{Chaman ours} - L'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
la sur le coup je suis toujours aussi hésitants....

les gens qui on tester les feat empoisonnement....est que c vaut le coup.?

en règlé générale sur le jeu j ai remarqué que le poison était relativement inefficace. est que c est la même chose pour le BS

vous avez des chiffre de dmg pour les feat et combo poison et saignement?

est que BS spe dots ca vaut le coup? (beaucoup de feat propose saignement et poison)
oui mais faut avouer que en mass pvp vue que la plus part de ces dot sont de zone... peut être

a la fois les degas sont totalement avaler par l absorb shield?

perso je pensse que les dots dans ce jeu sont inefficaces. jusqu au jour ou il vont viré les dots de l absorb shield ( c est les necro qui vont kiffer)
mais si c est pas fait tout les dots face a une équipe avec mage feront 0 dmg
Citation :
Publié par ROUK
dot/saignement ?
quoi dot/ saignement?
saignement est un dot sur AOC non? c est pas comme sur GW ou sa abaisse la santé max de la cible non?
Citation :
Publié par andymaniak
quoi dot/ saignement?
saignement est un dot sur AOC non? c est pas comme sur GW ou sa abaisse la santé max de la cible non?
GW :
bleeding= degen (-3 de mémoire, équivalent à 6hp/sec)
deep wound = -20% max health, -20% heal on target

Bref, c'est HS.

A AoC comme dans -logiquement je pense- tous les jeux, saignement = dot (certaines fois négligeable, cf daoc)
a oui j ai confondu avec blessure profonde...

non c est pas vraiment HS mais j avais bien comprit que c était un dot.
et hélas comme tout dot sur AOC les dégât sont généralement absorbe et reviennent casi a 0
je suis spé poison avec les dot

bon bah comment dire hum.... en PvE c pas indispensable mais a voir en pvp car les gens ne possède pas beaucoup de résistance poison

ps: je n'est pas pu test en pvp car cela fait longtemp que je n'en est pas fait

Cham lvl 64
Citation :
Publié par Dr.Paper
je suis spé poison avec les dot

bon bah comment dire hum.... en PvE c pas indispensable mais a voir en pvp car les gens ne possède pas beaucoup de résistance poison

ps: je n'est pas pu test en pvp car cela fait longtemp que je n'en est pas fait

Cham lvl 64
bon vais essayer de t expliquer pourquoi je penses que ce n est pas viable en pvp.
quoi que ce que je vais dire est certainement sujet a changement de la par de funcom car le necro fait tout ces dégâts par des dot que sa soie les pet qui constitue plein de petit dot ou ces skill.

actuellement les mages ont un buff de groupe qui absorbe les dégâts. leur bouclier peut absorbe 100 de dégâts par coups.
donc ton poison qui va tic imaginons a 30/s sera absorbé de 30/s et se vera donc faire des tic a 0dmg tant que le bouclier d absorbassions n est pas tomber

j espère réellement que sa a changer/va changer mais en tout cas je n est vue aucune nouvelle de changement
30/s c'est toujours 30/s de dégâts de moins que la personne n'absorbe pas venant du dps qui est à côté de toi. Et bon ca absorbe 30/s mais tu tapes aussi en même temps.
ba pas vraiment puisque le bouclier absorbe pas par /s mais par coups.

donc si ton tic fait 30dmg
en meme temp tu tape a 500 tu aura

0dmg
400dmg

et sa jusqu'a temps que tu est vider le shield (2k et quelque de dmg)

autant dire que généralement le mago est mort avant que le bouclier soie tomber....ou toi tu est mort XD
Mais les boucliers des mages ont une quantité maximum de dégâts absorbés (Genre Il absorbe 20 dégâts par coups, mais a un maximum de 200 toute les 15 secondes, donc si t'arrives à 200 avant les 15 secondes, y a plus le boubou jusqu'aux dites 15 secondes) enfin ça c'est ce que j'ai compris sur leur bouclier... peut-être que je suis à coté de la plaque :P
non tu est pas a coté de la plaque mais disons que c est bien plus que 200...j ai pas de chiffre mais c est plus que sa c est sur

croie moi si ce problème était pas réelle tu entendrais pas les necro râler qu'ils font 0dmg en pvp

me souvient encore d un pvp contre un Hox

4dmg
1dmg
3dmg
6dmg
1dmg
1dmg

PAN 2615 DANS MA FACE
Bonjour, petite question :

Voila je suis 52, et je sais pas trop quoi choisir entre :
Régénération incontrôlé et équilibre naturel

Avant j'avais Régénération incontrôlé, j'avoue qu'on manque jamais de mana et d'endu avec cela, par contre avoir 3 mobs sur la tête cela fait bien mal

Maintenant que j'ai ding 50, j'ai accès a équilibre naturel,
Par contre j'ai testé, cela proc pas a tout les coups

Faut il que j'investis dans les deux? ou équilibre naturel suffit dans le futur ?

Merci d'avance pour votre aide
Pour te donner une idée, je n'ai que Equilibre naturel, avec 5points dedans et au 80 tu as 65% de chance de remettre 123 points d'endurance à chaque tic de soin de Flot de Sang, et ce pour tout ton groupe. En PvE j'ai très très rarement des problèmes d'endu.
Sauf qu'en groupe, moi perso je pense jamais a lancer flot de sang parce qu'il ne heal personne vu que le Mitra a lancé son heal plus fort que le mien.
Par contre j'alterne entre régénération incontrôlé et fièvre sanguinaire.
Citation :
Publié par Arkant
Sauf qu'en groupe, moi perso je pense jamais a lancer flot de sang parce qu'il ne heal personne vu que le Mitra a lancé son heal plus fort que le mien.
Ils ne sont pas complémentaires?
Je sais que pour deux chamans cela ne marche pas
Mais on peut pas cumuler notre HOT avec celui des autres healeurs? ( pretre et fleau )
moi je lance toujours flot car je suis le 1er heal en melee, donc je heal mieux pour les tank.

Et je crois que les HoT se cumule oui.
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

les heal de classes différentes se cumule y a aucun doute.

et le heal du pom est pas plus puissant....mais bon après sa dépend aussi de tes feat

par contre je savais pas que équilibre naturelle rendais de l endu....c est sérieux? parce que c est pas marqué sur le skill j avais juste comprit que sa avais une chance de healer les membre du groupe même si ils sont pas dans le cone.

si c est cas va falloir je revois deux trois truc car moi je suis un peut partie sur la branche silence.... je trouve ce skill tellement ultime en pvp mais bon

PS...et oui je vient de voire que la description change quand ont mes des points dedans....feat a revoire donc
Non meme 5 lvl de moins le flot de sang est bloqué par le HoT du mitra qui est meilleurs.
Flot de sang et celui du mitra ne se cumule pas, seul le regain passe.
Le burst aussi d'ou l'intéret d'avoir plusieur heal de classe différente dans une même team.

Et non et non le hot ne se cumule pas c'est sur certain, testé et approuvé le plus fort prend le dessus sur l'autre, ne confondez pas l'effet du hot de flot de sang, qui lui ne passe pas, et l'effet d'add dmg de flot de sang.

Quand au Hot du PoM de base il est pas plus fort, mais comme les hot ne se cumule pas je vois l'intéret de monter le notre, mise a part quand le PoM tombe.

Sinon silence est aussi absolument inutile... 6s, 2minute pour le recast et il n'annule pas les sorts en cours....
Et puis les deux autres feats a 5 a prendre avant... boaf, boaf...
A ce moment là les Pom peuvent se dire aussi : "Je ne vois l'intérêt de monter mon hot puisque le shaman en a un".
Mon shammy c'est un healeur donc je fais en sorte de monter les heals.
Citation :
Publié par Arkant
Non meme 5 lvl de moins le flot de sang est bloqué par le HoT du mitra qui est meilleurs.
Flot de sang et celui du mitra ne se cumule pas, seul le regain passe.
Le burst aussi d'ou l'intéret d'avoir plusieur heal de classe différente dans une même team.

Et non et non le hot ne se cumule pas c'est sur certain, testé et approuvé le plus fort prend le dessus sur l'autre, ne confondez pas l'effet du hot de flot de sang, qui lui ne passe pas, et l'effet d'add dmg de flot de sang.

Quand au Hot du PoM de base il est pas plus fort, mais comme les hot ne se cumule pas je vois l'intéret de monter le notre, mise a part quand le PoM tombe.

Sinon silence est aussi absolument inutile... 6s, 2minute pour le recast et il n'annule pas les sorts en cours....
Et puis les deux autres feats a 5 a prendre avant... boaf, boaf...
Euhhh , c'est nouveau ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés