[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes déjà tombé sur des cheaters ?
Une fois (y'a plusieurs semaines) je suis tombé sur un type, j'étais sur glace sorbet, en 1ère position avec de l'avance, et hop je passe 2nd, et je vois le type se téléporter devant moi, comme si il laggait à mort, mais au final il allait 2 fois plus vite que moi, et il a fini la course largement en avance.
J'en ai pas revu depuis

Sinon, qui est actif à MK, que je l'ajoute ?
plus trop actif depuis pas mal de temps de mon coté.

Pour le "cheat" , c'est la facon dont MK gère le lag, rien de plus. Pour avoir un online aussi parfait, sans aucun lag, MK fait toujours semblant de recevoir les données des adversaires et met a jour leur position quand il reçoit réellement les informations.

ca entraîne des imprécisions en cas de petit lag, jusqu'a des teleports de ce genre en cas de gros lag (une fois l'arrivée passée, MK compare tout bonnement les temps pour savoir le classement), mais c'est toujours mieux qu'un online qui rame visuellement.

Sinon après tu as peut être vraiment eu un tricheur mais normalement quand ca commence a cheater, il y a vite 30000 types a le faire.
j'ai ajoute mon code si quelqun y joue assez régulièrement que je l'ajoute ^^

en ligne je déteste le circuit luigi et la plage peach, je trouve que c'est celui qui a le pouvoir overbuzay ( genre un canon a la moitie du tour 3 en etant 6eme ) qui gagne donc bon .... sinon je joue que avec le volant je trouve que ca repond pas mal a part quand on le tourne trop d'un cote il part dans le sens inverse ^^
Citation :
Publié par TonighT
Ca m'etonne réellement cette histoire de cheat... ca serait pas plutot un mec qui lag et qui est assez bon pour finir loin devant vous ?
Non non, on peut pas prendre 1 demi tour en 5 secondes, en plus je le voyais apparaître sur la minimap, disparaître puis réapparaître avec une avance de pire en pire à chaque fois, j'ai même mon colloc qui était témoin
Enfin bref c'est arrivé qu'une fois et c'était au tout début, lorsqu'il y avait les bugs des laps records.

(et je pense que "tricher" en limitant à mort son upload ne doit pas être bien compliqué, tu fais un routeur logiciel sous unix avec PF, et tu brides la bande passante en upload de la wii (principe du QoS)

Citation :
Publié par akalars
en ligne je déteste le circuit luigi et la plage peach, je trouve que c'est celui qui a le pouvoir overbuzay ( genre un canon a la moitie du tour 3 en etant 6eme ) qui gagne donc bon .... sinon je joue que avec le volant je trouve que ca repond pas mal a part quand on le tourne trop d'un cote il part dans le sens inverse ^^
T'inquiète pas, peu de monde les aime, Luigi Circuit, Plage Peach, Plage Maskass, Cascade Yoshi
Citation :
Publié par Oracle
Bonne nouvelle : nouveau concours "Wii Wheel only", dans une arène. Je testerais ça ce soir.
Test hier soir.
Avec un beau succès je pense à 37 secondes...

Sauf que les record tournent à 12 secondes.... ce qui est quasiment le temps de Repop des toupies..... comprend pas comment il font.

Citation :
Publié par akalars

en ligne je déteste le circuit luigi et la plage peach, je trouve que c'est celui qui a le pouvoir overbuzay (
Et moi je deteste le Volcan Grondant depuis que tout le monde à découvert le bug qui permet de faire les 3 tours en moins de 10 secondes. Si vous savez pas encore..... téléchargez le fantome champion du monde.... c'est pas normal comme bug....
Citation :
Publié par DaZe
Et moi je deteste le Volcan Grondant depuis que tout le monde à découvert le bug qui permet de faire les 3 tours en moins de 10 secondes. Si vous savez pas encore..... téléchargez le fantome champion du monde.... c'est pas normal comme bug....
C'est ce que je voulais savoir : c'est donc bel et bien exploitable en course ?
Oui.

Et sinon c'est quoi ce bug de téléportation? Moi j'pense plutot a un lag qui mettait le gars en question à l'ouest, et en fin de compte il était juste devant ou derrière toi.

Ca m'est arrivé plein de fois de lancer une carapace rouge qui partait n'importe où, et oh miracle, ca touchait quelqu'un qui n'était pas là où je pensais qu'il était! (Vous me suivez hein? )
Je ne sais pas si y'a encore des gens qui jouent régulièrement, mais j'ai reçu le jeu récemment, et ça me plairait bien de faire des parties JoL; donc mon code Amii c'est 3910-0078-5701 et j'ajouterai quelques joliens (ceux qui répondent) et si je trouve le temps, tous ceux de la liste !
Citation :
Publié par Eriatan
On ne peux pas c'est complètement aléatoire...
C'est surtout en fonction du niveau des joueurs présents dans la partie. Si tout le monde est à 4000 on aura le jeu en 50cc, si tout le monde a plus de 7000 on sera en mode miroir.

(chiffres donnés au pif.)

Donc pour pour monter en cc il faut jouer, et gagner. Le jeu groupe les joueurs par niveau quand on rejoint une partie.

[edit] et je t'ai ajouté Celinora.
Citation :
Publié par jarreboum
Le jeu groupe les joueurs par niveau quand on rejoint une partie.
Sur ce point par contre, je ne suis pas d'accord.
Du haut de mes ~9300, il m'arrive fréquemment de tomber sur une partie où 6000est le max. A contrario, ma copine qui doit tourner dans les 7000 tombe assez souvent sur des parties avec 3-4 8500+.

Je pense que dans l'idéal le système doit essayer de regrouper par niveaux, mais pas toujours.

Par contre, vous êtes déjà tombés sur des gars à 9999 qui sortent des champis géants / dorés / étoiles / carapaces rouges à l'infini ? Je trouve ça honteux que Nintendo ne fasse pas quelque chose pour ça.

(sachant que la matériel pour tricher se trouve aisément sur le net pour une 20aine d'euros...)

Pour relancer le post : ça pourrait être bien qu'on s'organise des tournois de JoLiens, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés