[Guide] Traduction annotée du Guide de Sheena, TL BoneDancer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec ce template la :48 affaiblissement 14 tenebres 20 armée comme le dit Arkay
Je m'int de tres prés car je vais en monter un bientot.
Oui de même sur le Lamorak, à ce qu'il parait se template est vraiment bien. A tester !


PS : Gratz, bravo la traduction.
Bonjour à tous

Je remonte ce guide pour 2 raisons...

1e : J'aimerais poser une question précise par rapport aux premières RA à prendre en tant que bd armée sur le classic destiné à pex.

La spé armée servira à pex puis à équiper le perso. Par la suite je vais sans doute respec affai mais j'irais sans doute RvR histoire de ding 3L ou 4L...

=> Je présume scm2 mais par la suite, j'ai du mal à voir.
Template 3L : scm2 + jugg1 ou scm2 + surcharge2 ...
Template 4L : scm2 + jugg2 ou scm2 + compagnon enragé 3 + surcharge2 ...


2e : Question bcp plus générale... A quand une mise à jour d'un guide du bogdar post ToA - NF ?


Merci d'avance
Citation :
Publié par Kablaam

2e : Question bcp plus générale... A quand une mise à jour d'un guide du bogdar post ToA - NF ?


Merci d'avance

Hop, je passais par là par hasard, alors je vais répondre.

Comme vous devez vous en être rendus compte ce guide n'est plus update depuis un bail, pour la bonne et simple raison que j'ai arrêté de jouer juste avant NF.

Attendu que je ne compte pas revenir, la mise à jour ne viendra pas de moi.

Bonne chasse à tous, et que Bogdarrr veille surrr vous, Prrrrêtrrres! .]
kikoo


j'aimerais votre avis lequel des 2 templates suivant est meilleur pou vous

le 47 affai 26 dark

48 affai et 24 dark


Et aussi je n'ai pas trouvé le buff pet f/c en dark ne serait-il pas plutôt en armée?

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym
=> Je présume scm2
Scm2 n'est peut etre pas obligatoire si tu as DR ( et le baton qui va avec )
Si tu comptes faire du gros mob, tu devras certainement passé par jugger2, m'enfin ca dure quand meme pas longtemps pour ce que ca coute
Compagnon enragé ca me parait bien oui.

Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym
2e : Question bcp plus générale... A quand une mise à jour d'un guide du bogdar post ToA - NF ?
Dès qu'une ame charitable voudra bien s'y mettre


Citation :
Publié par Zurglup
Et aussi je n'ai pas trouvé le buff pet f/c en dark ne serait-il pas plutôt en armée?
Sisi, il est passé en spé armée depuis quelques patch, le buff d/v est passé en spé tenebres.
Citation :
Spé ténèbres :
Les pets debuffer lance des AE debuff avant d'aller au CaC.
Ae debuff corps? ça doit casser les CC ça non?
Aussi, la spé armée augmente t-elle les PVS des pets? Si oui de combien de PVS par points de spé?
up
Citation :
Publié par Un Loup
Aussi, la spé armée augmente t-elle les PVS des pets? Si oui de combien de PVS par points de spé?
Les pdv augmentes juste sur les pets du caba, pas du bog ni aucune autre classe a pet.
Citation :
Publié par spiritt
Les pdv augmentes juste sur les pets du caba, pas du bog ni aucune autre classe a pet.
Ok merci, et sais-tu répondre à ma question de mon précédant post stp? (dernier reply de la page 9)
Up, si quelqu'un sait de quel type sont les debuffs des pets spé dark ça serait sympa, et surtout ils n'ont pas l'air en AE.
Faudrait peut être arrêter de up un post dont le sujet principal est complètement dépassé (y'a plus grand chose de vrai dedans, et pour cause il date de 3 ans+).

Maintenant pour répondre à ta question, les pet Devin lancent:
-debuf hate
-maladie
(non, pas de debuff corps)

Les pet mages lancent juste un DD/snare.


(et pour terminer, il me m'a pas semblé non plus que c'etait des sorts de zone, où alors la zone est vraiment ridicule).

+++
Bonjour

En 48 affai le pet heale t'il bcp mieux ou suffit t'il de rester a 47 affai avec le pet level 42?

Et le mieux est de mettre le reste en tenebre ou en armée?
Citation :
Publié par JF Sebastian
Bonjour, une question : la ml9 augure a-t-elle une influence sur les dégâts des pet spé ténèbres ?
Personne ? Même question pour la ML banelord qui diminue le lvl des ennemis
Citation :
Publié par NgoBreton
Bonjour, une question : la ml9 augure a-t-elle une influence sur les dégâts des pet spé ténèbres ?
Non , la ml 9 augure ne fonctionne que pour les pets cac , ca n'augmente pas le deal magique . Pareille pour les banelords , ca ne change rien a part pour toi
bonjour,

vous souvenez vous de la commande pour configurer la position des pets du bogdar?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
bonjour,

vous souvenez vous de la commande pour configurer la position des pets du bogdar?
C'est pour cela que les BD sont les seuls à bénéficier des commandes /formation (line/triangle/protect) et /spacing (normal/big/huge). Ceci définit l'alignement des pets et à quelle distance ils sont les uns des autres ( NdT: c'est la seule parade efficace contre l'AE mezz des pets qui sont des véritables aimants à CC ). J'aime utiliser la formation /line avec /spacing normal en RVR pour cacher le nombre et la nature des pets que j'ai mais je préfère la formation /protect en donjon pour que les pets soient autour de moi de manière plus compacte. Une donnée non négligeable lorsque l'on veut éviter d'aggro des mobs.


C'est écrit en 1er page, un guide c'est fait pour être lue !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés