Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
^ oui oui je suis un homme
mais peu importe, merci pour vos réponses

en gros, pour vous elle est bonne mais ça vous étonnerait qu'elle soit intelligente. C'est vrai qu'elle mise beaucoup sur l'apparence, après ça peut être dû à un gros besoin sexuel. Mais grosse libido n'est pas égal à zéro réflexion.
Citation :
Publié par Altarec
Elles ont des culs vraiment trop gros

J'aime pas du tout... Je préfère de loin la vidéo de gorgeprofonde
he ben voilà, je comprends, je disais si j'étais un homme , je crois que j'aurais peur d'étouffer sous tant de rondeur, cela dit pour me masturber, ca pourrait être sympa lol
21H41
Citation :
Publié par Deeana S
oui oui je suis un homme
21H44
Citation :
Publié par Deeana S
si j'étais un homme
Aujoud'hui Jol accueille son premier alzheimer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Deeana S
mais honnêtement je pourrai devenir lesbienne avec elle !
Citation :
Publié par Deeana S
si j'étais un homme , je crois que j'aurais peur d'étouffer sous tant de rondeur, cela dit pour me masturber, ca pourrait être sympa lol
Je vais passer sur le fait que croire risquer d'étouffer sous une fille qui doit pas peser plus de 65 kg à moins d'être géante, c'est une indicible connerie.

Non, je vais juste te faire remarquer que si cette fille pouvait réellement te rendre lesbienne, tu n'aurais pas besoin d'être un mec pour qu'elle soit le déclencheur de tes pratiques de l'onanisme.

Par conséquent, si la brigade mytho-fu détrompait mon intuition féminine de boudin aigrie et que tu étais bien de sexe féminin, je t'inviterais à dépenser une trentaine d'euro dans un ensemble petit dolphin doux + lubrifiant à eau + gel antibactérien, antifongique et virucide afin de découvrir les possibilités insoupçonnées de ton corps de femme.
Citation :
Publié par Altarec
Elles ont des culs vraiment trop gros
lolz. MOMOMOMOMOMOMONNNNNNNNNSTER KILL§ t'as jamais vu un cul vraiment trop gros amha

Citation :
Publié par Deeana S
he ben voilà, je comprends, je disais si j'étais un homme , je crois que j'aurais peur d'étouffer sous tant de rondeur, cela dit pour me masturber, ca pourrait être sympa lol
lolz² KILLING SREE§§ no comment tellement c'est vraiment trop gros cette fois

Citation :
Publié par FrieD
21H41
21H44Aujoud'hui Jol accueille son premier alzheimer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
lol²² GODE LIKE§§§ ironie inside, mais bon ironie d'un fake tu me diras...
Citation :
Publié par Fantom
Q QUinn : l'un des culs qui a le plus bougé sur le net je pense .



Quoi moi savoir toi faire ahu ahu ahu on t'excuse ; p

Non mais franchement le cliché : bombe= nobrain j'y crois pas, pour arriver à un tel niveau médiatique je pense quand même qu'elle en a un minimum dans le crâne, tout comme pas mal de stars .

Des bimbos dégageant le sexe à 100km à la ronde il y en a et des bien plus belles, en France, c'est pas pour autant qu'elles sont connues et aussi bien payées : D
nan mais tu sais sur Dofus s'pa la même chose !

Joseph? Père de Jésus Strike ? oO
Citation :
Publié par TabouJr

Par conséquent, si la brigade mytho-fu détrompait mon intuition féminine de boudin aigrie et que tu étais bien de sexe féminin, je t'inviterais à dépenser une trentaine d'euro dans un ensemble petit dolphin doux + lubrifiant à eau + gel antibactérien, antifongique et virucide afin de découvrir les possibilités insoupçonnées de ton corps de femme.

mdr ..
et c'est quoi ce petit dolphin doux ?
mais bon merci j'ai ce qu'il faut enfin du moins, pas envie d'aller chercher plus loin, pour satisfaire à ma libido
TabouJr est sans doute la dernière jolienne célibataire existant encore sur Terre :/

Personne qui se dévouerait pour prendra la place du
Citation :
Publié par TabouJr
petit dolphin doux afin de découvrir les possibilités insoupçonnées de mon corps de femme.
C'est gentil de te soucier de ma vie privée Wike, mais sois rassuré, ça fait un bail que j'ai remisé le petit dolphin au placard. Y'a mieux comme vibro.

Et je ne veux pas d'un emmerdeur qui refusera de bouffer dans des assiettes en plastique en me condamnant à faire la vaisselle. Je suis bien mieux en étant célibataire
Kim Kardashian : là comme ça à froid, non. En situation, il pourrait en être autrement. Par contre si c'est une conne, pas moyen.

Idéal féminin
: je n'en ai pas vraiment, chaque femme est unique, et n'est pas qu'un physique, le charisme et l'intellect comptent aussi, tout bêtement. Dans l'absolu, les petites, peau claire (mais pas trop), cheveux noirs corbeau ont ma préférence. Ou les vraies rousses de feu

18937582.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés