Une monture avant le lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis lvl 47 ( 1/2 meme) et je viens tous juste d'avoir ma première po ! pourtant je vois beaucoup d'un niveau équivalent au mien mais qui ont deja un cheval.
comment ?
il me manque encore 2 po !! les mob de mon lvl me donne moins de 10 pc et je vois pas comment je vais pouvoir avoir mon cheval avant le lvl 60 a ce rythme la !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par starz-mich
Voila je suis lvl 47 ( 1/2 meme) et je viens tous juste d'avoir ma première po ! pourtant je vois beaucoup d'un niveau équivalent au mien mais qui ont deja un cheval.
comment ?
il me manque encore 2 po !! les mob de mon lvl me donne moins de 10 pc et je vois pas comment je vais pouvoir avoir mon cheval avant le lvl 60 a ce rythme la !!
Guilde, pote ig, vente d'items ... 3po c'est rien du tout passé un certain niveau.
Citation :
Publié par Chrysalis
1po80 et quasiment lv51, je n'ai jamais rien acheté au négociant. Par contre avec tous les loots que j'ai laissé trainé par terre, je les aurais peut etre les 3po.
La revente des loots (même les verts et les bleu) ne vaut rien. Tu drop plus d'argent en tuant les mobs, qu'en revendant les loots, il y'a que les armes qui se revendent un peu mieux et encore c'est toujours inférieure à ce que tu drop en thune sur le mob.
bah c'est simple la revente est lié à leur niveau qque soit le loot...
au moins tu ne te prends pas la tête à te demander si tu gardes dans l'inventaire, le casque bleu avec une description qui prend la taille de l'écran, ou les sandales "beach-style", sans aucun effet...

maintenant
il est tt à fait possible d'avoir le canasson aux environs du 45 (sans farmer plus que ça) mais en revendant systématiquement tout ce que tu drop (du moins régulièrement après remplissage de ton sac)
et
si tu prends part à la construction de ton village et son financement dans ce cas là tu oublies
J'allais le dire.

Actuellement au 54 j'ai 60pa en réserve sachant que :

*Je n'ai pas farmé d'argent juste fait mes quêtes
*J'ai déjà acheté la monte (1po)
*J'ai donné de l'argent en banque de guilde pour la ville (1po50)
*J'ai respé (mais bon la c'est rien pour le moment)

Donc sans se mettre un mode farming de gris pour ne pas leveller et avoir sa monture au 40, tu peux l'avoir dans les niveaux 50.

Sachant que comme l'inventaire se rempli vite il y a une priorité des loots à prendre, et comme toujours, les armes rapportent le pactole.

Pour ma part, je vais aller m'enfermer dans la grotte es cannibales quelques jours, je prendrai deux ou trois niveaux, j'aurai l'argent et je reprendrai les quêtes de la zone.
Citation :
Publié par Kelmon
La revente des loots (même les verts et les bleu) ne vaut rien. Tu drop plus d'argent en tuant les mobs, qu'en revendant les loots, il y'a que les armes qui se revendent un peu mieux et encore c'est toujours inférieure à ce que tu drop en thune sur le mob.
Exactement , aucun interet de farm pour récupérer les loot et revendre , en dehors du fait que c est un bonus aprés un moment de 'farm'

Un mob donne en gros au 60 25 / 30 cuivre
une ceinture ou autre donne 1 cuivre des fois 6

Donc il vaut mieux repérer les items qui se vendent bien , et enchaîner des mob pour récupérer les sous directement.

Pour les montures , si la guilde n a pas la priorité de monter la ville , il suffit une entraide.
Si tu arrives level 80 et que tu rerol , tu as assez pour te faire plaisir au level 40
lvl 48, re-ding 1 po ce matin mais j'ai tout réinvestis en prospections auprés des "traders".

Le meilleur plan thune à mes yeux restent le farming d'une zone où se trouvent des "boss" prochent les uns des autres. Je viens juste de découvrir la zone mais à priori la forêt hantée à l'air parfait pour ça.

Ces "boss" lachant entre 30 et 80 cuivre à chaque fois il suffit de faire des allers retours en se prennant des mobs classiques si ils ne sont pas ré-apparus pour se faire de la thune, de l'xp et des objets "verts" à chaque fois.

Le second bon plan et la prospection auprès des traders bien sur
Citation :
Le meilleur plan thune à mes yeux restent le farming d'une zone où se trouvent des "boss" prochent les uns des autres. Je viens juste de découvrir la zone mais à priori la forêt hantée à l'air parfait pour ça.

Je me demandai pourquoi il m'a fallu 2 jours pour faire la quête car jamais de boss quand j'y allais... CQFD
Bah en même temps c'est un peu quand dans tous les mmo qu'on commence. On se dit que les montures sont trop chere qu'ils ont abusés sur les prix etc.... Et au final on aura tous une monture et nos reroll aussi
Mais c'est vrai que ca surprend d'avoir même pas 1po au lvl40
J'ai joué solo dans wow exactement comme je le fais dans AOC(sauf qu'ici je suis guildé).

Je suis lvl 50 et j'ai 1PO 61 Ag et le cheval est à 3PO, et la ça commence à rentrer plus fort.

Dans wow, j'ai cancel lvl 48 et j'avais pas plus de 2 PO pour une monture à 100 PO si je me souviens bien.

Donc voila, le cheval n'est pas vraiment inaccessible dans AOC.
Citation :
Publié par scritche
J'ai joué solo dans wow exactement comme je le fais dans AOC(sauf qu'ici je suis guildé).

Je suis lvl 50 et j'ai 1PO 61 Ag et le cheval est à 3PO, et la ça commence à rentrer plus fort.

Dans wow, j'ai cancel lvl 48 et j'avais pas plus de 2 PO pour une monture à 100 PO si je me souviens bien.

Donc voila, le cheval n'est pas vraiment inaccessible dans AOC.
a Wow,au level 40 tu peux largement avoir 100 po ,meme si ca n'es pas un reroll.
Peut être maintenant que le jeu est connu et les "trucs" pour xp rapide, stuff rapide ou farmer rapide sont connus aussi, moi ça m'était inconnu et j'ai fait que suivre le chemin tracé par l'enchaînement des quêtes.
Payer les nouveaux pouvoirs, acheter du stuff qui loot pas, les recettes de craft...pas moyen d'avoir des sous, donc les 100 po m'étaient inaccessible dans mon état de connaissance, sans guilde et sans chinois du fbi.

Je parle de ma façon de jouer qui a été la même dans wow qu'elle m'est maintenant dans AOC et qui ne me permettait pas d'avoir une monture alors que j'y suis presque dans AOC sans chercher à faire monter mon compte en banque. Je fais mes quêtes et je me promène, c'est tout, très cusual.

Maintenant, le debat n'est pas là, le débat est une monture dans AOC avant 50.
C'est difficile mais très faisable, et quasi certain pour un lvl 55-60.
Dans 3 mois, quand l'univers sera bien connu et les bons spots aussi, ce sera pourquoi pas avoir une monture au lvl 30, on a déja l'argent...
une monture dès le level 40 ?

farmer quelques ressources * grès etc * , revente au négociant, il y a un peu plus d un mois ca m avait rapporté 4 OR pour 2 heures de farming ...

la premiere monture est carrément pas un souci je trouve
Cheers

* se reco pour essayer de trouver une activité *
Ne farm pas les ressources T1 elles n'en valent pas la peine, 20pa les 100 c'est une misère...Et si mes souvenirs sont bons, lvl 40 on a pas encore accès au T2.

Pas vraiment de solution miracle, ca viendra avec le temps, sinon après (mis a part si tu montes pas ton main 80), les 1po75 a présent ne sont vraiment qu'une formalité avec l'argent que tu te fais sur ton main.
Bravo pour la nécrologie forumesque .

Alors depuis quelques temps le cheval vaut 75 PA et le bouquin d'équitation 25 PA et une fois appris tu le revends 2,75 PA.

Donc pour avoir un cheval il faut 97,25 PA au level 40 ce qui est pratiquement ce qu'on n'a gagné avec le PVE sans chercher à vendre ou farm l'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés