N'y a t il pas un probleme chez le négociateur???

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce que j'ai adoré avant l'avant dernier patch, c'était de pexxer rapporter des trucs et les vendre à des prix plus competitifs que les autres vendeurs joueurs. J'adore cette façon de avoir de la concurence et ca permet parfois de se connaitre.

Enfin soit, est ce que je suis le SEUL à ne plus voir ce que je vends??? A savoir les potions (surtout) et autres. Il y a quand meme des objets que je vois mais vraiment pas beaucoup et ca m enchante pas trop de vendre des gateaux aux carottes!!

Dites moi si chez vous, ca fait la meme chose et si un modo ou un informé sait quelque chose sur le sujet (peut etre un futur patch).

Merci d avance

vive la vente (ca ouvre plein de possibilités et on se sent libre=> c'est un MMO quoi!)
ce n est pas ca que je voulais dire.
biensur ds ton coffre tu vois ce que tu vends mais quand tu vas voir dans l onglet acheter (pour par exemple voir si tes produits sont competitifs) ils n'aparaissent pas. et j ai trois personnages et aucun ne les voit.µ

conclusion, je mets des trucs a vendre (et pas des trucs loufoques, des potions c est utile) pour la communauté mais cette dernière ne peut meme pas le voir. il y a donc un enorme probleme. j espere que c est clair.
MA QUESTION: suis le seul?
Par exemple, verifiez mais je ne vois en ce moment de ventes relatives aux bieres de sang de tripes qui etaient tres repandues il y a une semaine. (surement a cause du patch)
Effectivement j'ai le même sentiment que tout ne s'affiche pas. Par exemple, j'ai mis de la laine en vente et je ne la vois nulle part en mode recherche.
D'autre part, je n'arrive jamais à trouver d'anneau, collier en vente? Je recherche mal (une option particulière pour ce type d'objet) ou vous avez tous le même problème?
Le négociateur serait-il instancié ?
Et l'attribution des objets mis en vente au pifomètre, ce qui expliquerait que des fois on les voit, des fois on les voit pas ? Nan, ce serait trop gros, ça passera pas
Depuis quelques jours le negociant bug en effet.. on ne voit presque plus de potions alors qu'il y en a beaucoup en vente et c'est aussi le cas pour d'autres items.
On ne voit actuellement, par exemple, ni les Gemmes, ni les Colliers, ni les Anneaux, ni les diverses Laines/Lin.

On ne voit qu'une petite partie du matériel en vente en faisant une recherche générale, la recherche par mots-clés est donc obligatoire mais ne reconnaît pas les accents.

C'est donc un peu la jungle... mais ça permet précisément de faire parfois de bonnes affaires.
En fait après avoir pas mal testé j'ai l'impression que le négociant n'affiche qu'une partie des résultats, un truc comme les moins chers ou les derniers entrés, dans le genre...

En gros pour trouver les meilleurs prix ou offres, faut savoir ce que l'on cherche :
ex. je cherchais à savoir le prix de certains 'bleus', en recherche rapide impossible d'en trouver, par contre en limitant à une gamme de level réduite, avec un filtre sur le nom, j'arrivais à en trouver.

Pareil pour les ressources de métier, il vaut mieux etre très précis sur ce que l'on cherche... si vous voulez les meilleures offres en cuir rugueux, faut mettre un filtre sur le nom de la ressource (cuir rug suffit).

Bref j'ai surtout vu que le marchand était blindé de 'junk loot' et que pas mal de gens imaginent qu'on achètera leur objets gris...

Par contre y'a effectivement des bugs : les anneaux, les colliers, etc, semblent introuvables...
et aux dernières nouvelles, un truc vendu chez le négo est invendable ailleurs.
"et aux dernières nouvelles, un truc vendu chez le négo est invendable ailleurs."
...j'en ai fais les frais sur une épée bleue soigneusement craftée par mes soins que j'ai du supprimer, même pas pu en tirer une seule pièce d'étain
Je pense également que c'est buggé.

Une fois un objet mise en vente, il n'est plus possible de le revendre à un NPC marchand (il ne figure plus dans la liste des objets à vendre alors que l'objet en question a été retiré de la vente publique pour être placé dans le sac à butin personnel).
Par ailleurs, les objets mis en vente ne peuvent être déplacés dans l'inventaire du négociant (afin de réarranger l'ordre).
Citation :
Publié par Aarkovic
On ne voit actuellement, par exemple, ni les Gemmes, ni les Colliers, ni les Anneaux, ni les diverses Laines/Lin.
Même constatation, j'ai vendu quasiment tout ce qui est armure et armes que j'ai pu mettre par contre aucun anneau, amulette, talisman ou autre n'est parti (pourtant il y a quelques bleus bien intéressants pour leur lvl) dû au fait qu'une recherche sur ces genres ne donne aucun résultat.
Je confirme, il y a plein de bugs. Certains objets en vente n'apparaissent pas.
J'ai fait le test suivant : un stack de 50 cuir que je vendais n'étais pas visible, j'ai cessé la vente puis je l'ai remis en vente, il est à nouveau devenu visible.
Bug d'affichage également sur ce même stack, 5 affiché sur l'icône dan mon coffre alors qu'il y en avait bien 50 en vente, le bug à disparu au bout de quelques fermetures/ouverture (je me suis fais peur quand même).

Hypothèse : seuls les x meilleures propositions s'affichent, sachant que pour les ressources ou potions ces propositions s'afficheraient pour chacune des quantités offertes. Par exemple ou aurait les 3 meilleurs propositions pour un stack de 50 les trois meilleures, pour un stack de 49 .... et à l'unité. Ce qui à l'évidence n'est pas la procédure la plus ergonomique qui soit.


Impossible de taper les caractères accentués. Pour chercher du frêne il faut taper fr .... du coup on se retrouve avec une liste incroyable.

Pour mieux ranger son coffre il faut cesser de vendre, déplacer l'objet puis le remettre en vente.

J'ai le même problème concernant la recherche d'équipement beaucoup de choses (en particulier les bijoux) sont difficiles à trouver.

Aucune information fiable sur les frais ou commissions, certains parlent de baisse automatique du prix de vente au bout d'un certains délai. Y-a-t-il une information officielle à ce sujet ?

Perso j'aime bien la facette commerce des mmo .... je dois avouer que je reste un peu sur ma faim pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés