[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci, alors dodo, bonne nuit

(je sens le mensonge )
Citation :
Publié par -Yoy-
Ok merci, alors dodo, bonne nuit

(je sens le mensonge )
Non non je fais ça tout les jours, vu que les zombies bougent pas, aucun risque.
Sixième nuit dans les Steppes de Chéloné la Lente, aucun zombie n'a passé les murs. On devrait encore passer la nuit prochaine si on se démerde bien. Par contre, à moins d'un miracle on va tous y passer dans deux nuits (si les zombies ne nous tuent pas ce sera le puits vide).


C'est cool, ma première ville était bien. On a fait des erreurs mais dans l'ensemble les gens étaient intelligents (à défaut d'être expérimentés), c'est le gros coup de malchance du vendredi 13 qui nous a mis dedans (on a eu plus de zombies que le record enregistré sur le graphe machin, beaucoup plus). Pendant ce temps là, mon autre perso s'est tapé trois villes de noobs et de crétins, donc je pense que l'aventure Hordes va bientôt s'arrêter pour moi.
Strucki : Ouep, ya plus que ça à faire maintenant Dans 15 minutes je fais une maison, après j'aurais plus de PA sauf si j'utilise le sport elec... on verra ^^
En fait le seul point négatif de ce jeu, c'est de recommencer à zéro après avoir été dans une super-ville bien développée.
Le pire étant de retomber sur une ville de boulets
Pas de mort ici. Jour 6 qui démarre bien avec l'expédition, et on va pouvoir commencer le projet insensé

En plus je viens de faire une demande de mariage à un joueuse... Role Played quand tu nous tien ^^
Citation :
Publié par BisKit
Strucki : Ouep, ya plus que ça à faire maintenant Dans 15 minutes je fais une maison, après j'aurais plus de PA sauf si j'utilise le sport elec... on verra ^^
Fais gaffe à la blessure, prévoit une bandelette d'avance.

Citation :
Publié par RedPain
En fait le seul point négatif de ce jeu, c'est de recommencer à zéro après avoir été dans une super-ville bien développée.
Dans "ton âme", y'a des stats qui restent après ta réincarnation non ?
Citation :
Publié par Orald
Dans "ton âme", y'a des stats qui restent après ta réincarnation non ?
Enfin bon, c'est plutôt devoir tout refaire comme constructions à chaque fois, de refaire les mêmes choses à chaque réincarnation.
Citation :
Publié par L.L.
13 morts en ville, j'ai construit ma maison directement, et on dirait que les survivants veulent m'imiter
merde 15 min a attendre encore j'espere que j'aurai encore de quoi l'améliorer
Parti comme ça, tu peux te suicider dès que tu trouveras un cacheton de cyanure, je donne pas trois jours à ta ville.
Citation :
Publié par Tsabo
Parti comme ça, tu peux te suicider dès que tu trouveras un cacheton de cyanure, je donne pas trois jours à ta ville.
on est au 3iemes jours
mais bon on passera pas le 4iemes imo (on était deja très mal parti ..)
raaah quelqu'un a pris le bout de feraille qu'il me manquait pour upper ma maison :-s
Assez comique par contre, je viens de log un de mes comptes, et dans la ville (6ème jour, 24 survivants) y'a un mec qui s'est mis à construire sa tente, son taudit, sa barraque, et qui piochait des objets dans la banque etc...

Bon, il est banni, infecté et blessé, c'est dommage de finir comme ça quand on est dans une bonne ville où ça se passe bien...
Crique abandonnée vient d'arriver au 7eme jour. On a eu chaud en contenant quasiment les 240 zombie, mais l'eau nous fait défauts. Ceux qui s'y connaissent disent que c'est surtout à cause des expeditions qu'on a du faire, car les batiments importants sont au minimum à 6 case de la ville, et au max 14... En tout cas j'espere qu'on pourras faire le projet eden, histoire de tenir une nuit de plus.
M'enfin, 36 points c'est quand même pas mal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés