Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ribery, première news que je vois, ce serait une entorse du genou... Je suis loin d'être un expert, mais je pense être soulagé, quand j'ai vu les images puis les commentaires de Domenech "genou ou cheville", j'ai eu peur 1) Avec les endroits où touchaient les soigneurs, qu'il se soit vraiment pété le péroné ou un truc comme ça
2) avec les commentaires après le match, qu'il ait tout arraché dans le genou, genre ligaments croisés et tout :x

( Source)


Ouais, chapeau bas pour Makelele, un joueur vraiment génial à un poste plutôt ingrat.
J'abuse un peu sur les 3 rosters compétitifs, mais quand tu mattes les matchs, tu te dit qu'un Anelka, un Govou ou un Valbuena non sélectionné seraient titulaires dans beaucoup d'équipes.

Savidan j'aime beaucoup mais à part pour lui faire plaisir, y'a pas de réel intêret. Autant prendre un Ben Arfa, un Gomis ou un Flamini et parier sur l'avenir en leur filant de l'expérience que prendre un mec dont on sait qu'il a encore 2/3 ans max au plus haut niveau.
Thuram (on s'y attendait) et Sagnol (aussi, mais un peu moins peut-être, en tout cas avant que le match des PB montre à quel point il n'avait pas encore retrouvé son niveau) arrêtent aussi.
bof tant mieux qu'il arrete Makelele et qu'il ramene Viera avec . Les vieux roublards qui cassent des gueules dans les couloirs et truandent l'arbitre on a rien gagné avec eux ... et le Henry capitaine et meilleur buteur de l'edf qui se troue tout le temps dans les grands moments ... Combien de competitions ces mecs là se sont fait viandés mais lol aucun respect pour le travail des anciens
Mon dernier pour ce début de matinée ( arg , me lève dans 4 heures...)

parce-que lui aussi il le vaut bien ^^

Lilian Thuram annonce sa retraite internationale

http://www.football.fr/fr/images/200627/lilian%20aux%20larmes.jpg


"Il y a beaucoup de tristesse"