a 3 fg 12L stick sur emain toute la soirée, vu qu'il se passait rien en action de royaume ?
(qui a dit :"rush et poursuivre jusqu'au dernier quitte à traverser une zone entière les seuls péons qui osent tourner a 8" ?)
Citation :
Publié par Hmi
se que je trouve dommage, c'est pas qui ai un bg.
C'est qu'il n'y ai plus aucun groupe pickup qui veulent tourner a 8 pour la simple et bonne raison qu'ils se font rouler dessus par les teams ou pickup "vip"...
+1
Faut bien comprendre que le jeu a 8 est mort en ZF entre 21h et minuit.

Le rvr de nuit est beaucoup plus intéressant avec parfois de jolie groupe et ça donne des combats assez sympa.
Citation :
Publié par Aedan.

Le rvr de nuit est beaucoup plus intéressant avec parfois de jolie groupe et ça donne des combats assez sympa.
vi je sais, mais nous on joue tous nus !
Bof pas forcément mort le jeu à 8 en ZF même entre 21h et minuit, mais c'est très aléatoire...Ya des soirées où on peut croiser quelques pickups tournant sans stick le BG (d'ailleurs ces derniers jours c'est plutôt des groupes albs qu'on a vu tourner comme ça ), et d'autres soirées où effectivement ya que des joueurs stickés...

Le plus drôle c'est quand même de voir ce genre de truc quand les ZF sont propres...Au lieu de créer du jeu en allant pull qque part avec son joli bus chacun reste chez soi pour protéger le royaume des vils groupes qui osent tourner à 8 ! Dommage qu'il n'y aie aucune alternative possible, pourtant vu les rangs/expérience de certains "pro-bus" ils pourraient sûrement s'en tirer en grp vs grp pas trop mal (ya vraiment pas que du gros fixe en face...). Accessoirement mieux s'en sortir en jouant en simple FG permet aussi après d'être plus efficace en bus

Dernière chose, faut que le bus mid soit présent aussi, trop souvent les actions se résument à Alb vs Hib...Si ya pas le 3e royaume pour pull quelque part et "casser" un peu les bus adverses ben forcément les groupes spé roam en prennent plein la tête
@ ShX : hypocrisie? développe ça m'intéresse.

Quand je lead, je fais des choix, on me suit et ça marche, tant mieux, on ne me suit pas tant pis mais je continue sur ma vision du jeu.

J'ai toujours assumé mes prises de position, et je ne me cache pas de cela.

Et contrairement à ce que tu sembles penser sans savoir ce qu'il en est, quand on s'est payé pendant des mois le Bus Alb lead par Zorgus, on y retournait encore et encore, release après release.

L'intérêt d'hier? je n'ai pas a te l'expliquer, je joue pour mon royaume et pour faire en sorte que les gens qui me suivent et ma guilde passent un bon moment le soir. On a défendu notre ZF, point.

Ca ne te plait pas, pas grave cela ne m'empêchera pas de refaire cela ce soir.

Sur ce, @+ sous mon bus...
Les soloteurs HR roulent sur des soloteurs bas rank.
les petits trio,duo roulent sur des solos.
Les groupes de 8 roulent sur des trio,duo et des solos.
Un petit bus roule sur les groupes de 8,trio,duo et des solos.
Un gros bus roule sur le petit bus,groupes de 8,trio,duo et des solos.

Enfin bref Daoc c'est comme la chaîne alimentaire les gros bouffent des petits ect.....
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Enfin bref Daoc c'est comme la chaîne alimentaire les gros bouffent des petits ect.....
Sauf que la nature n'a pas été gentille, elle n'a pas offert aux petits animaux un forum où ils peuvent ouin-ouin sur la cruauté des gros animaux, ce qui allégerait pourtant grandement leur peine.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Un petit bus roule sur les groupes de 8
Un gros bus roule sur le petit bus
Je ne suis pas d'accord ! L'inverse fonctionne encore , moins , mais bon !
De temps en temps la nature donne aux petits une défense contre les gros mais bon ,ils finissent toujours dans le ventre du gros de tout façon
Vivement j'ai mon pc car ça a l'air amusant en ce moment le rvr (Besoin de mettre des flèches dans le cul aux Koby )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés