Un bucheron en colère.

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai vraiment ras le bol, mais ça commence à bien faire quoi, aller donc respirer l'air frait des bois de litneg pour y couper du bois par ci par là....
Vous avez remarquer? ça ne le fait pas que là je vous rassure, il arrive 1/10 je trouve que ça fait beaucoup que quand on coupe du bois, le bois qu'on coupe n'est pas comptabilisé comme tu bois couper du a un lag provenant de dofus!
ouah!! quel jolie orme... vous le couper et merde! y a eu un lag et vous l'avez pas eu! quel jolie ébène.... et mince alors là aussi y a eu un lag...
Il serait temps peut être que quelqu'un fasse quelque choses car là y en a marre!
Wink
salut, je suis également bûcheron et il m'est déja arrivé ce genre de choses.
La solution?? Tu sors de la map et tu "re-rentre" dedans, l'arbre que tu n'as pas pu couper y sera https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
C'est effectivement un bug connu cela dit il y a une parade que tu dois déjà connaitre je pense. Si tu quittes la map et que tu reviens dessus immédiatement, ton arbre non comptabilisé est revenu et tu peux le recouper.

Attention en revanche quand ce bug se produit trop souvent: tu risques un bannissement temporaire. C'était arrivé à certains joueurs: comme le temps de coupe ne correspondait pas à leur niveau, le programme automatique les prenait pour des bots.
Citation :
Publié par scarlettt
C'est effectivement un bug connu cela dit il y a une parade que tu dois déjà connaitre je pense. Si tu quittes la map et que tu reviens dessus immédiatement, ton arbre non comptabilisé est revenu et tu peux le recouper.
Ah bon, je connaissais pas non... à présent je vais donc esseyé alors merci de m'avoir dit l'astuce ^^.
en fait ton bug se produit quand tu es à watmil de cases de l'arbre que tu veux couper, et que tu cliques dessus, et que tu fais "recolter"... là ton bucheron court sur la map plus ou moins en ralentissant, arrive au pied de l'arbre, dégaine sa hache et commence à couper alors qu'il y a une autre anim' flash sur la map... pas de bol, c'est le bug...

ben l'astuce, pour etre sur de recolter (et de pas à avoir à sortir/rentrer de la map):
au lieu de cliquer directement sur "recolter"...
tu déplaces ton perso au pied de l'arbre... et une fois en place tu fais recolter. bref, faire en sorte que quand tu cliques sur "couper", "miner", "faucher" ou encore "cueillir" tu n'aies pas besoin de bouger...
donc tu te deplaces jusqu'çà ta recoltes, et ensuite là, seulement arrivé, tu récoltes...

sté pô compliqué à trouver, mais effectivement un poil de plus que de ouinouiner...

et entre le lag dofus ou ton pc qui rame, honnetement je sais pas lequel est responsable...
Il me semblait que le bug était dû au fait d'ouvrir son inventaire entre le moment où on clique sur récolter et celui où on coupe l'arbre, je me trompe ou cela a été corrigé et remplacé par un autre bug?
Citation :
Publié par Tazuul
Il me semblait que le bug était dû au fait d'ouvrir son inventaire entre le moment où on clique sur récolter et celui où on coupe l'arbre, je me trompe ou cela a été corrigé et remplacé par un autre bug?
Oui, enfait des que quelqu'un ou un mob bouge sur la carte au moment ou tu vas couper l'arbre ca bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés