Toutes mes escuses a la communotée Dofusienne de JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir après avoir surfé sur un paf monstrueux sur le VdTP (dont tout le monde a bien profité) je suis allé me pieuter.
Ce matin je vois plusieurs dizaine de messages dans mon boite aux lettres JoL.
Pourcertains j'étais un héros du Trool massif pour d'autre qu'un pauvre naze.
Je pensais avoir réussi le trool massif du siècle avec un message sur le bar de la taverne et la taverne (complètement ironique mais vive le second degré) devait tenter de rapprocher les soûlard du bar de DOFUS, une sorte de mise a l'épreuve pour eux en quelque sorte.
En effet depuis que je suis arrivé ici j'ai tout de suite remarqué que la communauté du bar était nombreuse et essayait de péter plus au que son c** (parisien?).
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque ceux-ci, incapables de comprendre le private-jock qui s'immisçait sous ce post, n'a rien comprit puis a lamentablement lyncher ma personne.
Je ne vous cache pas que le but premier de ce trool était de foutre un peu le bazar (pas de Steeffé rhhoo suivez) et oui j'aime ca moi!

Dsormais ma réputation sur JoL est faite, mais maintenant que je connais la mentalité des bariens et leur manque de compréhension d'un sujet qui était 100% ironique je ne m'aventurerez plus la bas sans mes gardes du corps.

Nous pouvons tout de même remarquer que les gens si détestables du bar, qui n'aimaient pas DOFUS par le passé, refuseront catégoriquement aujourd'hui d'aller y jouer, ce qui est tout de même un bon point pour nous!

Toutes mes excuses donc aux gens qui n'ont rien compris à ce que j'ai fait et un grand merci aux quelques dizaines qui ont compris mon geste!

Je sens que je vais encore me faire incendier par ceux qui pensent déjà avoir tout compris à tous et qui sont c** a ne pas pouvoir changer d'opinion, je les invite tout de même à s'exprimer puisqu'ils le feront pour upper leur grade JoL bien sur (a la limite mp moi comme vous la invitait Ganjalo!)! Les modérateurs vont sûrement lock mon post mais qu'importe au moins tous sera a plat et j'espère qu'un maximum de gens qui ont participé au trool de hier soir liront ce post!

Toutes mes excuses donc a ceux qui n'ont rien compris, et bon jeu!

Edit : désolé fautes dans le titre -_-
Sans vouloir troller, il est clair que ce forum est beaucoup trop strict au niveau de sa modération. J'étais pas la pour cette histoire donc je peut pas dire. En revanche, le moindre écart, la moindre blague, et on est censuré si ce n'est banni...
comment être accepter au bar quand ont est sur dofus ?

Là,faut m'expliquer ^^"


EDIT: bah heu tu sais il sont assez vicieux pour assez fouiller tes messages x)


REEDIT: archereur ton titre comporte une faute à "communautée"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krys3000
Sans vouloir troller, il est clair que ce forum est beaucoup trop strict au niveau de sa modération. J'étais pas la pour cette histoire donc je peut pas dire. En revanche, le moindre écart, la moindre blague, et on est censuré si ce n'est banni...
Heu, t'es à côté de la plaque mon gars.

Justement, c'était le contraire : un PàF avait été ouvert suite à un délire de Ganjalo, et Ganjalo l'avait laissé ouvert pour détendre l'atmosphère. Mais notre ami ici présent à jugé bon d'attirer le Bar et la Taverne sur ce PàF, ce qui a finit en pugilat général et par un lock

Pour ceux qui auraient manqué : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901786

Je ne suis pas sûr d'accepter tes excuses, vu que tu n'as pas l'air de comprendre réellement ce que tu as fais. Le problème ne vient pas seulement du fait que tu ais ramené le Bar ici, le problème c'est que tu as plombé l'ambiance. Ganjalo avait laissé un PàF à but humoristique ouvert, pour détendre un peu les gens, et pour une meilleure ambiance. Toi, tout ce que tu as vu, c'est un moyen de te faire remarquer. Maintenant, faudra pas se plaindre si ce genre de posts légers deviennent très rare, par précaution.
Ouais ta réputation est faite, mon avis sur toi aussi.
Un petit post' pour détendre l'atmosphère et toi tu plombe tout ? N'importe quoi, revois ta façon d'agir car je ne vois rien d'humoristique dans ton action, je pense qu'elle était nettement plus destinée à te faire remarquer : C'est fait ta réputation est faite.
Comme l'a justement dit Zourga.

Ps : Nerf Sogrine.
Citation :
Publié par Erahl
Ouais ta réputation est faite, mon avis sur toi aussi.
Un petit post' pour détendre l'atmosphère et toi tu plombe tout ? N'importe quoi, revois ta façon d'agir car je ne vois rien d'humoristique dans ton action, je pense qu'elle était nettement plus destinée à te faire remarquer : C'est fait ta réputation est faite.
Comme l'a justement dit Zourga.

Ps : Nerf Sogrine.
Ah bah voila je l'attendais celle-la, ça a pas tardé, mon avis sur toi aussi est fait.
Citation :
Publié par Archereur
Ah bah voila je l'attendais celle-la, ça a pas tardé, mon avis sur toi aussi est fait.
A un détail près l'ami. Mon avis sur toi est partagé. Le tien sur moi...
Citation :
Publié par Archereur
Etre drôle, c'est pas le but d'un PaF?
Si le problème, c'est que ce que tu as fait n'était pas drôle ou alors l'humour était trop caché pour être détecté par le commun des Joliens? Avant d'aller troller sur une autre section renseigne toi sur leurs habitudes toussa et n'arrive pas avec un troll pas drôle pour essayer de te faire accepter.

Citation :
C'est pas en faisant un troll que tu te feras accepter sur le Bar..
Moi j'y vais plus je suis d'autant mieux accepté :/ olol compte fake monter sur dofus ><"
Citation :
Publié par Erahl
Ps : Nerf Sogrine.
+1 §
Citation :
Publié par Archereur
Ah bah voila je l'attendais celle-la, ça a pas tardé, mon avis sur toi aussi est fait.
Sinon, ça t'arrive de te remettre en question ?

Non ?

Ca se voit.
Pour le olol² Dofus sur le bar, ouais c'est moche, mais bon si ces gens se fixent sur un préjugé au lieu de venir voir ce que donnent nos discussions, que peut-on faire pour un geek borné ? Bah rien, alors...osef de ce que pense le bar quoi

Soit dit en passant, légèrement hautain la-bas, mais bon c'est ptete juste pour nous
Ce fut tout bonnement pitoyable, pour étoffer mon premier post.

Craquer la première fois, même si c'est preuve d'une débilité suprême, passe encore. Pas de bol, il se goure de forum, preuve s'il en est de sa roxxance.

Du coup, conséquence, pas bien méchante :

Citation :
Publié par Ethann F.
Salut Ganjalo, ça vas?

Quelqu'un a ouvert la porte sur la Taverne, fermez la on se les gèle après sur les divers...
Mais quand on arrive à lire par la suite :

Citation :
Publié par Archereur
Ok, autant pour moi j'ai compris la leçcon, je recommencerai pu car cay le mal . Au puis si
, là on cerne bien le personnage. Les smileys, les fautes, l'insouciance (, l'avatar)... Classe, adieu crédibilité.

On notera quand même la phrase de lock du thread barien, qui doit recouper avec l'opinion de pas mal de monde :

Citation :
Publié par Seiyar
Je pense que tu n'es pas prêt pour le bar. Tu reviendras quand tes poils auront poussés.
Citation :
Tu devrais te restreindre à la section Dofus, mec.

J'avoue que j'ai du mal à ne pas voir un sous-entendu déplaisant.

Qu'on se fasse troller sur le Bar, à vrai dire ça m'empeche pas de dormir. Mais dans notre section ça commence à faire pas mal quoi.
Sarcastique
Toujours des gens qui n'ont pas compris que je suis venu m'excuser, comme monsieur canapé par exemple, euh fauteuil pardon (pseudo qui tu). Pour l'orthographe, on n'est pas en train d'écrire du Victor Hugo mec donc bon je pense écrire de façon tout a fait lisible donc enclenche la fonction relaxation de ta machine et dodo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés