[Idée] Communication Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'était pas un troll sur ta personne ou sur le fil que tu as créé hein, il fallait pas mal le prendre. De toute façon, si ce fil était dénué d'intérêt, lichen m'aurait dit de le fermer depuis longtemps.
Ok

Avec la réponse sur le post "Question sur la guilde ! Aidez moi !"

Citation :
|Le nombre maximum de personnages dans une guilde est calculé par une simple addition : 40 + niveau de la guilde. La fonction recherche t'en aurait informé plus rapidement que la création d'un nouveau fil.|
Et celle là, je me posé des questions. Sache que je fais appelle à google et la fonction recherche sur le forum avant de crée des post.

Enfin tout va bien,
Merci
Falcom


Ps: Passe le bonjour à Lichen ! Haha
Un grand +1 a cette idée (ces?)

pour ce qui est des "guilde pub" la gêne pour les joueurs ne sera que minime je pense, un gars rentrant dans une telle guilde ne restera pas longtemps a mon avis... et le propos de la pub illégal toussssa, bah ça fait un bail qu'elle existe donc un de plus un de moins (je parle du moyen de diffuser IG ces horreurs) ...

enfin voilà, mais pour moi ça serai un super outils et comme toujours des esprits nauséeux trouveront le moyen de le détourner, mais ça ça a toujours été...
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Citation :
enfin voilà, mais pour moi ça serai un super outils et comme toujours des esprits nauséeux trouveront le moyen de le détourner, mais ça ça a toujours été...
Malheureusement oui :/ Enfin sa reste en guilde donc, pas trop de dangers je pense
__________________

Je penses que c'est une superbe idée les informations de sorties drop xp et compagnie


Je suis du même avis que Falcom pour les sites "douteux" ils réussissent déjà assez bien avec les bots cela ne changera pas grand chose...
Excellente idée... Tout simplement.

Par contre ... Pour les sites web je ne pense pas que ce sois une très bonne idée à cause des raisons citées plus hauts et les pages d'avants.

Pour les infos' concernant des donjons prévus etc... excellent !

Sa serait vraiment dommage si Ankama Games ne mettait pas cette petit aide (grande :x) en place :'(
Effectivement c'est une excellente idée.

On pourrait également afficher les events de guilde autrement que les donjons, et pleins d'infos essentielles à communiquer à tous les membres mais qui ne sont jamais connectés tous en même temps

Franchement c'est l'une des rares fois où j'adhère autant à une idée .

Il faudrait qu'un officiel donne clairement son avis, puis poster ça sur le forum officiel, pour voir si c'est intégrable pour un Dofus 1.2x (1.25 ? ).



Full of hope,

Sacrie Sahurle.
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
Il faudrait qu'un officiel donne clairement son avis, puis poster ça sur le forum officiel, pour voir si c'est intégrable pour un Dofus 1.2x (1.25 ? ).
Oui, j'aimerais bien Un post au support servirait-il à quelque chose?
__________________

En même temps cela à déja été proposé maintes fois,ayant été a l'origine d'un topic je peux te dire qu'il y a hélas peu de chances pour que cela aboutisse même si je plussoie grandement...
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car ca ferait penser à d'autres jeux online. Déjà que j'ai l'impression que les archimonstres ont été copiés sur Guild Wars, alors là ca deviendrait carrément abusay...
Citation :
Publié par argha-VI
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car ca ferait penser à d'autres jeux online. Déjà que j'ai l'impression que les archimonstres ont été copiés sur Guild Wars, alors là ca deviendrait carrément abusay...
Je ne vois pas en quoi un bon système venu d'un autre jeu serait un handicap pour dofus?? ça n'enlève rien de ce qui fait de dofus "Dofus" et ça apporte un confort de jeu indéniable...

Si tout le monde pensait comme ceci, on serai resté a jouer a Pong....
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Citation :
Publié par argha-VI
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car ca ferait penser à d'autres jeux online. Déjà que j'ai l'impression que les archimonstres ont été copiés sur Guild Wars, alors là ca deviendrait carrément abusay...
Tout les mmorpg ont ce système ! Ankama étaient juste en retard ^^

Citation :
Publié par argha-VI
En même temps cela à déja été proposé maintes fois,ayant été a l'origine d'un topic je peux te dire qu'il y a hélas peu de chances pour que cela aboutisse même si je plussoie grandement...
Qui ne tente rien, n'a rien !
Je viens de voir le post :x

Donc, je pense que les idées exprimées sont excellente, principalement le message que l'on pourrait mettre et éditer afin de prévoir certaines sorties en guilde.

Pour le lien web, je pense aussi que sa ne sera pas possible malheureusement :/

Quoi qu'il en soit, je trouve tout sa super =)

Citation :
Publié par minckminck
Je viens de voir le post :x

Donc, je pense que les idées exprimées sont excellente, principalement le message que l'on pourrait mettre et éditer afin de prévoir certaines sorties en guilde.

Pour le lien web, je pense aussi que sa ne sera pas possible malheureusement :/

Quoi qu'il en soit, je trouve tout sa super =)

Merci Minckminck
Comme beaucoup de monde je suis Pour à 100%, sauf pour le fameux lien.
C'est impossible de contrôler ça.

Et puis si une Guilde a un Forum, je trouve qu'il est normal que chacun des membres aillent régulièrement dessus. Ca montre une implication dans la guilde.
Il y a énormément de choses à ajouter dans l'onglet "guilde" de Dofus ...

D'abord comme tu le dis si bien, la possibilité d'inscrire un "message du jour".

Ensuite un récapitulatif de ce qui a été déposé/retiré du coffre des maisons de guilde.

On peut aussi en effet mettre un lien vers un site/forum.

Mettre une note sur chaque membre de la guilde peut-être aussi très utile, comme par exemple : "Forgeur de dagues 100" ...


Certaines idées sont inspirées de WoW, mais l'interface guilde de WoW est excellent.
Sympa ton Idéée +1
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Comme toutes les bonnes idées d'améliorations elle sera refusée ou ignorée par l'équipe d'Ankama Games, c'est lassant de même pas avoir de réponse officielle, peut être qu'il faudrait poster sur le forum "officiel" d'AG ?

Donc bonne idée mais aucune chance qu'elle se réalise, on vas finir par bien les connaitre les gens d'AG
Citation :
Publié par Nini-Mouette
Très (très?)bonne idée!

Sauf pour le lien vers le forum/site de la guilde l'interêt il est où?

Et bien, pour faciliter l'accès au forum pour membres de la guilde !

Cela me semble logique
__________________

Un bien gros +1, je suis moi-même Meneur d'une guilde et j'y avais déjà songé auparavant sans trop y croire ...
En ce qui concerne le lien du site/forum, ce serait difficile de mettre en place car on verrait une explosion de guildes à Bots avec un lien qui viserait à voler les comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés