et les belges alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelwind
Salut a tous
je voulais savoir si il y avait bcp de belge parmis les fan de Pobs ??
juste pour faire un recensement
merci
Il y en a surement comme des Suisses mais bon deja qu'il y a pas beaucoup de francophone sur le jeu si on commence à se disperser entre Français, Suisse, belge, Luxembourgeois, Quebecquois.... ca va être trés réducteur
Citation :
j'ai voulu crée un guilde francophone mais pas uniquement française! Où belge et français pourrait joué ensemble, sans devoir obligatoirement joué avec les français dans le jeu ! En représentant l'Angleterre en temps que officier de la marine britanique ou en meme comme corsaire anglais ! notre lutte pour nous libérer du controle Français et Neerlandais ,commence maintenant !
Vive la liberté !!!!
(attention les fautes d'orthographes ouilleouille)

funky la présentation de ton site, si l'on considère que les Belges de l'époque essayaient surtout de se libérer des Autrichiens (en 1720 date du début du jeu).
Et avant d'être autrichiens, on les appelait les Pays-Bas espagnols, donc vous pouvez tout autant vous rallier à la couronne d'Espagne.
Etre un mercenaire anglais pourquoi pas après tout.. on a bien vu des Ecossais à la cour de France ou des Irlandais espagnols..

T'inquiète pas en tout cas Angel, du moment que tu hisses pavillon anglais, perso je ne fais pas de discrimination
les belge sont passer espagnol français néerlandais a tour de rôle donc fallait bien choisir un truc
par contre je savais pas que le jeu commençais en 1720 j'ai pris 1805 comme base pour le choix merci de l'info
Outch heureusement que j'ai regardé la date avant de répondre. C'est en creusant un tunnel pour une future ligne de métro à Genève que tu nous as déniché ce fil ? ^^
savez vous qu'il y a un pnj belge au moins dans une des villes ?

d'ailleurs il dit des bêtises, enfin surtout il y a un gros anachronisme dans le texte de ce qu'il raconte .... car il parle du roi de Belgique...

alors historiquement il faudra attendre encore 1 siècle pour qu'il y aie un roi des belges. (et pour info on ne dit pas roi de Belgique, mais roi des belges)

PS: pour ceux qui veulent chercher je ne dirai pas dans quelle ville il est , mais pour vous aider un peu il... bha non après tout, je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés