Essence : Abus de pouvoir ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bof Essence a pas forcement eu raison mais serieux on sen fou non ? Contrairement à chaos, sur abo ils sont moins lourds les modo tu peux recuperer tes cris assez rapidement.

Perso j'aurais cut aussi car dire qu'on parle pas anglais et sortir 3 4 phrases en anglais j trouve c'est du foutage de guele
Je sais pas, je n'ai jamais était cut sur chaos ni kc ni goa.

En fait quand j'ai dis que je ne comprenais pas son langage, à l'origine je voulais dire que je ne comprenais pas sa phrase mais ne me souvenant pas du mot anglais pour phrase donc il a fallut que j'utilise un autre mot qui puisse le remplacer

Citation :
J'ai discuté de tout cela avec elle hier soir, je pense qu'on va essayer de faire une "table de correspondance - Faute<=>sanction" précise.

Je vais aussi m'atteler à écrire ce qu'il faut pour que les joueurs puisse "récupérer leurs cris/pages ou se délocker leur comptes" directement depuis le site web d'abomination quand la durée de la sanction est écoulée, cela permettra d'éviter de devoir attendre le retour d'un modérateur mais également et surtout :

Cela facilitera le travail des modérateurs, car actuellement leur travail est abominable, non pas que cut est difficile, mais sur abomination nous obligeons les modérateurs à tenir une liste précise des gens qu'ils cut, la raison, la durée et tout et tout; pour des raisons de traçabilité et aussi afin d'éviter qu'un joueur réclame ses cris à un autre modérateur, passant parfois à travers sa sanction qui devait être plus longue.

Quand essence m'a annoncé hier qu'elle avait mis en pause un de mes meilleurs modérateurs, ca m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il y avait un problème. Je vais m'atteler dès aujourd'hui à écrire ce système plus facile pour tout le monde, surtout pour les modérateurs et pour la traçabilité générale quant aux sanctions.
Sa serait bien vi car à l'heure actuelle je ne sais toujours pas qu'elle est la raison de mon cut à ses yeux et je ne sais pas non plus pour combien de temps je vais en être privé. Si on avait un moyen d'avoir quelque info sur les sanctions prise a notre encontre, on se pauserait moins de question.
Surtout qu'étant donné que c'est la première fois que je la voyais elle, il se pourrait que je soit encore cut dans 1 an à attendre qu'elle repasse et en plus sans pouvoir parler sur cc ni la weesp du fait qu'elle les bloques, je ne pourrais même pas lui rappeler lol

C'est quand même important de connaitre les faits qui nous sont reprochés car sans ça on ne peut éviter de les renouveler.
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Je sais pas, je n'ai jamais était cut sur chaos ni kc ni goa.

En fait quand j'ai dis que je ne comprenais pas son langage, à l'origine je voulais dire que je ne comprenais pas sa phrase mais ne me souvenant pas du mot anglais pour phrase donc il a fallut que j'utilise un autre mot qui puisse le remplacer



Sa serait bien vi car à l'heure actuelle je ne sais toujours pas qu'elle est la raison de mon cut à ses yeux et je ne sais pas non plus pour combien de temps je vais en être privé. Si on avait un moyen d'avoir quelque info sur les sanctions prise a notre encontre, on se pauserait moins de question.
Surtout qu'étant donné que c'est la première fois que je la voyais elle, il se pourrait que je soit encore cut dans 1 an à attendre qu'elle repasse et en plus sans pouvoir parler sur cc ni la weesp du fait qu'elle les bloques, je ne pourrais même pas lui rappeler lol

C'est quand même important de connaitre les faits qui nous sont reprochés car sans ça on ne peut éviter de les renouveler.
T'as kiffé le discours du juge Sarevok ?
Pas une mauvaise idée de pouvoir se decut soit-même.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Tu joues sur un serveur ou le langage de base est l'anglais donc assume. Il existe un CC français au cas où tu saurais pas. Cut justifié.

Pluzin, surtout quand elle balance le "CC main = ENGLISH" French on CC french".
Sans taunt ni quoi que ce soit, tu peux pas dire que ça tu l'avais pas compris, et pour moi, (attention, il ne s'agit là que de mon humble imo) ça pue le foutage de g******. Et je trouve ça limite déplacé de venir sur JoL pour ça.

Que t'aies envie de jouer avec elle, soit, mais dans ce cas là assumes.

De plus : http://translate.google.fr/translate_t?sl=en&tl=fr si tu tapes le mot : habits, tu verra la traduction en français, soit " habitudes ".
Citation :
T'as kiffé le discours du juge Sarevok ?
Pas une mauvaise idée de pouvoir se decut soit-même.
Kiffé est un bien grand mot mais c'est une bonne idée effectivement qui faciliterait autant la vie des modo que des joueurs.

Citation :
Pluzin, surtout quand elle balance le "CC main = ENGLISH" French on CC french".
Heureusement que tu parle en français car si tu parle de la même façon anglais je comprendrais rien lol
Si tu lis bien tu verras que je parle de son weesp et non pas de la phrase cc main cc french

Citation :
De plus : http://translate.google.fr/translate_t?sl=en&tl=fr si tu tapes le mot : habits, tu verra la traduction en français, soit " habitudes ".
Sauf que si tu lis bien encore une fois tu verras qu'elle n'a pas dis habits mais habbits, si elle fait des fautes, le traducteur ne risque pas de le traduire. Mais bon merci quand meme, maintenant je sais ce qu'elle voulait dire.

ps : sa veux dire quoi : pluzin | taunt | imo ?
Pluzin c'est +1, il approuve ce qu'il a cité ou le message précédent. Imo c'est in my opinion (et amha à mon humble avis). Taunt je comprends l'idée mais je saurai pas dire là comme ça.

Et comme j'ai dis, je pense qu'elle t'a cut en pensant que tu te foutais de sa gueule. Un peu comme ce que j'éprouve maintenant en te répondant. Note bien que je parle de son impression à elle, pas de ton attention.
Traduction de jol lexique mmo:
Taunt
Du verbe anglais "to taunt" signifiant "provoquer". Le "Taunt" désigne le fait de provoquer un adversaire afin d'augmenter son agressivité à l'encontre d'un personnage précis (généralement un tank) et attirer ses coups pour épargner ses compagnons d'arme, moins bien protégés.
Une technique de combat utilisée contre les adversaires puissants consiste à "faire tourner le taunt" afin que l'ennemi attaque successivement plusieurs personnages différents préparés à recevoir l'assaut (protégés et soignés en conséquence).
Voir aussi : Detaunt

-----------------------------------------------------------------------------------------

Euh je vois toujours pas trop ce qu'il veut dire sauf si c'est "provoquer" mais de toute façon il est a la masse, sa fait plusieur fois que je précise qu'elle est la phrase que je ne comprenais pas et lui il me sort la plus simple de la discussion.

Citation :
Et comme j'ai dis, je pense qu'elle t'a cut en pensant que tu te foutais de sa gueule. Un peu comme ce que j'éprouve maintenant en te répondant. Note bien que je parle de son impression à elle, pas de ton attention.
Comment ça : un peut comme tu éprouve maintenant en me répondant ?
Tu as l'impression que tu te fou de ma gueule ou que je me fou de ta gueule

De toute façon ce qui compte ce n'est pas les impressions mais la réalité.

Si on prend ses impression au sérieux et réagi direct sans chercher à comprendre le véritable sens des choses,

Je pourrais tres bien me dire avec cette phrase :

Citation :
Que t'aies envie de jouer avec elle, soit, mais dans ce cas là assumes.
Qu'il me prend pour un abrutit qui à rien d'autre a faire que de s'amuser a prendre les gens pour des cons pour les pousser à bout

Citation :
je trouve ça limite déplacé de venir sur JoL pour ça.
Et que je suis tellement con qu'en plus je le fais savoir à tout le monde.

Donc si je ne me fiai également qu'à mes impressions, je te laisse imaginer ce que je répondrais ^^
Le problème n'est pas que tu aies compris ou pas son whisp. Il y a des règles sur Abo, je pense que tu ne viens pas de découvrir qu'on doit parler en anglais sur le cc main si ? Abo est un serveur ANGLAIS, il y a des règles, tu dois les appliquer, là tu les transgresse et tu arrives comme un cheveux sur la soupe en disant que tu comprends pas ce qu'il t'arrives. Tu va même plus loin en accusant Essence, qui, travail bénévolement pour ABO, se voit affabulée d'un "Abus de pouvoir"

D'autant plus qu'elle te dis : CC MAIN = ENGLISH / CC FRENCH = FRENCH. Elle te demandes si tu as compris, tu réponds "no". Ce que je souligne une première fois, ce à quoi tu réponds que c'est pas ça que tu avais pas compris...Excuses moi, mais si c'est pas de la mauvaise foi...

Citation :
Publié par Saverok Bhaal
Et que je suis tellement con qu'en plus je le fais savoir à tout le monde.
S'pas moi qui le dis.

J'crois que je vais mettre ce thread en favori, les soirs de déprimes en hiver toussa, je viendrais relire ce que je considère comme le comble de la mauvaise foi.

Sur ce, bécouses mon grand.
Citation :
Mais osef lol, des histoires de merde comme ça, y en a eu combien depuis le début du serv ?

Ca me fait halluciner les mecs qui te sortent tout un exposé pour un sujet à la con pareil.
D'une, rien ne t'oblige à y participer.
De deux, je doute que sa soit aussi con que 99% de tes messages, voir :
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2149516


Citation :
Le problème n'est pas que tu aies compris ou pas son whisp. Il y a des règles sur Abo, je pense que tu ne viens pas de découvrir qu'on doit parler en anglais sur le cc main si ? Abo est un serveur ANGLAIS, il y a des règles, tu dois les appliquer, là tu les transgresse et tu arrives comme un cheveux sur la soupe en disant que tu comprends pas ce qu'il t'arrives. Tu va même plus loin en accusant Essence, qui, travail bénévolement pour ABO, se voit affabulée d'un "Abus de pouvoir"

D'autant plus qu'elle te dis : CC MAIN = ENGLISH / CC FRENCH = FRENCH. Elle te demandes si tu as compris, tu réponds "no". Ce que je souligne une première fois, ce à quoi tu réponds que c'est pas ça que tu avais pas compris...Excuses moi, mais si c'est pas de la mauvaise foi...

Citation:
Posté par Saverok Bhaal
Et que je suis tellement con qu'en plus je le fais savoir à tout le monde.
S'pas moi qui le dis.

J'crois que je vais mettre ce thread en favori, les soirs de déprimes en hiver toussa, je viendrais relire ce que je considère comme le comble de la mauvaise foi.

Sur ce, bécouses mon grand.

Il à des règles certes mais il y a une façon de les appliquer.
Etre bénévole c'est bien mais je ne vois pas en quoi sa permettrait d'agir sans réfléchir.
Abus de pouvoir ou pas ? est une question et non une accusation.
L'origine de ma discussion avec elle que tu le veuille ou non est le weesp mais je suis tannés de parler avec des mecs (style bugliche vicles and co) qui n'interviennent que pour essayer de faire dégénérer les choses par rancune de joueur et qui bien que faisant les petit st qui sont outré d'une phrase fr sur le main le sont bien moins en ce moment même a m'insulter en weesp itg.

Sur ce, j'ai dis tout ce que j'avais à dire donc je m'arrêterais la sur ce thread.
Dans le fond j'en ai strictement rien à cirer de ce qu'on peut penser de moi, sa changera pas ma vie et sache que si j'ai un problème avec quelqu'un, sa se sait direct, je ne suis pas de ceux qui masque ce qu'ils pensent ou font. On est pas tous des faux culs.

Je sais même pas pourquoi je pers mon temps à vous répondre quand je pense a votre comportement sur le jeu lol je devrais vous féliciter d'avoir fait des phrases sans insultes.

Pour revenir un peut plus dans le sujet d'origine, ce que je rechercher c'était de comprendre si elle m'avais cut juste car sa la gonfler de m'expliquer ce qu'elle avait dit ou autre, des interventions bien plus intelligentes que les votres m'ont fait comprendre qu'elle avait du percevoir la discussion comme étant destiné à la souler.

Donc, j'ai eu ma réponse, sujet clos.

Aller bonne continuation.
le modo dit qu'il a prevenu deux fois en whisp et sur le main, certes mais prevenu de parler ANGLAIS, or il n'y a qu'une seule phrase.

Ensuite c'est juste une question d'incomprehention. Foutage de geule ou pas tu te fait pas cut car tu dit je comprend pas. surtout que tout le reste c'est passé en anglais.

Ca aurais simplement du finir sur une phase d'avertissement "si tu comprend pas tan pis mais si tu parle francais sur le main tu seras cut."
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal

Je sais même pas pourquoi je pers mon temps à vous répondre quand je pense a votre comportement sur le jeu lol je devrais vous féliciter d'avoir fait des phrases sans insultes.


Donc, j'ai eu ma réponse, sujet clos.

Aller bonne continuation.
Tu sais même pas qui je suis et tu balances ça, j'avoue : I lol'd (ai je vraiment besoin de traduire ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés