Des situations marrantes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, à la manière du sujet sur Vous qui avez de drôle de clients, j'aimerais faire de même mais en généralisant aux situations de tout les jours (que ça soit à la maison, sur la route, au travaille, partout quoi) qui vous ont fait explosé de rire.

Je commence par quelque chose que je me souviendrais toute ma vie :

Mise en situation : Je suis en scooter 50cc en ville, il est minuit-1h du mat', j'arrive à un carrefour de feux tricolore et me met sur la voie de gauche pour prendre la rue ... de gauche, il y a un feu pour aller à gauche et un pour aller tout droit ou à droite. Mon feu est rouge tandis que celui pour aller tout droit est vert.

Voici ce qui s'est passé :

Une voiture de police arrive et se cale derrière moi (elle tourne donc à gauche elle aussi). A peine 30 secondes plus tard, j'entends une voiture derrière arriver à fond de balle, le conducteur pensait pouvoir aller tout droit tranquille (le feu est vert). Manque de bol pour lui son feu passe au rouge. Le mec a pilé comme un dingue pour s'arrêter tout juste au feu et remarquer ... qu'il y avait une voiture de police juste à coté. J'étais plié en 2 à ce moment car le mec était tout stressé pensant que les flics allaient l'interpeller (je le voyait cachant à moitié son visage et bougeant tout le temps). Bon heureusement pour lui les flics sont pas descendu de leur voiture sinon j'aurais explosé de rire devant le gars.

A vous maintenant.
Piler n'est pas interdit à ce que je sache..


Oui et je crois que vaut mieux piler et s'arrêter que passer le feu rouge et se planter dans une autre voiture .

edit : le quote roxxe o_O

@ en dessous : entendre un bruit d'une caisse a fond c'est le moteur pas forcément la vitesse, tu monte a 40 en première tkt que ta caisse fait un joli bruit .
Citation :
Piler n'est pas interdit à ce que je sache..
Oui mais on entendait bien qu'il roulait pas à vitesse réglementaire quand je dis qu'il arrive à fond de balle ...
Quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie.

Mise en situation : Je vais au cinéma voir Me, Myself & Irene.

Voici ce qu'il s'est passé :

Y'avait des scènes trop overlolantes, qu'est-ce que j'ai pu rire alors dis donc, j'étais en effet explosé de rire!
Citation :
Publié par Ouik.
Bravo, tu t'es fait texpwnd.


J'ai une anecdote hyper draule.

Je souhaite jamais leur anniversaire aux gens. C'est parce que jm'en fous du mien aussi, alors j'y prête pas attention quoi. Et à mon dernier anniversaire, un pote m'appelle pour me le souhaiter. Alors jlui dis "putain tfais chier, maintenant jvais devoir te souhaiter le tiens". Sien anniversaire qui survenait environ 1 mois plus tard.

1 mois plus tard, ayant complètement zappé cet anniversaire, j'appelle ce pote, totalement pour autre chose (pour récup les cd de BG2 que jlui avais prêtés, précisément ).

"Salut mek, sava ?"
<rire du mek>
"wtf ?"
"Non rien lol, c'est juste que t'avais dit que tu m'appellerais, alors c'est marrant ouais"
<Quint réfléchit, réfléchit très fort pour comprendre, et là paf, réalisation, damned, son anniversaire >
"euh, héhé, ouais, ben, joyeux anniversaire mek "

Quel rattrapage surpuissen. Heureusement qu'il a ri comme un con

Voilà, draule.
Un kéké qui voulait faire le malin en cabrant avec son scooter, après moult cabrage il y est allé trop fort, le scoot est trop parti en arrière le cash s'est explosé et le scoot s'est fracassé par terre, lui est tombé mais il a rien eu ...

Apres il se la pétait beaucoup moins.
Ma prof de math de cette année, elle doit faire 1m50, 60 ans, une coupe en brosse avec l'avant roux, elle a pas de cou etc...

En fin d'année elle c'est vautré sur un sac avant d'ouvrir la porte, résultat on explose de rire, elle engueule le propriétaire du sac qui était mort de rire alors elle a gueuler "Vous me faites chier !" et est parti en chialant.

Résultat on a commencer à 10h alors on est aller au bar (le vrai hein).
Citation :
Publié par Orald
Un kéké qui voulait faire le malin en cabrant avec son scooter, après moult cabrage il y est allé trop fort, le scoot est trop parti en arrière le cash s'est explosé et le scoot s'est fracassé par terre, lui est tombé mais il a rien eu ...

Apres il se la pétait beaucoup moins.
Place du commerce à Nantes (pour ceux qui connaissent), y'avait un spécimen de la même espèce qui s'amusait à faire ça sur des pavés mouillés...

Wheeling...
... zip...
...crac le scooter et le gars coincé en dessous comme une mer§e...


On a failli aller l'aider mais il s'est relevé et est parti avec un scooter avec du plastoc' en moins
Citation :
Publié par Calvein
Résultat on a commencer à 10h alors on est aller au bar (le vrai hein).
Naaaaaaan sans déc ! Z'avez bu de l'alcool et tout, tels des DEGLINGOS ?
Citation :
Publié par Soupir
Naaaaaaan sans déc ! Z'avez bu de l'alcool et tout, tels des DEGLINGOS ?
Tkt on a même vomis dans le bureau du dirlo après c'était trop loooollololol
Citation :
Publié par Soupir
Naaaaaaan sans déc ! Z'avez bu de l'alcool et tout, tels des DEGLINGOS ?
Le mieux c'est d'avoir fait pleurer la prof XD

(lol cette assist)
Citation :
Publié par Calvein
Ma prof de math de cette année, elle doit faire 1m50, 60 ans, une coupe en brosse avec l'avant roux, elle a pas de cou etc...

En fin d'année elle c'est vautré sur un sac avant d'ouvrir la porte, résultat on explose de rire, elle engueule le propriétaire du sac qui était mort de rire alors elle a gueuler "Vous me faites chier !" et est parti en chialant.

Résultat on a commencer à 10h alors on est aller au bar (le vrai hein).
Pas un instant vous avez eu de la pitié et un peu de retenue ?
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Pas un instant vous avez eu de la pitié et un peu de retenue ?
Une vrai peau de vache qui nous prend pour des cons en BTS à nous insulter en cours alors...non, enfin les 3 filles de ma classes nous ont engueuler par la suite mais bon.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Place du commerce à Nantes (pour ceux qui connaissent), y'avait un spécimen de la même espèce qui s'amusait à faire ça sur des pavés mouillés...

Wheeling...
... zip...
...crac le scooter et le gars coincé en dessous comme une mer§e...


On a failli aller l'aider mais il s'est relevé et est parti avec un scooter avec du plastoc' en moins
Selon le scooter, c'est pas si lourd que ca.
Citation :
Publié par Calvein
On a tous le bras droit de Stallone, BTS informatique oblige.
Te plains pas, pendant quatre ans j'ai pas eu de filles dans ma classe (bep +bac), puis quand j'en ai eu c'était pas ça. :/
un jour de pluie , un mec en costar saute par dessus une chaine et se prend les pieds dedans , paf dans la flaque ^^ il se la petait bcp moins apres ( ça se trouve il se la petait pas mais bon, ca lui apprendra a faire le matin , si y a une chaine c'est qu il faut pas passer par là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés