Aide concernant un perso et l'UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un de mes persos. Pour faire simple, le click droit sur un objet ou un sort ne fait absolument rien.

J'ai essayé de déco reco, de changer d'UI, de passer via les options de paramétrages du clavier/souris, rien n'y fait.

Je suis incapable de faire un clik droit pour vérifier les stats d'un objet ou les effets d'un sort.

Et ceci est d'autant plus bizarre que cela ne me fait cela que sur un seul de mes PCs et uniquement avec ce perso là bien précis. Tous les autres fonctionnent normalement et ce perso là fonctionne aussi normalement sur les autres PCs.

Est-ce que l'un de vous pros en UI aurait une idée d'où ca peut venir et éventuellement une solution pour ce perso ?

D'avance merci et à bientôt...
Efface ton fichier <pseudo>-x.ini sur le pc ou le clic droit de ce perso ne marche pas.

Je vois ça en 1er, peu être que la fenêtre qui affiche les options du clic droit est hors-écran.
Citation :
Publié par Logathore
Efface ton fichier <pseudo>-x.ini sur le pc ou le clic droit de ce perso ne marche pas.

Je vois ça en 1er, peu être que la fenêtre qui affiche les options du clic droit est hors-écran.
Problème, je suis incapable de trouver le fichier pseudo.ini

Même dans le dossier Electronic Arts je n'ai rien.
Citation :
Publié par Max-x
Alors il te faut afficher les fichiers cachés, et aller la:
C:\Documents and Settings\tonomd'utilisateur\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM
et tu trouveras les .ini .
Justement non. Sur ce pc je n'ai qui apparaisse que 7 fichiers : animnode, critical, debug, frame, ui, world et chat-buffers.

Ce sont 6 fichiers texte et 1 fichier tmp c tout.

Sur mon autre pc en revanche, j'ai bien toutes les infos concernant les personnages avec les extensions .ini dans le même emplacement...

Edit : j'ai résolu mon problème, j'ai complètement désinstallé DAOC de l'autre PC. J'ai fait une copie de la version du PC qui fonctionne sur un DD et j'ai remis sur le pc où cela ne fonctionnait pas. Now tout marche nickel....
XP ou Vista ?
Car ils ne sont pas a la meme place sous les deux OS ^^


Citation :
Publié par note de version 1.88
Dossier 1 - pour les captures d'écran et les fichiers d'identité :

Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

Vista :
User\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

Dossier 2 - pour les paramètres de l'utilisateur et du personnage :

Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\(User)\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(Client DAoC)

Vista :
Users\(User)\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(DAoC Client)

Les derniers éléments "(Client DAoC)" sont les noms des différents clients :

"LotM" = Labyrinth of the Minotaur
"DR" = Darkness Rising
"Catacombs" = Catacombs
"TOA" = Trials of Atlantis

Par exemple le dossier pour le client Darkness Rising est comme suit :
…\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\DR

Personne ne doit craindre de perdre ses paramètres d'utilisateur ou ceux des ses personnages. Le jeu s'occupera de copier tous les fichiers concernés dans le nouveau dossier.

Voici les fichiers qui seront copiés automatiquement de l'emplacement actuel vers les nouveaux dossiers :
(nom du personnage)-(Serveur).ini
(nom du personnage)-(Serveur).ign
user.dat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés