- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Bonne soirée farm rps dans Beno pour faire plaisir à nos albs qui aiment tant la structure. Grosse population côté mid, quasiment 2 fgs, donc on en a profité pour faire un tit plan banania des familles !
Citation :
Publié par L0KI
Bonne soirée farm rps dans Beno pour faire plaisir à nos albs qui aiment tant la structure. Grosse population côté mid, quasiment 2 fgs, donc on en a profité pour faire un tit plan banania des familles !
C'est pas toi qui viens te plaindre de l'attitude de tes ennemis sur les divers post rvr kernyw depuis une semaine?

Comme quoi eux aussi ils ont leurs raisons
Citation :
Publié par L0KI
Bonne soirée farm rps dans Beno pour faire plaisir à nos albs qui aiment tant la structure.
C'est bien ça =)
Tu auras une once de crédibilité à ton prochain whine
Citation :
Publié par Diwal
C'est pas toi qui viens te plaindre de l'attitude de tes ennemis sur les divers post rvr kernyw depuis une semaine?
Ben justement, ils voulaient pas quitter les structures ni faire de petit comité les albs donc on s'adapte et on est venu faire de la structure avec eux. Sans rire, je suis sûr qu'ils ont passé une bonne soirée eux aussi. Pour une fois qu'on arrive à trouver un terrain de jeu qui plaît à tout le monde (enfin pas votre duo je me doute mais y avait environ 1,5 fg hib à un moment mais sont pas revenus après leur défaite :/).

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tu auras une once de crédibilité à ton prochain whine
La crédibilité sur Jol, c'est pour les has-been, tu es bien placé pour le savoir !

Citation :
Publié par .Apw'Ina.
Non mais c'est pas pareil ,c'est normal quand c'est mid quoi....
On s'est amusés, on a rp et on a permis aux albs de s'adonner à leur passe-temps favori, what else ? A un moment, on a même distrait un peu les hibs pour pas qu'il y ait de jaloux. En plus, on a été sympa, on aurait pu raser des zfs, prendre des rks ou autre et nan, on a juste taquiné du rp, on est gentils quand même !

Citation :
Publié par Hythz.
Mais d'où sortent les 2 fgs mid par contre ??
Y a eu un repop du puissant Totoph et on a été obligé de faire un grand méchoui en son honneur avec du Barry White en fond. De toute façon, pas mal de mids sont juste partis sur Kattra en attendant la clust et un petit /yell permet de grandes choses ! (enfin grandes... disons quasi 2 fgs avec un seul heal dans un des 2 et des compos bizarres mais bon^^). La clust promet des batailles épiques...
Citation :
Publié par Hythz.
Moi ce qui me rend tout chose , c'est de pouvoir jouer avec Fugo à la clust..

Je me demande pourquoi on t'a pas encore lapider sur la place publique pour dire une telle connerie , jouer avec Fugo omg quoi !!!
Pour la soirée d hier ,
Nous étions 2fg et pas un fg et demi .
Nous sommes sortis pull, on a commencé a vouloir faire le plan banane sur Beno ...ben on sait "banané tout seul "

Ensuite Trois vaillant Hib, même si cela me fait mal au coeur de dire ca de Magun avec ki mon contentieux est chargé mais GG à eux.
trois Hib qui portent leur c...;ca fait plez et ils ne se sont pas démontés face aux deux fg Mid et ont même réussi a frag deux gros bourrin de troll
Ensuite les Hib sur notre tour était 19 sur les logs. Grpé en fg ou du ptit grp je sais pas mais y avait le nombre c certain

Squattage du Fc, structure qui pour une des rares fois assez marrant, heure crucial, Masse alb agglutiner dans le FC , beaucoup need allez Dodo 01h00 passé donc Rush de la mort qui Tue (et qui rel aussi ). Mid s en va dodo !
Bonn soirée même si la plaine me manque mais bon ! j ai suivi :=)

/rel, au TP, le capitaine de votre tour viens de se faire violer par 32 ENNEMIS, ah oui les albs n 'étaient pas nombreux

Je ne critiquerais le jeu de personne, car au vu des nouvelles perspectives de ce serveur, c a dire aucune , on a joué tout bonnement ...pas du grand jeu mais du jeu

Nos grp etait trés loin d'etre Opti, un des grp avec un seul heal et un HH en aide soignant .

Sur ceux GG karnage, cedla et ...dsl j ai oublié l autre , kelke vaillant rappel que le jeu en plaine peux encore se faire et cela même en ptit comité
Citation :
Publié par L0KI

On s'est amusés, on a rp et on a permis aux albs de s'adonner à leur passe-temps favori, what else ? A un moment, on a même distrait un peu les hibs pour pas qu'il y ait de jaloux. En plus, on a été sympa, on aurait pu raser des zfs, prendre des rks ou autre et nan, on a juste taquiné du rp, on est gentils quand même !
he bien vive la modestie
j'ai des doutes sur l'efficacité de ta compo helaxa, pbae, heal planqués au keep en plaine.

car pour aller de fort en fort ils faut faire aussi de la plaine!!!

sur ce je te laisse a ton kikitoudur

PS:t'en mis plein sur ton clavier!!!
Citation :
Publié par GemePasLesGens
blabla de fake PGM vexé
Merci pour ce bon moment ! On se demande pas d'où vient le problème de modestie ! De toute façon, au premier rel vous avez déco vexés alors c'est pas vous qui nous auriez posé beaucoup de difficultés... Quant aux albs, c'étaient pas des groupes organisés mais beaucoup de petits comités et de mages solos avec des bb qui rechignaient à sortir du fort. De toute façon, on a même pas pris de gros béliers et on a pas cherché à switch de fort quand les albs ont commencé à s'installer parce que le but n'était absolument pas de prendre le fort. Enfin si tu veux croire qu'on aurait pas été capable de prendre un fort de toute la soirée et que ça te permet de pas trop ramollir ton kiki, grand bien te fasse. (l)
Perso je l'ai assez vu pour savoir que 2 fgs stick en ce moment sur Kernyw, ça suffit à faire un peu ce que tu veux en zf, suffit d'un minimum d'organisation et la volonté de le faire, rien à voir avec la modestie ou le kikitoudur.
Citation :
Publié par ¤ Pouïc_Pouïc ¤
le fort central le zf albionnaise s'appelle Caer Boldiam il me semble
je pense, sans trop m'avancer, pouvoir confirmer cette information !
Citation :
Publié par Elanouka
Sur ceux GG karnage, cedla et ...dsl j ai oublié l autre , kelke vaillant rappel que le jeu en plaine peux encore se faire et cela même en ptit comité

Héhé merci même si c'était un employé coréen qui jouai mon perso
Citation :
Publié par reveurs
iop

et oui je suis revenus depuis 3/4j

moi se que j'observe c'est beau combats contre mid toujours aussi intance

ah!! les alb soit on les voit a 10/12+ soit on les voit pas du tout
hier je pex mon bot en zf je voit rk alb camp crau 2h plus tard rk pas bouger de crau tin les alb vous êtes des pti joueur camper et camper c'est une nouvel spe chez vous

respect au mid qui eux tourne campe pont se balade un peux et meme en sous nombres bref continuer a taper des pnj et camper les fort les alb ah oué reprise des fort vers 1h du mat mais avent vous faite quoi? vot raid sur wow une fois finis hop reco daoc non ?

ps:c'eux qui viendrons me taunt bas osef moi c'est se que j'ai vu depuis que je rejoue
Je te quote car j'ai vue dans la soirée 1 fg hib coursé le pauvre Pross qui était solo et dans ce groupe , j'ai cliqué un peu au hasard et j'ai vue ton pseudo , et je me suis rapellé ce petit topic , comme quoi entre JOL et IG , le faussé est bien grand.
Citation :
Publié par reveurs
go ouiner auprès de té copin mon gars té pote camp fc bas on continus a tournée tu été la au mauvais moment mon gars
Le correcteur d'orthographe est ton ami.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Je te quote car j'ai vue dans la soirée 1 fg hib coursé le pauvre Pross qui était solo et dans ce groupe , j'ai cliqué un peu au hasard et j'ai vue ton pseudo , et je me suis rapellé ce petit topic , comme quoi entre JOL et IG , le faussé est bien grand.
Tss tu transformes les faits, nous avons vu Pross, et avons rapidement fait demi tour pour nous impliquer dans le combat à Beno 3. Une fois que nous étions engagé Pross et venu de dos mettre son grain de sel, donc nous avons commis l'erreur de le laisser en vie.
Citation :
Publié par reveurs
go ouiner auprès de té copin mon gars té pote camp fc bas on continus a tournée tu été la au mauvais moment mon gars
Je ne fais que relater ce que j'ai vue (je ne suis pas Pross hein) tu racontes sur JOL , ta vision de la vie du serveur actuellement , mais IG tu as le même style de jeu , soit honnete avec toi-même.




@Khalyos : le probleme n'est pas que vous l'ayez tué ou pas , c'est juste que Mr Reveurs se permet de cracher sur alb sur JOL mais IG il fait pas bcp mieu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés