Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylz'Z
J'en avais jamais entendu parler.

Mais c'est où elle veut quand elle veut.
Moi j'avais déjà vu sa vidéo. Sinon, pareil, où elle veut quand elle veut. Si quelqu'un peut se charger de lui en informer, ce serait sympa.

Sinon la photo de Brad Pitt me rappelle l'histoire de Chirac photographié à poil sur son balcon
J'ai plus de poils aux couilles que Brad Pitt, AHAH.

On dirait qu'elle sort d'un camp de concentration la fille sur ta photo Deana :x
Mon ideal féminin, je l'ai trouvé perso.

Je dois dire que je préfère les femmes avec des formes, pas celles qui font tout pour être minces.

Et puis :
http://16.img.v4.skyrock.com/16e/franky940/pics/190216882_small.jpg
tou-tou-toutes les femmes sont beeeeeelles
Citation :
Publié par Soir
Sujet de jeunesse ; avec le temps, on s'aperçoit que l'idéal, c'est la personne dont on tombe amoureux / amoureuse.
Je plussoie pas mal ça en fait... Et j'assume mon côté fleur bleue.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi mon idéal c'est Lanny Barbie, mais j'peux pas mettre d'image ça serait hors charte

Sinon celle en première page est pas mal du tout.
Mdr le premier résultat quand je google "Lanny Barbie". Ok.

Et sa biographie:
Citation :
Seins: Gros.
Cheveux: Noirs.
Yeux: Bleus.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Mdr le premier résultat quand je google "Lanny Barbie". Ok.
Oauis mais franchement regarde les vidéos, on voit qu'elle a quelque chose ! Puis bon t'es un gros dégueulasse tu dois aimer ça
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais franchement regarde les vidéos, on voit qu'elle a quelque chose ! Puis bon t'es un gros dégueulasse tu dois aimer ça
Roh, mais même pour moi c'est un peu dégueulasse. Je lis ici qu'elle a, je cite, "eu des relations sexuelles directes avec sa demi-soeur" irl dans un de ses films. Dégueuli-dégueulasse ai-je envie de dire.

Enfin bon ça le fait pas de se taper une queue à 13H, ce n'est pas convenable, je vais repousser mes recherches à ce soir, mais merci!
Citation :
Publié par Coloscopy
Sa bio Wikipedia FR est juste énorme. Surtout la
fin.
Sur ! Un vrai fan l'auteur, on le sens en train de se palucher derrière son clavier quand il écrit l'article !
Citation :
En 2008 lanny est dans le plus haut de ca carriere elle decide de prendre un repos afin de poursuvre en grande forme selon nos source elle nas pas dt son derrnier mot.Elle a egalment refais sont site newlannybarby.com donc nous aurons la chance de la voir live et de voire du nouveau exclusif sur son site bientot online a couper le soufle.Elle manque pas didee cette diva. plus qu un projet en vue pour 2009 la star nous reserve de grande surprise.
Mais lol, Wikipedia 4ever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés