Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: Otomai ne fournissant pas toutes les pierres, préparez un gros budget Pierres d'âmes.
>> Après test de la quête il s'avère que j'ai tout faux.

Sinon merci pour ces informations.

Touchparak à capturer
Citation :
Publié par Malcolm X

Ou un paquet de mules... pour pas se faire prendre la capture par un autre.

je rapelle quelque chose qui risque d'etre important pour les gens "qui n'ont pas d'amis" comme tu semble etre (au vu de ton message)

si plusieur personne ont des pierre d'ame adapté et lance leur capture dans le meme tour,puis le dernier mob est tué les resolution de capture se font par ordre d'initiative,si le plus rapide loupe sa capture(vive capture lvl 6 pour avoir 100% de reussite) bah c'est le 2eme plus rapide qui tente sa chance

....bon il me faut un kanistere et une amu tanukouille san moi huhu et gogogo incruste les grp dans les gros donjon yahaaaaaaa
Citation :
Publié par pakacuti
je rapelle quelque chose qui risque d'etre important pour les gens "qui n'ont pas d'amis" comme tu semble etre (au vu de ton message)

si plusieur personne ont des pierre d'ame adapté et lance leur capture dans le meme tour,puis le dernier mob est tué les resolution de capture se font par ordre d'initiative,si le plus rapide loupe sa capture(vive capture lvl 6 pour avoir 100% de reussite) bah c'est le 2eme plus rapide qui tente sa chance

....bon il me faut un kanistere et une amu tanukouille san moi huhu et gogogo incruste les grp dans les gros donjon yahaaaaaaa

Qui te dit qu'une team faisant un de ces gros donjons te laissera partir avec la capture
Citation :
Publié par plifflip
Si on donne le kralamoul en premier avant les autres sa change un truc?(j'ai prit lui en exemple)
certain tu peut pas capturer parce quils te faut les pierres de oto

sinon pour le reste non ça change rien tu peut tout capturer avant de lancer la quete
Je trouve la quete beaucoup trop simple pour que ce soit un dofus +1 Pa .... La personne qui a 8 comptes THl fais ça en 8 jours quoi ... en plus quand on voit :


Dofus Vulbis ---> Quasi impossible a drop ... +1 Pm
Dofus Ocre ---> A la portée de tous THL ... +1 Pa

Enfin moi je rigolerai bien si ce dofus rajoutait en fait +1 à 2 PO x)
Citation :
Publié par Jupitio
Je trouve la quete beaucoup trop simple pour que ce soit un dofus +1 Pa .... La personne qui a 8 comptes THl fais ça en 8 jours quoi ... en plus quand on voit :


Dofus Vulbis ---> Quasi impossible a drop ... +1 Pm
Dofus Ocre ---> A la portée de tous THL ... +1 Pa

Enfin moi je rigolerai bien si ce dofus rajoutait en fait +1 à 2 PO x)
Bof j'suis pas d'accord, c'est réellement un travail de longue haleine; et si le gars veut vraiment faire ça en 8 jours, c'est pas 8 comptes thl qui suffiront, faut vraiment que toute la guilde s'y mette, ne serait-ce que pour chopper les archimonstres.

Le dofus turquoise est vraiment plus simple à chopper en comparaison, mais l'épreuve est différente.
Je te signale que grenouille a mis pas très longtemps à la faire sa quete ...



Lol je dis n'importe quoi -_- Non mais ch'uis sur qu'il l'a pas fait en 2 mois ...


J'ai jamais dit qu'il rajouterai 1 ou 2 Po mais que SI IL rajouterai 1 à 2 PO ça me ferait bien rire ... Surtout pour un dofus qui même si il est long à obtenir donnc un si bon bonus ... J'ai vu des gens farmaer le donjon dragoeufs ou DC pour un dofus il l'ont jamais eue .... Cette quete parait vraiment simple à coté surtout que tu perds aps énormément d'argent
Grenouille n'a pas mit beaucoup de temps pour faire la quête car on étaient nombreux à faire les captures et que l'on avait un administrateur qui nous a invoqué des archimonstres dur à trouver.

Certes une personne avec 8THL va pas mettre beaucoup de temps mais il ne fera pas ça en 8 jours.

Il faut pas oublier que un archimonstre repop rapidement mais n'importe où.

Imagine que un archi piou se trouve à astrub, tu cherche sufokia/bonta/amakna et tu le trouve pas.
Tu va a astrub et la tu le trouve mais une autre personne le lance avant toi et après le combat, le piou repop à sufokia.

Mince t'a deja fait la ville et tu recommence encore.

Regarde la plaine de cania et regarde surtout la taille qu'elle fait et dit toi que il faut trouver des archi kani/serpentin/blop et que l'on est pas en serveur bêta (les monstres sont pas farmés) donc plus dur à trouver.

Rien que pour trouver un piou, ça peut prendre des mois, donc même si il est THL il ne sais pas à l'avance ou se trouve Mr l'archi.

Cordialement Foudre
Je ne vois pas comment les gens peuvent dire que cette quête est simple. Même un THL avec 8 comptes n'aura certainement pas fini en l'espace de 1 ou 2 semaines.
C'est une récompenses justifié après une longue quête qui est loin d'être simple.
Perso j'préfère cela à dropé un tutu au bout du X captures.
Tu essayes de deviner en regardant le début de leur nom ^^^
Hier par exemple j'ai rencontré Kitsoupopulère le Généreux, je te laisse deviner où on peut le trouver ?

Et sinon il y a plus d'archimonstres que ça oui, puisqu'il manque encore une dizaine d'étapes dans le wiki (34 étapes en tout selon l'onglet quête).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés