<Fondation> Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

juste pour être sur, une fois les sous du loyer épuiser, ce sont les sous du revendeur qui vont payer le loyer svp ? c est automatique svp ?

merci
Oui oui c'est ça ^^ Et si tu arrêtes de jouer et que les objets de ton vendeur se vendent bien et régulièrement, ta maison est pérène ^^ La mienne vis très bien sans moi depuis plus d'1 an ^^


Par contre, si quelqu'un pouvait me rappeler la commande pour payer avec les primes siyouplé ? ^^
Et si par hasard on a oublié la commande on peut toujours aller acheter des bons de loyer pour sa house 10 20 50 100 en primes roy perso ou même de gu (si on est 00 d'une guilde) auprès de certains pnj marchands : chez mid il y en a un à Jord dans le grand hall près de l'entrée du roi (a gauche du gothi près sortie vers cata). Chez hib c'est pareil a Tnn.
Est ce qu'il est possible de faire un " prélèvement automatique " sur les primes de guilde pour payer le loyer guilde ?

Histoire que je n'ai pas à faire le /boutyrent guild XXXX une fois par jour ou par semaine.

Comme un revendeur en gros mais que cela prélève automatiquement sur les primes de guilde. J'ai près de 6 000 000 de bps guilde, et je sais plus quoi en faire...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Est ce qu'il est possible de faire un " prélèvement automatique " sur les primes de guilde pour payer le loyer guilde ?
...
A ma connaissance non et je me souviens d'une réponse officielle d'un rédacteur qui disait que ce n'était pas prévu mais il y a si longtemps que cela a changé depuis peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés