trouver des boucles d'oreille tribal magnétique ?

Répondre
Partager Rechercher
voila alors je cherche ça ou quelque chose qui ressemble :
http://www.bijouteria.ch/data/images/fpi69.jpg
mais avec des aimant au milieu, on peut donc la porter sans avoir les oreilles perçées
j'ai cherché et rien trouver, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça ?
merci
Pourquoi faire fake ? :/ si t'aime les tatoo tu porte pas des tatoo malabars mais des vrais, si t'aimes les piercing bah tu t'en fait un tu met pas des faux genre je veux faire rebelz mais en fait j'ai peur du trou.

J'ai rien contre toi mais a chaque fois que je voit ce genre de produit ca me fait penser aux pompes a bites ou au combinaison que tu met sous ton t shirt pour faire style "et les garrrss j'ai des muscles".

Surtout qu'un ti trou a l'oreille c'est rien du tout quoi, ca coute rien et tu sens juste une petite piqure. ca se referme tout seul et c'est pas dangereux
Citation :
Publié par SharInGaan
Pourquoi faire fake ? :/ si t'aime les tatoo tu porte pas des tatoo malabars mais des vrais, si t'aimes les piercing bah tu t'en fait un tu met pas des faux genre je veux faire rebelz mais en fait j'ai peur du trou.

J'ai rien contre toi mais a chaque fois que je voit ce genre de produit ca me fait penser aux pompes a bites ou au combinaison que tu met sous ton t shirt pour faire style "et les garrrss j'ai des muscles".

Surtout qu'un ti trou a l'oreille c'est rien du tout quoi, ca coute rien et tu sens juste une petite piqure. ca se referme tout seul et c'est pas dangereux
Euh, c'est quoi le problème avec le fait de porter des tatoos malabars.. ?

Puis bon, se faire trouer les oreilles ça doit faire un peu chier alors qu'il peut juste mettre ses petits trucs et c'est pareil. Et pour les tatoos.. Moué, c'est pas parce que t'a envie d'un tatouage now que t'aura envie de le garder jusqu'à ton 80ème anniversaire où il sera même plus très beau comme ta peau pend de partout et s'est étiré..

Puis bon, ta comparaison avec les muscles n'a pas lieu d'être.. Y a pas une sorte de boucle d'oreilles qui soit plus "vraie" que l'autre; dans tous les cas c'est des accessoires esthétiques et s'il en veut qui se mette d'une façon et pas d'une autre, je vois pas en quoi ça nous regarde. :x

Puis bon, le truc relou avec les oreilles percés c'est aussi que tu dois toujours les "remplir" pour éviter qu'elles ne se rebouchent d'elles-même.. :/
Citation :
Publié par SharInGaan
Pourquoi faire fake ? :/ si t'aime les tatoo tu porte pas des tatoo malabars mais des vrais, si t'aimes les piercing bah tu t'en fait un tu met pas des faux genre je veux faire rebelz mais en fait j'ai peur du trou.

Première idée qui me vient, comme ça : ca va peut être être difficile à imaginer, mais pour certains boulots, pas question de te promener avec un piercing ou les oreilles percées.
Ma comparaison avec les muscles est tout a fait pertinente, faire croire aux gens que tu as quelque chose (que ce soit des muscles ou des piercings) alors que ce n'est pas vrai c'est les tromper.

Le problème avec le fait de porter des faux tatouages ou des faux piercings c'est justement les mettre pour avoir l'air cool mais sans en payer le prix. Faire croire aux autres que tu as fait un sacrifice (un trou) ou que tu as souffert alors qu'en fait tu porte un vieux autocollant ou un aimant sur la peau. C'est pas honnête.

Oui bah oui ca se rebouche mais tu sais tu met un truc la nuit pour éviter que ca se rebouche et y'a plus aucun problème. Et quand tu met un piercing c'est pas pour te dire "fait chiez je vais devoir mettre un truc pour que le trou ne se rebouche pas".

Et en quoi ça me regarde qu'il fasse ça ? En rien, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis.


Citation :
Publié par K'Linou
Première idée qui me vient, comme ça : ca va peut être être difficile à imaginer, mais pour certains boulots, pas question de te promener avec un piercing ou les oreilles percées.
Heu... Que ce soit un vrai ou un faux dans les deux cas il pourra pas le mettre au boulot. qu'est ce qui empêche d'enlever le vrai pour allez au boulot le matin et le remettre le soir ? car un ti trou dans l'oreille c'est pas interdit, j'ai un écarteur 8mm et quand j'enlève le tunnel on voit plus grand chose et on me fait pas de remarque.
Citation :
Publié par SharInGaan
qu'est ce qui empêche d'enlever le vrai pour allez au boulot le matin et le remettre le soir ? car un ti trou dans l'oreille c'est pas interdit
Interdit non, refusé lors d'une embauche pour ça, si (j'en vois régulièrement dans ma boîte).

Autre exemple :
Je suis cadre dans une grosse boîte. Quand ils m'ont embauché j'avais les cheuveux courts, bien courts en fait.
Depuis deux ans je les laisse pousser, et crois moi que ça ne leur plait pas et qu'ils me le font savoir.

Pour en revenir au post initial, je ne sais pas si c'est pour ce genre de raison qu'il demande de l'aimanté, mais en tout cas je comprend le besoin.
Ca dénote une certaine étroitesse d'esprit de la part des recruteurs de ta boite alors imo

Un gars qui porte des piercing je comprend mais un gars qui a une petite blessure circulaire au niveau de l'oreille je voit pas trop ce que ça implique comme handicap. Ils refusent aussi ceux qui se sont blessé dans un accident et qui ont une petite cicatrice a l'arcade ou a tout autre endroit du corps ou pourrait se loger un éventuel piercing (cad pratiquement tout le corps) ?



( cheveux long et minuscule trou dans l'oreille que l'ont pourrait limite assimiler a un grain de beauté ne sont pas tout a fait comparable dans le milieu ou tu semble bosser je penses )


Et le besoin je suis en mesure de le comprendre aussi, mais je ne l'approuve pas du tout. Et ça me fait un petit peu pitié, c'est tout. Et je penses que les gens qui découvriront ensuite que l'individu porte un faux piercing auront le même sentiment.
Citation :
Publié par SharInGaan
Ca dénote une certaine étroitesse d'esprit de la part des recruteurs de ta boite alors imo

On en revient toujours au même je dirai, même débat que pour le racisme.
Je bosse au siège, je côtoie tous les jours des clients (enfin... quand j'y suis, je bosse en partie de chez moi aussi).
Et si ces derniers ne veulent pas voir tel ou tel profil, c'est clair que ma boîte ne risque pas des les embaucher...

Mais ça part HS là

Edit
Pour répondre indirectement à ton interrogation : à ma connaissance, il n'y a aucun handicapés au siège. Par contre dans les sites de production, il y en a
Citation :
Publié par SharInGaan
Ma comparaison avec les muscles est tout a fait pertinente, faire croire aux gens que tu as quelque chose (que ce soit des muscles ou des piercings) alors que ce n'est pas vrai c'est les tromper.

Le problème avec le fait de porter des faux tatouages ou des faux piercings c'est justement les mettre pour avoir l'air cool mais sans en payer le prix. Faire croire aux autres que tu as fait un sacrifice (un trou) ou que tu as souffert alors qu'en fait tu porte un vieux autocollant ou un aimant sur la peau. C'est pas honnête.

Donc si tu as le choix entre deux solutions donnant le même résultat, la première ayant des inconvénient et pas l'autre, tu choisira la première pour le plaisir de souffrir ?
Vachement logique, tout ça, dis moi ...
ha oui, c'est vrai, une solution est contraignante et l'autre non....
s'il n'y a aucune différente à l'œil, rien de perceptible, que seul le porteur (ou qq'un de très proche) ne peut le savoir ... qu'est-ce qui la différencierai de l'autre solution ?
écoute le lendemain tout ses potes et tout son entourage seront la :"hé meeec tu t'es fait piercé toussa toussa" et lui ils leurs dira : "heu en fait c'est un faux LOL". Et genre ensuite y'aura un pti silence géné et décu. Ça passe pas inaperçu.

Encore pour un piercing simple je broncherait pas trop mais la c'est un faux écarteur qu'il veut. Et ça ça attire l'attention et je sais de quoi je parle.
ben après reste à voir si tu assume ce que tu fais sur le moment ...
je parle pas d'assumer pour toute ta vie une folie d'un jour (ou de qques mois), avec un tatouage que tu pourra jamais enlever, qui va te faire mal, et qui te fera chier dans certains cas (examens médicaux, trouver un boulot, relations publiques, tout ça ...), mais assumer le lendemain, la semaine qui vient, et montrer que tu le fais pour le fun ...
Citation :
Publié par SharInGaan
écoute le lendemain tout ses potes et tout son entourage seront la :"hé meeec tu t'es fait piercé toussa toussa"
Et donc ils n'y auront vu que du feu, et risquent d'être surpris... mais en aucun cas moqueurs (sauf si ils ont 12 ans ).
Mais bien sûr. Surpris mais dans le mauvais sens, du style : il fait semblant et c'est nul mais je ferme ma bouche histoire de pas le vexé.

Enfin bref, ma journée de stage arrive a sa fin et je vais pouvoir rentré chez moi et donc je ne pourrais plus poster, donc bon en gros, faite comme vous voulez, si ça vous plait faite les fakes et mettre des trucs faux pour faire illusion tant mieux pour vous mais si vous en arrivez là en se disant "un faux c'est comme un vrai" c'est que vous feriez mieux de vous intéresser a autre chose que le body art. Je vous garantie que ça vous retombera sur la tête.


Bonne journée a vous
Citation :
Publié par SharInGaan
écoute le lendemain tout ses potes et tout son entourage seront la :"hé meeec tu t'es fait piercé toussa toussa" et lui ils leurs dira : "heu en fait c'est un faux LOL". Et genre ensuite y'aura un pti silence géné et décu. Ça passe pas inaperçu.

Encore pour un piercing simple je broncherait pas trop mais la c'est un faux écarteur qu'il veut. Et ça ça attire l'attention et je sais de quoi je parle.
ok mais vous faites pas mal d'histoire en fait, et c'est marrant tout de suite d'assumer que :
1.je vais acheter ça pour moi ?
2.admettons que oui, je vais porter ça tous les jours
bref tu devrais peut-être écrire des scénarios car tu as beaucoup d'imagination, félicitation
no mames, cholo
Ne serait-ce que pour une délire genre soirée déguisée etc. ça peut se comprendre qu'il n'ait pas envie de se faire percer les oreilles juste pour 4 ou 5 heures dans sa vie...
J'ai précisé que ce n'était pas contre l'auteur du post que j'en avais après (je ne le connais pas), en fait c'est plutôt contre ceux qui considère que vrai=faux que ce soit sur jol ou irl(et ils y en a eu tout le long du post)..

après j'ai rien contre ça dans l'optique justement d'un événement ponctuelle comme une soirée déguisé ( très bon exemple merci au dessus ) mais par contre mettre ça tout les jours et faire style c'est du vrai comme suggéré précédemment alors la...
J'avoue SharInGaan on dirait que pour toi avoir un piercing c'est pour prouver quelque chose aux gens Osef des gens c'est un simple accessoire, si il trouve ça sympas que ça soit un vrai ou un faux du moment que ça lui plaît je vois pas le problème sérieux.
Citation :
Publié par SharInGaan
J'ai précisé que ce n'était pas contre l'auteur du post que j'en avais après (je ne le connais pas), en fait c'est plutôt contre ceux qui considère que vrai=faux que ce soit sur jol ou irl(et ils y en a eu tout le long du post)..
Mais le bijou est identique, c'est le système de fixation qui change

Quand on te lit, on dirait que le fait d'avoir les oreilles percées t'octroie des privilèges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés