[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi sur le prochain serveur qui sort je vais opté pour le parchotage direct de ma futur iop agi. Je vais donc commencé artisans le premier mois, me fait un max de kamas et ainsi être full parcho agi/sagesse et ensuite xp tranquille en xp normal. Comme sa je vais apprécier le jeux, l'xp double devrait être supprimé --'
Sinon après pour le iop agi je vois pas trop quel pano prendre lvl 100 et +

Déjà inférieur au lvl 100 je vais prendre pano aerdala, tofu fou, gelano ensuite lvl 100 et + je compte me stuff full pano rat blanc + gelano. j'aurrais donc 10 pa et je pourrais taper 2 fois avec le cac. J'aimerais savoir si se cac était puissant ?

je cite de barbok : Dom : 23 à 38 (air) Vole : 3 à 5 (neutre)
et sachant que je vais tapé 2 fois avec environ 380 d'agi + l'agi de base qui est parchoté.

merci de vos réponses. et si vous avez une meilleur idée de stuff merci de me le dire ^^
[quote=Zamiel;16349205]

Enfin bref, je suis la pour demander quel serait le meilleur endroit ou pexer a mon level 30 sachant que les porkass me piqotent par ......

quote]

Salut, les porkass reste le meilleur choix d'xp a ton lvl. certes pas bcp de vita mais faut pas aller direct jouer bourin, la combinaison pression + intimidation (lvl4) et ton ami

J'ai pexé labas quand j'été a un niveau inférieur au tien avec pano boune (new server) alors c'est vraiment pas sorcier, faut juste éviter les group avec plus qu'un chevalier ^^

J'espère t'avoir aider
iop agi
Oui moi aussi je me prépare pour le prochain serveur ^^ j'espere qu'il ne sera pas le heroique lol et qu'il va sortir le plus vite possible . Ton idée d'équipement me parait interressante et j'ai pu voir sur youtube une video d'un iop qui possédait a peu pres ces items que tu as cité, a savoir pano rat blanc et un anneau autre que le gelano mais a +1pa soit 10pa et effectivement sa fait assez mal soit environ 300-400 de dommages par coups avec 200agi de base (+347). Tu px donc taper 2 fois ... personnellement c'est un equipement a envisagé


"i am what i am"
"just do it"
"impossible is nothing"
'Soir tout le monde,
  • Après une petit discussion avec une amie Iop, nous en sommes venue a parler du sort Brokle.
  • D'abord catégorique, mon point a peu à peu changé.
Il est vrai que ce sort est peu utile du lvl 1 a 5, mais arrivé au lvl 6, c'est une des seule attaque du iop, qui frappe neutre (de 26 a 40), qui retire de l'agi (150 pdt 2 tours), qui frape en zone (sans risquer de toucher les alliés) et pour seulement 4 Pa.
Alors oui il n'est pas relancable tout les tours, mais bon, je trouve que c'est une attaque qui peut "sauver" et être utile dans beaucoup de cas.
  • J'aimerai que vous donniez votre avis (Ce que vous en pensez, si vous comptez le monter plus tard ou si c'est déjà fait, pourquoi ? etc...), vous aussi, avant que j'investisse des points.
Cordialement,

Atasuke
bonjour a tous j'ai lu pas mal de pages mais j'ai pas trouvé mon bonheur ( pas tous lu :s)

je suis iop feu lvl 58 donc bientôt tempête !! j'ai intimidation lvl 3 pour allé avec

ma question j'ai 14parcho intel pour le moment et mes 285 pts de carac dispo (rien utilisé)

si j'arrive a me parcho 101 je boust après l'intel a 200 ?

ou tous en vita ?

sachant que je veu aussi passé bi-élément feu/air avec panop cérémonial quand je pourrais la porté ^^

donc tous vita ou après parcho iten et agi je boust a 200 ( soit au lvl 200 , 200agi 200intel et 5vita :s) si mes calcule sont bon

help :s

merci d'avance
Citation :
Publié par lord-red-bull
bonjour a tous j'ai lu pas mal de pages mais j'ai pas trouvé mon bonheur ( pas tous lu :s)

je suis iop feu lvl 58 donc bientôt tempête !! j'ai intimidation lvl 3 pour allé avec

ma question j'ai 14parcho intel pour le moment et mes 285 pts de carac dispo (rien utilisé)

si j'arrive a me parcho 101 je boust après l'intel a 200 ?

ou tous en vita ?

sachant que je veu aussi passé bi-élément feu/air avec panop cérémonial quand je pourrais la porté ^^

donc tous vita ou après parcho iten et agi je boust a 200 ( soit au lvl 200 , 200agi 200intel et 5vita :s) si mes calcule sont bon

help :s

merci d'avance

Les iops ont une certaine réputation de bourrin, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout fouttre dans la frappe, pour les iops outre que terre, un seul conseil tout en vie, je préfère (avis personnel) taper à 300 x2 au lvl 180 avec 2500 de vie voir + que taper 350x2 au même lvl avec 1000 de vie... (simple exemple, un grand minimum je donne en exemple ne paniquez pas)

Donc survivre longtemps pour taper un poil moins fort. ^^
Citation :
Publié par lord-red-bull
oki merci d'avoir répondu

j'ai suivi ton conseil tous en vita , passé de 110 a 395 sa fait un choc ^^
etant moi meme feu mais double de ton nv je peut te dire que 500 de vita pur sa roxx ^^

tu peut xp solo facile , faire des gros mobs et autres

Mais beaucoup de pain
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
@ pakacuti
Effectivement le full rat blanc ne m'interesse pas trop et j'adore me baladé avec les pm
Par contre je ne compte pas joué cc donc pas de dagues mé pas de cac nn plus
Only avec les sorts
Donc un cac bonus et j'avais completement zappé la bidjiz qui rox du poney

Je compte donc faire un stuff 9pa 6pm sans cac ni cc purement agi vita et poil de sagesse :

Donc je retiens dans mon stuff :

cape : tofu fou
cac : baguette bidjiz
anneau 1 : gelano
anneau 2 : blop coco royale/aerdala puis anneau DC
coiffe : dantegoule (ya pas mieu ?)
amu : aerdala/blop royal puis amu DC
ceinture : mulante ? rat noir ? rat blanc ? la je ne sais pas quelle est la plus apropriée
bottes : aerdala/blop royale puis rat blanc ou rat noir ? la non plus je ne sais pas

J'attend vos critiques dessus (pas assez d'agi, pas assez de vie ... dmg etc...) si je peux l'amélioré et aux cases ou je ne sais pas si vous pouviez m'éclaircir

Sa serait donc un stuff pas trop cher non plus car pas trop fortuné et sur nouveau serveur donc sa devré le faire.Pas rochild moi ^^'

huhu tu as choisi ske jai fait pour mon io pavant qu'il ait le lvl pour porter sa pano vassal ^^

pour la ceinture : je dirait rat noir,ou aerdala si tu n'a pas de moyen(elle vaut rien cette ceinture,facil la drop mais super bourrine)
pour les botte : rat noir,donne 5 d'agi de moin que les rat blanc mais juska 15 sagesse de plus

pour la coiffe : moi javai une dantgoul +66agi/+50vita (fm avant que l'on puisse faire des rune pa et sa,la classe,elle valait trop cher,maintenant elle vaut plus grand chose :'( )
sinon tu peut prendre un toady(+baton carnivore le temps que tu craft ta bidjiz car elle est assez dur a faire (etoffe de gourlo))
ou une coiffe aerdala (car la sagesse c'est bien)

tu devrai faire des épée celeste entre 190 et 260 degats chacune,soit 380 a 520 dommages/tour(au centre de la zone)

ne fais pas trop attention aux +dommage,au vu de tes sort air (a part epee divine,mais iop agi c'est surtout marteau de moon et epee celeste) l'agilité pur est mieu que les +dommage



@Zamiel : merci c'est gentil


aux autre,je confirme,pour les iop non-terre mettez vos pts en vita,c'est franchement agréable a jouer d'avoir 500 vita de base(plus par contre ce n'est pas ultra util je pense ^^ )

l'equipement full rat blanc+gelano est tres correct,mais on peut faire mieu,en tous cas c'est le must pour les iop air qui veulent utiliser un cac(ce qui n'est vraiment pas obligatoire pour un iop air,au vu des sort buzay disponible)
bonjour à tous , voila je vous expose mon cas, j'ai envi de crée un iop de spécialité agilité mais la je me pose une question:

A haut level faut t'il rester full agi ou faire une double spe, j'y vois un interêt couplé avec la terre qui permet de passer des prerequis d'armes ou encore des bon sort mais agi/feu j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi et n'ayant rien trouvé à se sujet précédament je fait appelle à vous .

Et pour les doubles spe si il y a utilité comment disposer les points étant donné que full agi ses beaucoup de vita je ne sait comment répartir dans le cas d'une double spe ^^
En ce qui me concerne, j'ai mis tous les points de mon iop agile en sagesse (après parchottage bien sur) plutôt qu'en vitalité. Je ne l'ai jamais regretté :

_ coupler la capacité destructrice de zone d'épée céleste et une sagesse énorme permet d'xp très, très, très rapidement. Qui fait que ça compense assez rapidement la vita brute passé le niveau 100 grâce aux 10pv/lvl. (et avant, on se pose pas vraiment de question : on xp, et on passe vite du niveau 70 à 100)

_ Jouer agilité permet de se balader assez facilement sur la map, surtout si on ajoute souffle/intimidation/bond, avoir de la sagesse permet de compléter parfaitement ce rôle de "placeur" en donnant la capacité à retirer facilement des pm avec couper. (A voir ce que ça donnera après la maj sur l'esquive par contre... :x)

En ce qui concerne le cac : la bidjiz est effectivement très plaisante à jouer, par contre, le craft pour son lvl...
@ rayer : tu montais combien de sagesse, et l'agi tu la montais à combien aussi ? et surtout tu xp ou une fois le lvl 70 obtenus et quel pano avais tu ? merci pour tes futurs réponses.
Niveau 60-8X je jouais intel/agi. J'ai commencé à m'orienter plus spécialement sur l'agi vers les niveaux 8X.

Au niveau 8X j'avais ça comme stuff (si je me rappelle bien):

_ puissante ceinture fulgu 40
_cawotte 49
_ dragoune 55
_ cape craqueleur légendaire 25
_ bracelet shika 22 +15%
_ amu aerdala (j'ai trouvé la craqueleur trop coûteuse pour sa durée de vie...) 0
_ coiffe craqueleur légendaire 25
_ geta feudala 52 agi
_ gelano 3X agi
_ +23X sagesse de base
_ j'avais à l'époque un krystal oboul 30 agi 30 intel 30 sagesse 0 malus, mais une bidjiz est plus efficace, même si on y trouve un peu moins de sagesse, on y gagne un peu en agi, et surtout 1pm.

Ce qui mène à 47X-48X sagesse, et environ 345agi +15% , environ 250 pv. Le stuff n'était ni optimisé sagesse, ni agi, mais essayait de concilier les deux pour pouvoir xp et être plus qu'une larve impropr au combat ; par contre, globalement c'était pas mal sur-magé, et je suis pas sur qu'un joueur n'ayant qu'un perso de ce niveau puisse se payer le matos et la fm dans des délais "intéressants"

Pour l'xp j'ai assez varié en les lacs enchantés ('tention aux pékeualak...), kanigrou/blop, mais c'était pour éviter de m'ennuyer, si vous voulez faire la brute d'xp en étant iop agile : campement bwork : map du donjon, celle du dessus, et celle dessus puis à gauche. Me semble avoir fait quelques sauts au cimetière d'amakna, c'est pas trop mal, mais les cartes sont pas terribles globalement, ça agresse, c'est très squatté donc j'y suis pas resté...
@: I-Sephiroth-I


Merci beaucoup, je n'ai pas dû bien lire les post, je croyais qu'on m'avais oublié , merci de ton conseil , mais j'ai arreté la Iopette..



C'est un peu ennuyeux de jouer seul Iop , pis sur Djaul, pas beaucoup de gens veulent faire équipe ^^"
Arrow
Citation :
Publié par pakacuti
huhu tu as choisi ske jai fait pour mon io pavant qu'il ait le lvl pour porter sa pano vassal ^^

pour la ceinture : je dirait rat noir,ou aerdala si tu n'a pas de moyen(elle vaut rien cette ceinture,facil la drop mais super bourrine)
pour les botte : rat noir,donne 5 d'agi de moin que les rat blanc mais juska 15 sagesse de plus

pour la coiffe : moi javai une dantgoul +66agi/+50vita (fm avant que l'on puisse faire des rune pa et sa,la classe,elle valait trop cher,maintenant elle vaut plus grand chose :'( )
sinon tu peut prendre un toady(+baton carnivore le temps que tu craft ta bidjiz car elle est assez dur a faire (etoffe de gourlo))
ou une coiffe aerdala (car la sagesse c'est bien)

tu devrai faire des épée celeste entre 190 et 260 degats chacune,soit 380 a 520 dommages/tour(au centre de la zone)

ne fais pas trop attention aux +dommage,au vu de tes sort air (a part epee divine,mais iop agi c'est surtout marteau de moon et epee celeste) l'agilité pur est mieu que les +dommage
Merci beaucoup tu m'a très bien éclairé, pis apparement j'ai des bonnes idées ^^'

Par contre je pense oublié l'amu et l'anneau DC car je suposse que sa doit etre bien cher que me proposeré tu ?

Pour l'xp par contre à partir du lvl 70, que me conseillerais tu ? stuff, spots et techniques afin d'up 100 assez rapidement

Voila en attendant ta réponse :p
Citation :
Publié par Rayer
Niveau 60-8X je jouais intel/agi. J'ai commencé à m'orienter plus spécialement sur l'agi vers les niveaux 8X.

Au niveau 8X j'avais ça comme stuff (si je me rappelle bien):

_ puissante ceinture fulgu 40
_cawotte 49
_ dragoune 55
_ cape craqueleur légendaire 25
_ bracelet shika 22 +15%
_ amu aerdala (j'ai trouvé la craqueleur trop coûteuse pour sa durée de vie...) 0
_ coiffe craqueleur légendaire 25
_ geta feudala 52 agi
_ gelano 3X agi
_ +23X sagesse de base
_ j'avais à l'époque un krystal oboul 30 agi 30 intel 30 sagesse 0 malus, mais une bidjiz est plus efficace, même si on y trouve un peu moins de sagesse, on y gagne un peu en agi, et surtout 1pm.

Ce qui mène à 47X-48X sagesse, et environ 345agi +15% , environ 250 pv. Le stuff n'était ni optimisé sagesse, ni agi, mais essayait de concilier les deux pour pouvoir xp et être plus qu'une larve impropr au combat ; par contre, globalement c'était pas mal sur-magé, et je suis pas sur qu'un joueur n'ayant qu'un perso de ce niveau puisse se payer le matos et la fm dans des délais "intéressants"

Pour l'xp j'ai assez varié en les lacs enchantés ('tention aux pékeualak...), kanigrou/blop, mais c'était pour éviter de m'ennuyer, si vous voulez faire la brute d'xp en étant iop agile : campement bwork : map du donjon, celle du dessus, et celle dessus puis à gauche. Me semble avoir fait quelques sauts au cimetière d'amakna, c'est pas trop mal, mais les cartes sont pas terribles globalement, ça agresse, c'est très squatté donc j'y suis pas resté...
Merci, et oui effectivement sur un nouveau serveur je vais pas trouvé de gelano +30 agi +1 pa xD surtout que yaurra pas de rune ga pa ou alors elle couteron 500 000k/u n_n et sinon pourquoi des getta feudala +52 agi ? elles sont beaucoup plus cher que les getta aerdala et getta aerdala tu peux essayé de fm +50 agi et + 1pm


Et sinon tu es quel lvl maintenant ? et quel stuff possèdes-tu ?
Bonjours à tous,
j'aurai besoin de quelques conseils pour mon iop feu lvl 61....

Alors voila, j'ai tempete lvl 5, intimidation lvl 4, épée du destin lvl 5, épée destructrice lvl 5, bond lvl 4.....

A part bond que je compte faire passé lvl 5, quels futurs sorts me conseillé vous de monter ?


Ensuite, en caractéristique j'ai 50 de vita en base et 89 d'intel en base...
Pensez vous qu'il faut que je continue sur l'intel ou sur la vita ?

Merci beaucoup d'avance
Monte la vita, et stuff toi full intel et overmax tes items intel comme sa tu as de la vita + intel et sinon va faire dj otomai et reset tes stats et parchote 101 intel puis tu mets tout intel et la vita tu l'aurra avec le +10 vita par lvl après le lvl 100
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui etant lvl 88 je me demande comment je pourrais vite monté lvl 90 sans fair le no-life.

Mes stats:
Vita:423
Sag:139 (parchottage en cours)
Force:448
Pa:8
Pm:4

en se moment je vais au cimetiere bonta et je gere facilement 1elite ou voir 2 en jouant bien.
je fait 4x.xxx xp/min
Donc voila j'aurais voulu savoir si vous aviez mieu a proposer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés