Tva

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Les 20% de taxe sur le housing débités lorsqu'on ne se sert pas de ses petites pattes de derrière pour acheter directement des objets au marchand revendeur de tel personnage sont ils destinés au perso ou perdus quelque part pour réguler une inflation virtuelle éventuelle?
Citation :
Publié par balamaz
Bonjour tout le monde,
Les 20% de taxe sur le housing débités lorsqu'on ne se sert pas de ses petites pattes de derrière pour acheter directement des objets au marchand revendeur de tel personnage sont ils destinés au perso ou perdus quelque part pour réguler une inflation virtuelle éventuelle?
C'est pour payer l'annonceur
Non, le coup du hâteur et du dada/bateau gratuit c'est le Roy qui en à décider ainsi, il l'avais annoncer je sais plus ou dans une note de version ou gazette il me semble.

L'idée d'un event avec cet argent peu être pas mal en effet
Parce que le trifecta est vraiment nul comme jeux... Ou une sorte de loto dans daoc avec en prix la cagnotte de ces 20% de taxe.
Citation :
Publié par Fahrenheit

Tout pourrait être stocké ds une "banque" mobile et genre tuer un mob qui lâcherait la banque
Je pense que cela est une bonne idée mais niveau roleplay comment t'explique que le mob récupère les sous o fur et a mesure qu'on achète.
Après je vois bien les bg qui passent pour récup la cagnotte le premier se réparti 200 pp le 2 ème 200 or.
C'est rien les 20% de taxe pour "flemme de se bouger le croupion", imaginez les dizaine de centaine de milliers de Mythrill emmagasiné par les guérisseurs de royaume pendant nos phases PVE
tout cet argent represente l'integralitée du tresor des templiers il est caché kelke part ds le jeu , celui qui le trouvera pourra ce payer les armées des trois royaumes et eradiquer les trois Roy et gagnera DaoC :P
ca sert a crafter des tenus sexy pour les maîtresses de notre bon roi et oui la soie chinoise coûte la peau du cul
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
tout cet argent represente l'integralitée du tresor des templiers il est caché kelke part ds le jeu , celui qui le trouvera pourra ce payer les armées des trois royaumes et eradiquer les trois Roy et gagnera DaoC :P

Je vais creer Benji gates sur le serveur katraeh alors
Coté Hibernia :

En fait, cette taxe de 20% est détournée par la Mafia hibernienne.
C'est "soit-disant" le prix a payer pour protéger les âmes de leur royaume.
Quand on voit le résultat, la population d'hibernia ferait mieux de se payer des cours de self-défense que de compter sur la mafia...


Coté Albion :

Le peuple abionnais est frèle, peureux, et poule-mouillée. Cette taxe de 20% est reversée, sous forme de Pot-de-vin, a certains nommés de ML, d'Artefacts et de donjon, en échange de quoi ces nommés s'engagent a un combat facile et rapide...
En contrepartie, l'albionnais s'engage a ne pas taper trop fort. Comme d'habitude en bref...



Coté Midgard :

Cette taxe est restituée en intégralité à "l'association des laveurs-nettoyeurs-lustreurs de reliques", qui compte 320 employés.
Comme il ne sont pas débordés par le travail... (faute de relique), une rumeur dit que l'argent a été dépensé en intégralité pour l'achat de fûts de bière.

Rumeur non vérifiée. hips !
Citation :
Publié par Laggoya
Coté Hibernia :

En fait, cette taxe de 20% est détournée par la Mafia hibernienne.
C'est "soit-disant" le prix a payer pour protéger les âmes de leur royaume.
Quand on voit le résultat, la population d'hibernia ferait mieux de se payer des courts de self-défense que de compter sur la mafia...


Coté Albion :

Le peuple abionnais est frèle, peureux, et poule-mouillée. Cette taxe de 20% est reversée, sous forme de Pot-de-vin, a certains nommés de ML, d'Artefacts et de donjon, en échange de quoi ces nommés s'engagent a un combat facile et rapide...
En contrepartie, l'albionnais s'engage a ne pas taper trop fort. Comme d'habitude en bref...



Coté Midgard :

Cette taxe est restituée en intégralité à "l'association des laveurs-nettoyeurs-lustreurs de reliques", qui compte 320 employés.
Comme il ne sont pas débordés par le travail... (faute de relique), une rumeur dit que l'argent a été dépensé en intégralité pour l'achat de fûts de bière.

Rumeur non vérifiée. hips !
Bien vu LOL.

Donc au final cet argent ne sert a rien pour le moment et ne servira surement a rien à l'avenir
Citation :
Publié par Laggoya
Coté Midgard :

Cette taxe est restituée en intégralité à "l'association des laveurs-nettoyeurs-lustreurs de reliques", qui compte 320 employés.
Comme il ne sont pas débordés par le travail... (faute de relique), une rumeur dit que l'argent a été dépensé en intégralité pour l'achat de fûts de bière.

Rumeur non vérifiée. hips !
J'adore !!!!
Par contre, ce qui serait pas mal (la nuit porte conseil, je me suis réveillé avec cette idée) :

Ce serait de reverser ces 20% dans la caisse de guilde du perso qui a vendu.


Car la guilde a sûrement aidé dans le loot des objets qui ont été vendus,
et cela permet de constituer un trésor de guerre qui peut être redistribué a d'autres pour aider à se stuff,
ou bien aider les crafteurs d'une GU ...
Bref, plein d'utilisations possibles. Et çà irait vite , une vente à 5 PP, hop, 1 PP pour la guilde !

En même temps, je reconnais qu'a partir de 3 PP, moi je me déplace directement a la maison du revendeur pour pas avoir a supporter la taxe. (c'est mon coté radin ! ).
Citation :
Publié par Brehoild
Moi je me déplace pour 1gold !

En plus ça permet de voir des coins housing jamais visité, de voir des décos de maisons démentes (quand on peut y entrer.... )
Avec les "TP" dans les marchés et les "TP" de vendeurs (maison de guilde, maison perso, entrée...), ça va beaucoup plus vite pour se déplacer qu'avant (+ le dada). Donc le déplacement même largement avant 1PP, encore plus si c'est atteignable "facilement".


Par contre cay chiant les mecs qui laissent pas entrer et/ou utiliser leurs pnj pour se tp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés