Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
fais pas ta jalouse, c'est pas ta faute si t'es moche
Gnu ?

Je disais juste que là, entre la photo de la brune en noir et blanc et la photo de Madee en sépia, le contraste bonde/rousse/brune est pas flagrant.

Alors que trouver des photo de Madee en couleur sur le bar, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Citation :
Publié par TabouJr
Gnu ?

Je disais juste que là, entre la photo de la brune en noir et blanc et la photo de Madee en sépia, le contraste bonde/rousse/brune est pas flagrant.

Alors que trouver des photo de Madee en couleur sur le bar, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Ou dans mon pc xD
Citation :
Publié par Mulldrifter
...
mdr

inconscient.
__________________
Mommy, can I go out and kill tonight?
I feel, I feel like taking a life.
Please, I wanna seal the kitchen knife
and feel, feel like taking a life.
Pour la première en considérant les mesures Aenuriennes , il faudrait avoir les mains de Chabal pour qu'il soit dans la catégorie supérieure =/

M'enfin , pour moi il est plus que très bien
Elle est ignoble Kim Kardashian là, elle me fait penser à Vida Guerra, une vulgarité sans nom. (Enfin, elle a un nom, et même deux, du coup §)


Je pense que mon idéale (physique, puisque je crois que c'est le sujet, parce que si on sort du physique l'idéal est bien trop indéfinissable à mon imo bref) est brune, fine, et classe. C'est vague hein ? Bah ouais.

De toute façon tout le monde s'en branle de mon avis, comme de la plupart des posts du thread.


@Dessous : c'est clair que cette fille est une des magnifiques découvertes d'internet, vive la technologie. Par contre, fear la pauvre, elle est juste une perchiste d'université très moyenne, et elle se retrouve citée comme idéal féminin à l'autre bout du monde.
Citation :
Publié par Deeana S
Donc , pour parler de Kim Kardashian
la dernière photo, franchement - le mec qui a photoshoppé ça mériterait d'être non seulement viré mais envoyé en exil à st pierre et miquelon, les yeux crevés. C'est pas possible bordel, elle a même plus forme humaine.

sinon mon idéal féminin a une taille et visiblement c'est pas le cas de la demoiselle (enfin vu le toshop à la hache en silex, on est jamais sur mais bon, les autres photos ne contredisent pas). C'est hélas quelque chose qui semble assez rare, une taille marquée, pas mal de soit disant bombes (films de bool ou plus soft) sont gaulées comme des tuyaux de poële et c'est moche. C'est principalement un manque de musculature localement, d'ailleurs.
Marrant maintenant on recycle les vieux titres du bar ... Tss tss.

Mon idéal féminin se balade en afrique en ce moment et je doute qu'elle revienne jusqu'ici. C'est bien je gagne des freebies émo.

A défaut j'aime beaucoup Jessica Alba dans la période Dark Angel...

http://www.scifiunited.com/home/images/stories/profile/Celeb/Jessica_Alba/Jessica_Alba_008.jpg

Soit un carénage sportif, effilé, fuselé...

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Kawasaki_Ninja_250R_2008_st3pz.jpg
Kim kardashina est tres bien foutue.
Un cul rond et ferme, des seins qui sont volumineux qui ne demande que des mains masculinespour les soutenir
Bien a vous d ela trouver trop rondes, moi les squelettes sans forme c'est pas mon truc.
J'ai besoin de hanches solides pour faire certaines euh activité.
Citation :
Publié par Angora
Idéal féminin :



Je sais pas si c'est un truc de perchiste, mais les quelques unes que j'ai connu quand je faisais de l'athlétisme étaient également plutôt mignonnes
(pas comme les coureuses de 100m )

Quint`: tres moyenne, c'est vite dit à part Isinbayeva qui saute plus de 5m (et encore...) l'élite mondiale de la perche féminine c'est 4,50m/4,60m, Allison Stokke a un record personnel de 4m14, et le record des USA est de 4m84 , c'est une bonne sauteuse, et elle a sûrement encore de la marge, je serais pas surpris de la voir sur les pistes au niveau international d'ici 2ans.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
10è fois qu'on voit ce sujet (avec le même titre), 10è fois qu'on voit les mêmes goumiches.
A l'origine , je n'avais pas mis ce titre là .. 'Faut croire que le modo avait envie que ce topic passe inaperçu

Bon, puisque le sujet est idéal féminin/masculin, moi je dirais :
vu et revu yes but ..
Hors-charte


Et si je devais changer mon physique, j'opterai pour :
(mais sans la personnalité dirais je)
Ah ben ça aussi c'est hors-charte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés