Fête de la musique ! Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Samedi prochain c'est la fête de la musique, alors par pure curiosité, et parce-que ça m'amuserai d'aller voir des joliens qui joueraient près de chez moi, je me demandais où vous, joliens musiciens, alliez jouer samedi prochain !

N'hésitez pas à donner plein de détails (instrument / style / groupe etc.. !)
Citation :
Publié par Baer
Peut-être plutôt pour la Bar?
Pourquoi ?
Salon => Forum généraliste - Cet espace mis à disposition des membres de JeuxOnLine est destiné aux sujets sérieux qui ne trouvent pas leur place sur nos autres forums.
Le bar => Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !

Citation :
Publié par + Bakk0s +
C'est trop commercial.
.. en quoi ?
C'est l'occasion pour des petits groupes / musiciens amateurs de se produire sur des scènes ouvertes ou n'importe où, je trouve ça sympa !

Citation :
Publié par Ventilo
Les musiciens sont trop mauvais
Y'a trop de foule

M'en passerais volontiers
C'est ton choix, tudututudu !
Ben une bonne vieille bitture entre pote.
En même temps dans mon patelin pourris y a rien d'autres à faire : entres la maison de retraite qui te fait son concert d'édentés, les gamins de l'école de musique qui font une cacophonie abominable et le groupe de reggae à 2 balle, c'est encore la meilleure chose à faire !
__________________
For Mother Russia
Citation :
Publié par Clarense
Et toi dame karys, tu nous joues quelque chose ? et ou surtout !

Sinon la fete de la musique faut connaitre les bons coins mais a paris y'as vraiment moyen de bien s'amuser .
Je sais pas en général c'est blindé de nos amis les weshs un peu partout. Donc bon des mecs qui viennent pour se taper dessus sous prétexte que c'est la fête de la musique c'est pas kewl, surtout vers le troca.

Par contre j'irai sûrement à un concert privé histoire que ce soit pas blindé et sympatoche.
En tant que bon Strasbourgeois, j'irais voguer dans Strasbourg et d'un coup j'irais sur Illkirch pour voir T-Kaï Cee, qui est surement un des plus gros groupe de rap Strasbourgeois imo. Douzkawa c'est un peu godlike son flow.
Citation :
Publié par RaGgeD
Je sais pas en général c'est blindé de nos amis les weshs un peu partout. Donc bon des mecs qui viennent pour se taper dessus sous prétexte que c'est la fête de la musique c'est pas kewl, surtout vers le troca.

Par contre j'irai sûrement à un concert privé histoire que ce soit pas blindé et sympatoche.
Effectivement sur les grandes place c'est pas toujours super super mais ca reste assez rare il me semble et je precise qu'il faut effectivemetn connaitre les bons endroits pour vraiment passer une bonne soiréé ):
Citation :
Publié par Charles-Ed'
je me demandais où vous, joliens musiciens, alliez jouer samedi prochain !
Dans ma chambre.
D'ailleurs, si y'a une JoLienne en région parisienne qui aime les niaiseries pop-punk/power pop, j'ai assez de place.
j'irais déambuler dans rodez en buvant de la biere, puis quand j'en aurais assez bu, je jouerais de l'harmonica, sacré programme en province

karys viens donc jouer de la guimbarde electrique en ma compagnie
Citation :
Publié par Schoen
j'irais déambuler dans rodez en buvant de la biere, puis quand j'en aurais assez bu, je jouerais de l'harmonica, sacré programme en province

karys viens donc jouer de la guimbarde electrique en ma compagnie
Rodez...
Concerto de pleurs en ouin mineur, je garde mes neveux de 6 mois.

Passé minuit ma soeur prendra le relais et ma soirée commencera, j'irai sûrement en teuf avec des potes, enfin je verrai.
Je bosserais: 19h-00h30 / 1h45-4h....

Deux ans d'affilés sans fête de la zik, y'en a qui vont avoir des gastro, je vais leur préparer des burgers surprises direct steack par terre et hop dans le pain

Comme ça l'année prochaine y'aura personne dans le resto et je pourrais débaucher plus tôt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés