Fête de la musique ! Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Je bosserais: 19h-00h30 / 1h45-4h....

Deux ans d'affilés sans fête de la zik, y'en a qui vont avoir des gastro, je vais leur préparer des burgers surprises direct steack par terre et hop dans le pain

Comme ça l'année prochaine y'aura personne dans le resto et je pourrais débaucher plus tôt ^^
haha équipier quick, fluxion et tout.
En Allemagne, ils ont la fête de la bière, en France on a la fête de la musique.
Tout le monde picolle, le résultat des deux fêtes est sensiblement le même à deux trois flaques près, la seule différence, c'est que nous on passe pour des gens super cool qui aiment la culture.
><
Citation :
Publié par Gilgamesh
Je joue avec mon groupe a Quimper dans une rue pavée avec un groupe de free jazz/punk.
Sympa !

Citation :
Publié par Clarense
Et toi dame karys, tu nous joues quelque chose ? et ou surtout !
J'ai pas le niveau

Citation :
Publié par Schoen
rodez oué ! y'aurait-il des trucs interessants pour la fête de la musique à part la pluie ?
Tu dois bien pouvoir trouver des vaches jouer de la cloche !
Sinon c'est trop loin, dommage avec tes envolées lyriques à l'harmonica et mon downbeat de ouf' à la guimbarde il y avait moyen de conquire le monde !
C'est de la merde cette fête.
J'bosserais ce jour là et sur les Champs Elysées en plus.

Ca va être le bordel dans les rues et dans le métro.

Fais chier.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est de la merde cette fête.
J'bosserais ce jour là et sur les Champs Elysées en plus.

Ca va être le bordel dans les rues et dans le métro.

Fais chier.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/bacri_jean_pierre/images/jean_pierre_bacri/239483-1-fre-FR/jean_pierre_bacri_reference.jpg



Ils me font ch..ch..chier tous ces connards là.
yaura sûrement des gens qui poseront un ptit mur au parc wilson, a perpignan, donc squatt la bas, a regarder tout les chépers ramper par terre, pis on se fera sûrement virer a coups de matraque voir lacrymo si on a de la chance.

Tout un programme en perspective
alors je suis pas musicien mais je vous dis ce que moi je vais faire :
vendredi 20 juin au showcase à paris, de 22h à l'aube, open bar de 22h à 23h, avec des DJs tels que A-Trak, Busy P, Strip Steve et j'en passe !
gratuit avant 00h
ça va etre chanmé
In Aix en Provence pour écouter et profiter d'un groupe de Hardtek plus communément appelé "Tribal Circus" aux thermes, et finis la soirée à la Rotonde pour écouter tous et n'importe quoi,

Musique Live, enjoy !
Citation :
Publié par Shiny' Grey
In Aix en Provence pour écouter et profiter d'un groupe de Hardtek plus communément appelé "Tribal Circus" aux thermes, et finis la soirée à la Rotonde pour écouter tous et n'importe quoi,

Musique Live, enjoy !

Fais nous un ptit plongeon dans la rotonde je film et je post ca ici .
Sinan idem soirée sur Aix pour passer un bon moment entre potes.
Citation :
Publié par Zarshka
C'est toujours un prétexte pour faire un fête surtout après le bac .
je pense que tu t'avances un peu trop dans la presentation tout en negligeant la partialité de l'intervenant.
la faute à qui?
Je vais surtout jouer de la bouteille de Heineken et de rosé, mais si c'était possible j'aimerais bien installer un écran géant dans la rue et relier une Xbox avec Rock Band pour déconner un peu avec les gens qui passent.
Diner au Blue Elephant, esquive des pseudo groupes dans le coin de Bastille et direction le 6ème pour un bar à cocktails bien sympa histoire de déguster des PCPC en toute tranquillité .

Résumé: esquive totale de la Fête de la musique .
Ce soir là, je compte bien montrer a ma femme comment je joue de mon instrument...
en attendant, elle m'aide à répéter

EDIT : A moins que ce soit elle qui me montre comment elle jout de mon instrument o_O
Je fais un concert de noisecore à Versailles il parait ^^ venez donc (avec des t-shirts appropriés vous pourrez sans doute être logés pour la nuit...)
Au final c'était effectivement totalement pourri à Saint Etienne avec un pseudo groupe de rap devant l'Hotel de Ville, 3 pecores qui dansent de la tectonique et le rail devant le plus gros kebab de la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés