{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Jagged cut c'est complètement pourri.
En fait la plupart des combos dual sont merdiques hors Cyclone of Steel.
Rage Sauvage (le cri a 3sec de cast qui file un bonus au cac) peut servir sur des boss/gros mobs elite, destruction d'armure est sympa mais son debuff est beaucoup trop faible.
Je me sers principalement de CoS, j'ai celui de mon rang et celui du rang d'avant, sachant que je suis monté dans l'arbre reaver jusqu'a prendre impale et je prendrais armageddon.

Ce qui est interessant c'est le gestion de tes timers actifs pour burst, a savoir Rapidité, Instinct de prédateur avec les deux feats (donc celui qui t'augmente les crits évidement) et Impale (et Armageddon a venir). Tous sont sur un timer inférieur ou égal à une minute donc t'as de quoi faire sur chaque pull.

Mais c'est clair que niveau DPS berserker est complètement largué même en PVP, et decapitate est tout bonnement mauvais.

Maintenant j'hésite entre prendre No Escape/PBstun en Berserk ou monter l'arbre rogue pour choper des resist/de l'esquive/un buff anti cc et surtout brutality (un buff de groupe +50% de fatality ... profitez-en car ça sent le nerf à plein nez comment tomber un mec en PVP en 2 sec)
Ok, donc ça donnerait un template bi spec comme ça au 80:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...222-11,1204-13

le problème du build c'est avant tout l'immune CC, mais bon t'as quand même la charge post knockback qui doit bien aider.

No escape, coute pas d'endu, stun, se lance en insta, dot à 400, j'trouve que c'est quand même dommage de s'en passer
J'aime bien ton template en effet.
La seule modif que je ferais c'est virer les points dans le prooc saignement sur la seconde main qui touche pas des masses (twist and tear) et je mettrais un dans Too many to count, un dans le feat qui augmente les dégats de rupture armor, 2 pour finir la charge sur knockback et il resterait un point vacant.
Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'ils appellent la "capacité berserker" dans ce feat ? J'ai pris la posture berserker "rage sanguinaire" en pensant que c'était ça, mais ça n'a strictement aucun effet dessus.

Edit : Ah bah j'ai trouvé, c'est poussée d'adrenaline, vive les trad pourries ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lulla_picture007.jpg
Taille : 776x224
Poids : 47,9 Ko
ID : 48057  
Bonsoir à tous!

J'ai tout d'abord monté un gardien (53) pour sa capacité à porter toutes les armures, et je me suis rendu compte que plus on montait dans les armures plus celles ci était dotées de stats. Je comparais mes armures avec celles de mes camarades de guilde (assasin, barbare,eclaireur)

Alors j'ai commencé un barbare pour voir, et c'est vrai que quand on porte de l'armure en tissu ou légère, c'est vraiment faiblard niveau statistiques. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi plus les armures sont légères, pourquoi s'en suit de si faibles stats à coté ?

Par exemple sur les armures du gardien il y a toujours une grosse somme de défense ajouté à de la répulsion, de l'invulnérabilité, de la vie et de l'endurance, donc globalement beaucoup de stats en plus, et plus on descend moins les armures n'offrent de stats, c'est quelque chose qui est prévu ou ca va être rééquilibré ? ou est-ce que je me trompe complètement ?

Merci
Citation :
Publié par snoopdog
franchement avec notre arbre de talent ca sert a rien de se spé dans les 2 branches une pour 2x1h l'autre pour 1x2h contrairement a certaine classe
En fait le but c'est pas de se spé les deux à la fois, c'est de prendre le DPS en dual wield et de choper les CC/trucs kikoo (no escape) de la spé 2h, mais jamais tu taperas en 2h, tu switch juste pour KB/stun.
Citation :
Publié par T0m

Ce qui est interessant c'est le gestion de tes timers actifs pour burst, a savoir Rapidité, Instinct de prédateur avec les deux feats (donc celui qui t'augmente les crits évidement) et Impale (et Armageddon a venir). Tous sont sur un timer inférieur ou égal à une minute donc t'as de quoi faire sur chaque pull.
Ca c'est clair que spé reaver niveau timer tu t'éclate. Avec mon template, entre empaler,rapidité, instinct de prédateur qui sont up toutes les 20 sec,60 sec,40 sec et si vraiment besoin tu use too many to count, bah c bon ca drope vite.

Au lvl 65 avec instinct du prédateur amélioré j'ai un up de 27% sur cyclone d'acier, de plus empaler c énorme, c hallucinant les degats que ca fait pas encore vu combien de seconde cela restait sur la cible, mais c assez cheat tu peux l 'activer en cours de combo.

A mon lvl en reaver je peu me solote sans trop de problème un groupe de 3 lvl 68 mobs cac/archer, les casteurs me font un peu mal mais bon tombe facile aussi, pour eux par contre pas hesiter a switch et faire de kbs.

Enfin en ce qui concerne le dps du barbare en spé reaver avec cyclone il est enorme, les autres combos c vrai sont un peu useless, tu les utilise quand cyclone est pas up. Instinct du prédateur te permet une regen endu non négligeable (180% au lvl 65) tu peux donc enchainer les mobs.

Coté pvp hmm bah reaver c pas le top tu fait mal si le gars bouge pas sinon c comme d'hab tu brasse du vent.

Grossomodo je suis plutôt que satisfait du dps barbare ravageur, voial mes 2 francs 6 sous.
Citation :
Publié par Golthar
Mwé ça peut se tester pour le pve. En pvp ça risque d'etre autre chose
Ca dépend de ton optique.
Parcequ'en 2h t'es juste une machine a KB/PBstun tellement tu fais pas de dégats même sur des tissus. Le seul truc qui burst c'est No Escape... Lol.
La tu perds cone KB et Pbstun (te reste les deux single quand même) mais tu frappes sec tout ce qui est en tissu/légère.
Citation :
Publié par Golthar
Mwé ça peut se tester pour le pve. En pvp ça risque d'etre autre chose
Bof ça va quoi, tu met le switch weapon sur sur un click de souris (genre un des boutons sur la gauche vers le pouce) et ça passe tout seul !

@Tom: ouép t'as ptet raison, et le dernier point dans Unstable Mind histoire de pouvoir remove stuns et autres cochonneries .
Ptit question sur le premier feat de la branche générale.

Dans la description c'est marqué que ca diminue les chances de se faire fear, mez, KB, ralentir. Et ca donne une compétence à activer pour être insensible aux KB.

Alors c'est insensible KB quand activé et passif tout le temps pour le reste ? Ou alors c'est insensible KB quand activé et diminue pour le reste quand activé aussi ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Elc
C'est blasant barbare
J'ai reroll au 72 perso tellement c'est useless !
Si je m'étais pas respé Dual oui j'aurais reroll aussi.
Par contre si ils nerfent Cyclone of steel ça va devenir completement merdique ué.
Barbare dual c'est mono combo tu gere rien a part taper. en 2H la au moin tu sert a quelque chose et ton combat dependra de ta stratégie a utiliser les bon stun et cc au bon moment, certe tu fais moin de degat qu'en dual mais la diférence n'est pas si enorme que ça.
Citation :
Publié par Benwulf
Barbare dual c'est mono combo tu gere rien a part taper. en 2H la au moin tu sert a quelque chose et ton combat dependra de ta stratégie a utiliser les bon stun et cc au bon moment, certe tu fais moin de degat qu'en dual mais la diférence n'est pas si enorme que ça.
Avec un template adapté le seul truc que tu perds c'est le cone KB ... Te reste PB Stun, single stun et single KB (que tu peux mettre sur plusieurs cibles).
Citation :
Publié par kaotikramses
Pour mon barbare je fais du 2H + spé berseker ... c'est plutôt orienté pvp comme skill c'est bien ça ?
Débattu et redebattu et même en cours de débat sur toutes les pages du post ...
Citation :
Publié par T0m
Si je m'étais pas respé Dual oui j'aurais reroll aussi.
Par contre si ils nerfent Cyclone of steel ça va devenir completement merdique ué.
En tant qu'éclaireur en armure intermédiaire, un barbare de mon niveau qui me lâche un cyclone d'acier me tue direct ou me laisse avec très peu de vie (Le plus petit cyclone que j'ai pris m'a mis un 3200, le plus gros, 6600). Je n'ose pas imaginer sur les tissus.

Alors je vais pas crier au nerf complet, moi aussi je peux tuer des gens rapidement, mais j'arrive pas encore à OS quelqu'un.

De là à rendre la capacité merdique bien sûr que non, mais je pense pas être dans le faux en disant qu'un skill qui OS ne devrait pas exister, que ce soit dans une classe ou une autre. Une diminution sensible des dégâts pour éviter les fâcheux évènements ne serait pas de trop.
Bah la solution peut être de vous donner plusieurs compétences qui dps bien, plutôt qu'une seule qui dps trop?

Sans prétendre comparer l'éclaireur au barbare, l'éclaireur en arc à beaucoup de combos qui font des dégâts, ça va de quelques combos qui font des dégâts modérés, à un seul qui lâche un coup un peu plus fort en un seul tir, à d'autres qui lâchent plusieurs tirs de force moyenne.

Le jeu est en phase d'équilibrage, c'est le bon moment pour faire les remarques et (tenter) de les faire remonter aux devs.
Oui je suis d'accord ... C'est le probleme du reaver a mon avis, on a tellement qu'un coup TRES viable (COS) qu'on en arrive a ne meme plus utiliser les autres, qui font des dommages ridicules, comme plaie dechirée ou rage sauvage ( ouais, pour moi 1 k au 60 sur une zone full decouverte avec deux sec avant de frapper pendant lesquelles mon perso fait rien, c'est ridicule ). Je fais plus de degats avec un COS sur une zone a 3 boucliers que n'importe quel autre combo sur une zone decouverte lol. Je parle en PVE, PVP jamais testé. Le problème c'est que je sens le nerf à la hache de COS sans rien re upper a coté, comme ils ont fait pour decapitation dans l'autre branche, et là la branche reaver deviendra reellement merdique.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le problème c'est que je sens le nerf à la hache de COS sans rien re upper a coté, comme ils ont fait pour decapitation dans l'autre branche, et là la branche reaver deviendra reellement merdique.

J'pense qu'on peut même dire: le barbare deviendra réellement merdique. Les autres combo 2 armes sont gravement pourrave, et c'est sans parler des combos 2H où y'en a qu'un seul de moyennement valable.

J'étais spé 2H au 60+, je faisais déjà no dmg sur un conquérant (ouech, mon ubber combo boucherie où j'ai mis trop de points de feat dedant t'enlève 20% de ta vie \o/ ), là j'suis 73 et bi-spec histoire d'avoir quelques stuns et des knockbacks un peu améliorés, et mes 3 seuls combos en barre qui dealent sont COS 9, COS 8, COS 7.

Ce combo a de bon dommages c'est clair, mais à côté de ça le barbare est en mousse, même avec COS je me trouve assez loin du deal de mon guildmate HoX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés