[Technique] Kaskargo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,


Suite à mes récentes excursions dans le tronc de l'arbre Hakam, une bestiole a attiré mon attention : le Kaskargo.
Malgré quelques combats gagnés contre l'animal, je me rends compte qu'il s'agit le plus souvent d'une histoire de hasard.

J'aimerais donc savoir comment fonctionne cette bestiole, notamment par rapport à ses coopérations mortelles, à ses glyphes.

Quelle est votre technique pour le battre ?
Moi personnellement, je lance le combat a 2 Personnages. Car en général il lance sa bave (glyphe) et il coop un de mes 2 persos, le temps de le tuer.
Après je ne sais pas si il recoop
Justement, a ce propos, y'a aussi un truc que je pige pas. En théorie, les baves OS (Meme sous immu), or, les seules qui a mon sens ne OS pas se trouvent dans le groupe du kimbo.Pour l'exemple, ma sacri s'est prise un glyphe sans mourrir sur le kimbo avec 2500 pv et est morte avec 3000 & sous immu dans une salle précédente...
Bref, si quelqu'un pourrait donner son ressenti sur ces baves, ça serait kewl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Menalt]Dudeman
Les baves OS les joueurs mais pas les alliés.
Elles infligent énormément de dommages oui, mais ça se termine par une mort normalement (du style CC Moon ou Fauchalak) pour les joueurs, mais pas pour les alliés...

Elle touchent les alliés du mob mais pas le mob lui-meme
Le Kaska c'est mon mob préféré.

Jouant un pandawa, tu balances les mobs sur la bave et ça fait des chocapics ! \o/

En plus avec Stabi je risque rien ='D
Le truc, c'est de ne pas y aller en solo, et de bien regarder où l'on met les pieds.
Quand je solote des kaskargos (étant donné que je n'ai pas de sorts de retraits) je m'y prends de la façon suivante. Je choisis un groupe où il y a un kaskargo et un bitouf sombre et où le kaskargo joue le 1er. Je m'arrange pour ne jamais me caler sur un bord et le bitouf me pousse ou me téléporte à chaque tour.
Il reste quelques cas où je me prends la bave, mais beaucoup moins quand même.
Jouer une Sramette avec des Kaskargo est aussi bien pratique ! ( Meme 2-3 Kaskargo se gèrent facilement ) Il suffit de balancer un double sur eux, au meme tour généralement ils coopèrent tous, ou celui qui n'aura pas Coop', Peur sur une bave ( possibilité de doser la peur avec les différents pièges ). Ensuite en 2-3 tours de Corps à Corps ils cèdent bien vite.
Par contre après leur Ia au niveau de la coopération m'échappe complètement, ils coopèrent un peu n'importe comment. Ils peuvent avoir une bave juste sur eux, bouger puis te Coop' sur une case normale...Ils sont forts
Personnellement j'ai pas l'impression que y'as une logique dans leur utilisation de coop. Autant sa m'est déjà arrivé de commencé sur une map cac face a 132 qu'a l'ini par rapport a moi, il va lancé 2 baves et me coop, bref j'serais mort avant d'avoir jouer un tour, autant j'peux refaire le même combat après, il va lancé 4 baves et j'aurais le temps de me stab.

Idem pour le wasta, parfois il se fait coop au 1 ou 2 ème tours, parfois jamais (il est jamais stab)
Une question additionnelle :

Si nous avons deux kaskargos, nommés Kaskarstart et Kaskarend, Kaskarstart bave sur une case A, le joueur se débrouille alors pour amener Kaskarend sur la case A, est-ce que Kaskarend meure ou non ?

En gros, est-ce que les Kaskargos peuvent mourir sur la bave d'un autre Kaskargo ou sont-ils immunisés ?
Oui.
J'adore les groupes de 2 kaskargo
1 er tour: stab + maitrise
2 eme: je les envoi dans les glyphe de l'autre
3 eme tour: le plus haut lvl généralement survi avec 100-200 pdv, l'autre meurs, j'ai juste a finir l'autre avec 100-200 pdv.

Bref tres facile.

Pandabusay laul
on tout cas jouer un iop feu qui et lvl 60 et plus qui fat intimidation et après tempete de puissance comme lui il ne peut pas vous rapprocher de vous vous le tuer tranquillement
Citation :
Publié par alex3
on tout cas jouer un iop feu qui et lvl 60 et plus qui fat intimidation et après tempete de puissance comme lui il ne peut pas vous rapprocher de vous vous le tuer tranquillement
Ah oui ?

Bizarre, parce qu'Intimidation recule de 3, 4 ou 5 cases, et le Kaskargo bondit avec ses baves, et arrive rapidement au cac, d'autant qu'il a des PM. Donc dur qu'il n'approche pas
en même temps je voit pas l'interet de s'attaquer a un seul kaskargo. la ou sa devient intéressant, c'est lorsqu'il est accompagné, par exemple, du mob le plus chiant du jeu, j'ai nommé le bitouf aérien ( spécial dédicace a mon panda adoré qui se reconnaitra^^)
Citation :
Publié par Old'Xeph
Justement, a ce propos, y'a aussi un truc que je pige pas. En théorie, les baves OS (Meme sous immu), or, les seules qui a mon sens ne OS pas se trouvent dans le groupe du kimbo.Pour l'exemple, ma sacri s'est prise un glyphe sans mourrir sur le kimbo avec 2500 pv et est morte avec 3000 & sous immu dans une salle précédente...
Bref, si quelqu'un pourrait donner son ressenti sur ces baves, ça serait kewl.
C'est par rapport au resi. C'est comme piege empoisonné, on peut pas reduire les degats mais les resistances diminuent les degats. C'est pour ca que souvent, l'abrakleur claire meurt pas quand on le jette dans la bave.
Kaskargo en fait : facile a battre ?
Qui l'eut cru?

Il ya 10-15 minutes , sur Silouate , je me suis amusé à combattre un kaskargo : SEUL.

J'ai voulu tenter pour me faire OS direct et ... J'ai gagné .

Hop voici un pti screen Si vous voulez ma technique :

/w Oo-terreca pour les intéréssés de ma tech

je souligne : je suis un eca pas un pandawa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EToui kaskargo vs moi.jpg
Taille : 1507x833
Poids : 158,0 Ko
ID : 48066  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés