[RIP Ferox] Fay payter ton BK (first again ! )

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Toutes mes félicitations les plus sincères.

A bientôt en PvP.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je refait une news dans la soirée /paf

en attendant tu aurais quand même plus laisser le lien de notre site car y'a une vidéo sympa qui montre tout ça quand même D

www.frenezy.org

qui sera le premier volontaire pour nous attaquer ?

La terrible zerg bus alliance shades + Pulp ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Je comprends pas que vous soyez capable de faire une news construite sur votre site, mais incapable de faire autre chose qu'une annonce en 3 lignes ici, avec un link sur votre site.

Vous êtes pas là pour augmenter le nombre de pages visitées par mois sur le domaine frenezy.org, donc j'edit le post de départ, et tu me fais une vraie info qui ne ressemble pas à une pub de seconde zone stp.

C'est un évènement dans la vie du serveur, autant l'annoncer avec classe plutôt que comme un VRP en sapin désodorisant pour voiture.

ps : bon enfin la news sur votre site est pas terrible non plus remarque cette fois :x
pps : tips : la balise [media] permet d'insérer des ... médias aux post JoL
Veuillez excuser le manque de talent romanesque de notre cher booba
GG mais petite question, comment ça marche ?
Faut à nouveau plan/compo pour le construire ?
Ou dès que tu as une ville rang 3, paf tu peux monter tes batiments en BK ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Mdr ok :x

Je refais la mise en page aussi t'as mis un bronx étonnant dans les balises, la prochaine fois tu me demandes direct, je te fais la news ; )
Sur notre forum, y avait marqué pendant longtemps "Technologiquement inapte" en dessus de son nom. C'est pas pour rien
GG, sinon les guildes ayant un BK ne peuvent que défendre, et ne peuvent pas attaquer d'autres BK, système bien nul...

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=90101

En gros, si ta guilde possède un BK, tu ne peux pas aller détruire le BK d'une autre guilde, ca te mets un message "vous avez deja un BK, vous ne pouvez pas attaquer/prendre celui-ci"...sux.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Sur notre forum, y avait marqué pendant longtemps "Technologiquement inapte" en dessus de son nom. C'est pas pour rien
Pourtant c'est une bête à ce niveau, il m'a tout appris.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Tant que c'est pas millenium qui vient ramener son odeur nauséabonde, ça me va

edit : j'avais mis une majuscule à millenium

Promis on va continuer à leur mettre la tête dans le sable por qu'ils aient rien pour faire des news D

on en a fait une sur eux quand même c'est le seul truc qui fait parler d'eux ... hoooooo j'ai failli zappé leur génial down d'Aztel à 6

quelle domination
Citation :
Publié par La Crew !
S'koi un bk ? :|
C'est un Boobadog Keep ?

Sinon, GG !!

Rien à redire si ce n'est que je trouves le solo du guitariste limite un peu lourd
Citation :
Publié par Parmenion
FUREUR l'a construite légèrement avant la votre, mais je suis gentil on va dire que ça s'est fait en même temps...

Vive les Fz qui se la raconte...
C'est qui ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Boobadog
Promis on va continuer à leur mettre la tête dans le sable por qu'ils aient rien pour faire des news D

on en a fait une sur eux quand même c'est le seul truc qui fait parler d'eux ... hoooooo j'ai failli zappé leur génial down d'Aztel à 6

quelle domination
ta dla chance qu'on aille plus chez eux (enfin c'est plus d'actualité), j'aurais du te contre taunt !!!

Je dirais juste qu'imo le niveau de jeu actuel de Millenium frôle celui de Fz

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés