Agramon Season2 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
hop, je propose un débat, une soirée sur agramon SANS PET..


le but est que les classes a pet, ne les summon/charment pas et que les classes comme le theu acceptent de les enlever de leurs maccros...


ZO1 autorisé.. et bien sur rien ne vous empêche de remanier vos compo en prenant en compte cette nouvelle done...


Hel/enchant/Bodgard/empathe/sorc/caba/theu(kikoolesalb) et DRUIDE (omg comment vont-ils faire) sans pet sur agra l'espace d'une soirée (edit: ménestrel ! au cas ou...)


ty+1 afk popcorn.

je propose encore mieux, une soirée sans tissu , cuir minimum pour passer les gates
Citation :
Publié par Xorex - Martal
je propose encore mieux, une soirée sans tissu , cuir minimum pour passer les gates
je dirai meme une soirée agra spécial groupe tank ca tente des gens ?

Quand je dis groupe tank c'est pas un seul type en tissu et qui cast
Citation :
Publié par Claire Benett
je dirai meme une soirée agra spécial groupe tank ca tente des gens ?

Quand je dis groupe tank c'est pas un seul type en tissu et qui cast
à l'ancienne, gérer le bi bg dans un grp etc etc... je reviendrais rien que pour ça x/


@Xorex,; c'est nul, mon idée >>> **
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
à l'ancienne, gérer le bi bg dans un grp etc etc... je reviendrais rien que pour ça x/


@Xorex,; c'est nul, mon idée >>> **
$

je pense qu'un petit event comme ca juste en groupe ful tank agra ca pourrai etre sympas et ca amenerai aussi les pug mid hib alb pour un sacre bordel de fight
Tres bonne soirée sur Agra, on as pu faire du full Agra dans la soirée, pour une fois j'ai eu du plaisir a play, des pets theu ou il fallait, sa tombais bien derriere. Pas trop eu besoin de heal et c'était un vrai plaisir a baladé les tanks ^^.
Citation :
Publié par Claire Benett
$

je pense qu'un petit event comme ca juste en groupe ful tank agra ca pourrai etre sympas et ca amenerai aussi les pug mid hib alb pour un sacre bordel de fight
oue ca pourrait etre bien cool ça pour une fois x)
Citation :
Publié par Shugyn
Ca veut dire que quand c'est moi qui joue c'est pas placer ou il faut ?

Enfoiré va
Moi aussi je t'aime !
On va dire que quand on voit des pets sur des valky, ou alors que tu tente un ninja mais que tu te fais doom, sa la fou mal . Et aussi des pets sur les seide
Citation :
Publié par Reinheart
Moi aussi je t'aime !
On va dire que quand on voit des pets sur des valky, ou alors que tu tente un ninja mais que tu te fais doom, sa la fou mal . Et aussi des pets sur les seide
Maiiiiiiiiis non, c'était pas moi ca Tu dois te trompé de personne


Allez quoi ca arrive
[aterus : => On recentre le débat sur vos combats sur Agramon s'il vous plait . On évite les discutions: " tu joues mal , moi non plus. "]

ps: deuxième fois que je le demande aujourd'hui , ne m'obligez pas à le faire une troisième fois
Même si je ne suis pas le dernier à taunt/flamm quand je me sens visé , je pense qu'un peu de retenue ne ferait pas de mal , depuis la sortie d'AoC .

Les fights sur Agra étant rares (on ne peut pas demander aux groupes de poireauter 15 min non plus ^^) , tous les groupes/pug/teams se croisent en zf .

Là , forcément , pas de règles . Mais si les posts "gratuits" étaient moins fréquents qu'avant , je pense que l'on trouverait beaucoup plus de groupes en zf .

L'animosité qui peut découler de certains posts entraîne logiquement le zerg à vue de certains ....

On ne peut pas empêcher l'add en zf , ça peut toujours arriver (normal en même temps) . C'est juste que ça devient lourd de voir qu'après 22h30 certains soirs , tous les "groupes de 8" ou presque se sont deco


La zf apprend d'autres choses , mais qq 8vs8 de temps en temps (même vers 0h ) ça ferait pas de mal , quelqu'en soit l'issue . Et sans que ça donne des taunts/flamm and co , car le serveur va vite sembler bien vide .......
Citation :
Publié par Forzberg
Même si je ne suis pas le dernier à taunt/flamm quand je me sens visé , je pense qu'un peu de retenue ne ferait pas de mal , depuis la sortie d'AoC .

Les fights sur Agra étant rares (on ne peut pas demander aux groupes de poireauter 15 min non plus ^^) , tous les groupes/pug/teams se croisent en zf .

Là , forcément , pas de règles . Mais si les posts "gratuits" étaient moins fréquents qu'avant , je pense que l'on trouverait beaucoup plus de groupes en zf .

L'animosité qui peut découler de certains posts entraîne logiquement le zerg à vue de certains ....

On ne peut pas empêcher l'add en zf , ça peut toujours arriver (normal en même temps) . C'est juste que ça devient lourd de voir qu'après 22h30 certains soirs , tous les "groupes de 8" ou presque se sont deco


La zf apprend d'autres choses , mais qq 8vs8 de temps en temps (même vers 0h ) ça ferait pas de mal , quelqu'en soit l'issue . Et sans que ça donne des taunts/flamm and co , car le serveur va vite sembler bien vide .......
Je vois de quoi tu veux parler Mais après tout, si le flam, taunt et autres trolls n'éxistaient pas, Daoc aurait t'il autant de charme ?
Sinon pour le sujet de la dépopulation, c'est un fait, il y a moins de joueur depuis AoC, mais franchement, je suis quand même assez satisfait du nombre de joueur restant, Post AoC. On peut remarqué une baisse d'environ 150 joueurs par soir sur katraeth. Ca reste encore largement jouable ^^ Mais après c'est sur qu'on ne peut pas analyser sur le long termes ... Esperons qu'on pourra toujours avoir entre 600 et 800 joueurs par soir
je ne dis pas que les flamm/taunt etc ne font pas partie d'un mmo .

Simplement qu'après la disparition de pas mal de "team" , ce genre de post qui parfois ne sert strictement à rien , ne fait que rendre le jeu de groupe de plus en plus stérile , avec les deco qui vont avec .......

Comme hier soir , où il n'y avait presque pas d'alternative loin des actions rvr ...
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Justement hier c'était la première vrai soirée depuis quelques semaines ou l'on à nouveau rencontré du monde sur agramon.
Le problème c'était qu'avec les ZF qu'on avait pendant 2 semaines, on risquai pas de voir grand monde sur agra, voila tout. Ca prouve bien que quand on à pas des ZF défoncé on croise encore quelques tf
Si vous arrivez encore a aligner et à motiver 2 pug de chaque realm à monter sur agra, avant la clust totale...


je trouve ça déjà pas mal ....



C'était loin d'être le cas quelques mois avant la sortie d'AoC.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
hop, je propose un débat, une soirée sur agramon SANS PET..
T'as été demandé l'avis d'un Mentalist Elf pour avoir des idées pareil ? : |

BizooBizoo.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Si vous arrivez encore a aligner et à motiver 2 pug de chaque realm à monter sur agra, avant la clust totale...


je trouve ça déjà pas mal ....



C'était loin d'être le cas quelques mois avant la sortie d'AoC.

Le probleme c'est qu'il y a souvent un groupe dominant et à partir de ce moment c'est pas très enrichissant d'engraisser certains groupes ou de tomber toujours sur les meme.

Bref, manque de quoi entre hib et alb la?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés