Partie : 6.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la Chine j'ai envie de dire "tant pis pour elle", aucune RdP, jamais a la tribune, attaque au nucléaire...

C'est triste de voir cette immense pays partagé mais ce n'est que justice.
la question de la chine, honnetement si il y avait pas eu du nucléaire de tiré ( en plus sur le japon c'est emblématique du nucléaire. ca se serait passé en conflit de base, avec une paix assez vite.
en l'occurence une chine absente du jeu et juste la pour bombarder au nuke, forcément y a réplique violente du japon et de ses alliés (qui lavait annoncé depuis longtemps, fallait pas tapper au nuke )

concernant l opposition en amérique, perso j'attendrai que ca soit fini pour donner mes commentaires sur les vainqueurs hors jeu
Soit la Turquie me laisse tranquil, et la Nouvelle Israël sera en Gréce (ou en créte) soit il m'annexe

Allez le gnoo laisse une dizaine de tours de jeu !!!
il a dit qu il stopperai les parties quand il commence a ne plus y avoir personne . la on est assez actif, donc a part si on part en guerre ultra nucleaire de nimportenawak ( ce qui est pas loin d'arriver) , la partie devrais continuer encore un peu au moins
N'exagérons rien, aucun pays n'a un RP anti nucléaire réel et crédible, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Reédit ; Ah non, même pas.

Quand on parle de guerre nucléaire et de n'importe quoi on en est pourtant en plein dedans, en 5.2 ça nous avait pris les 2-3 derniers tours pour faire directement la chasse à la centrale nucléaire.
A partir du moment ou il y a eu prolifération des bombes A et H , il devient compliquer de militer contre , car nombreux sont ceux a la vouloir .
Pour les centrales , cela devrai être autant condamner qu un bombardement a mon sens
Citation :
Publié par Askeladd
Pour la Chine j'ai envie de dire "tant pis pour elle", aucune RdP, jamais a la tribune, attaque au nucléaire...

C'est triste de voir cette immense pays partagé mais ce n'est que justice.
C'est clair, elle merite l'ecartelement, mais du cote des attaquants y'a pas forcement eu bcp de RP/presence non plus. Le Japon ok pas de souci, mais certains autres...
Oui vous les Cambodges, Indonesie et Australie on ne vous entend pas beaucoup, quand il s'agit de sauver la population chinoise vous êtes la mais quand il faut débattre en TdN y a plus personne
En fin de compte le Japon étant le porte-parole de la plupart des membres du Conclave auprès de l'ONU, les autres nations ne se donnent pas la peine de refaire les mêmes discours

De toute façon sur la Chine, il n'y a pas à tortiller du cul, Tous les membres du conclave ont souvent annoncé qu'ils défendraient leurs alliés et d'autant plus que si celui ci était bombardé par des ogives nucléaires.

Par contre je ne comprends pas l'Iran ou le Kazakhstan, sur le long terme c'est un suicide, surtout que la majorité des forces du conclave sont toujours debout après la campagne militaire chinoise assez facile quant même.

Ils vont peut être avoir la satisfaction de démonter Oman ou le Pakistan mais après le ciel va leur tomber dessus, pas très logique.
veulent peut etre se faire une petite guerre avant la fin de partie c'est tout.
je trouve également qu ils entrent dans le conflit un peu en retard. quitte à y rentrer ils avaient d autres occasions bien mieux que au moment ou il reste 1 territoire à la chine, ou l amérique devrais etre résolu dans 3 ou 4 tours et ou ca pete de partout.
En même temps ils ont tous les casus belli imaginables et ils ont été très actifs dans le dossier, par contre au niveau de la Chine .... ?

Autant la disparition du joueur Chinois n'est pas une grande perte dans mon cœur malgré le fait que nous étions allié, autant se poser la question du pourquoi de l'entrée en guerre de l'APO et en partie la dénigrer c'est fort.



Par contre l'Australie finalement n'est pas loin de ne pas valoir mieux que la Chine, quoi qu'il est même pire, j'étends mon pays sous une participation inexistante en attendant les Jason Valente like pour m'agrandir, c'est à se donner envie de jouer à un jeu multijoueurs.

Autant il y a quelque temps je rigolais doucement quand on parlait de besoin de sélection pour les grands pays, autant maintenant avec tous les abus que je vois s'accumuler je me dis que l'idée bien qu'utopiste n'était pas si infondée que ça.
Citation :
Jason Valente
Il a un sacré problème celui la ... d'ailleurs je me demande s'il n était pas sur la 5.3 aussi ...

Citation :
Je trouve également qu ils entrent dans le conflit un peu en retard
Completement , 3 trimestres trop tard ( un peu comme moi , bien que j'avais un conflit qui pouvait exploser a tout moment ) . La ils vont au suicide tout bonnement , surtout qu il est évident que le reste du conclave vont leurs tomber dessus . La Chine était politiquement indéfendable , ils auraient du assister le canada ou le Chili ... ou alors attaquer le Japon en meme temps que la Chine il y a de cela 3/4 trimestre .
Apres c est peut etre une question d'honneur ou d'idee , je ne sais pas ...
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
ça fausse quand même beaucoup de choses ce bug, j'espère qu'il va corriger ça.
plutot, le chili a sauvé sa capitale (du moins j'imagine ) et a pu produire des strats et des unités d'assaut et les yankee se refaire une santé

4 trimestres à epuiser le chili et les yankee en l'air, pffffff
Citation :
Publié par RiccoBolivarPalacios
plutot, le chili a sauvé sa capitale (du moins j'imagine ) et a pu produire des strats et des unités d'assaut et les yankee se refaire une santé

4 trimestres à epuiser le chili et les yankee en l'air, pffffff
ça fausse complètement la donne oui, on se fait chier à harass et tout tombe à l'eau.

Enfin bref.
Citation :
Publié par RiccoBolivarPalacios
plutot, le chili a sauvé sa capitale (du moins j'imagine ) et a pu produire des strats et des unités d'assaut et les yankee se refaire une santé

4 trimestres à epuiser le chili et les yankee en l'air, pffffff
Le Chili ok, mais les Yankee ? Perso je vous vois pas prendre plus de 3/4 territoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés