Faut il empêcher le ramassage de drops en sanctu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
JE DIS LOL, on dirait que tu est le seul a pvp au cac, nan mais ma parole c'est le monde a l'envers si c'est toi avec heineken tu recall sec ca dépend des jours je dirais. Concernant les autres comme anakin ca se justifi parce qu'il ne revel pas.

Mais bon y a personne sur ce serveur qui sais vraiment pvp donc on peu tous se retourner le truc.
Alors tu peux nous expliquer pourquoi t'es encore en train de chialer ?
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
JE DIS LOL, on dirait que tu est le seul a pvp au cac, nan mais ma parole c'est le monde a l'envers si c'est toi avec heineken tu recall sec ca dépend des jours je dirais. Concernant les autres comme anakin ca se justifi parce qu'il ne revel pas.

Mais bon y a personne sur ce serveur qui sais vraiment pvp donc on peu tous se retourner le truc.
Si le fait qu'il ne revel pas justifie qu'il recall au cac, j'ai du mal à comprendre pourquoi il sort du temple.
Citation :
Publié par La Triste Taupe
Alors tu peux nous expliquer pourquoi t'es encore en train de chialer ?
Mais qu'est ce que tu vien me casser les couilles toi, ferme ta gueule et retourne jouer au polipocket.

Que je me chope un averto et basta me gave la, tu casse les couilles a tout le monde a ouvrir ta gueule.
Citation :
JE DIS LOL, on dirait que tu est le seul a pvp au cac, nan mais ma parole c'est le monde a l'envers si c'est toi avec heineken tu recall sec ca dépend des jours je dirais. Concernant les autres comme anakin ca se justifi parce qu'il ne revel pas.

Mais bon y a personne sur ce serveur qui sais vraiment pvp donc on peu tous se retourner le truc.
ué personne sait pvp sauf toi , à moins que toi même tu sache pas pvp et donc tu juge les autres sans savoir le faire toi même donc en te basant sur quelque chose que tu ne sais pas. Compare pas Heineken à Anakin stp , jrecall rarement sec , c'est seulement quand j'équipe long 3, alors par rapport à Anakin et son blc lol...
Sinon un jour viens me pvp 1 vs 1 , on verra si jrecall sec

Citation :
Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles toi, ferme ta gueule et retourne jouer au polipocket.

Que je me chope un averto et basta me gave la, tu casse les couilles a tout le monde a ouvrir ta gueule.
Bah oui tu chiale , ok c'est relou les voleur temple , mais tu vas pas venir chialer avec un screen tout les jours bordel , si?
Si t'es pas content c'est toi qui va jouer aux polipocket. (et refais nous un bon post d'adieu ça sera que le 4 ème.)
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Mais qu'est ce que tu vien me casser les couilles toi, ferme ta gueule et retourne jouer au polipocket.

Que je me chope un averto et basta me gave la, tu casse les couilles a tout le monde a ouvrir ta gueule.
Wé ok, on voit le pourquoi de la non-argumentation dans toute sa puissance là.
Citation :
Publié par Kan Fury
ué personne sait pvp sauf toi , à moins que toi même tu sache pas pvp et donc tu juge les autres sans savoir le faire toi même donc en te basant sur quelque chose que tu ne sais pas. Compare pas Heineken à Anakin stp , jrecall rarement sec , c'est seulement quand j'équipe long 3, alors par rapport à Anakin et son blc lol...
Sinon un jour viens me pvp 1 vs 1 , on verra si jrecall sec



Bah oui tu chiale , ok c'est relou les voleur temple , mais tu vas pas venir chialer avec un screen tout les jours bordel , si?
Si t'es pas content c'est toi qui va jouer aux polipocket. (et refais nous un bon post d'adieu ça sera que le 4 ème.)
Et c'est le drame.

Autant Demi Lune t'aurais rien a te reprocher, tu serais un adversaire extra et tout, ok.

Mais un teubé qui vient tous les jours chialer ici en pensant faire bouger les choses, t'attends pas a quoique ce soit d'autre que des trolls et des foutages de gueule venant de moi ( et si j'étais le seul ... ).

Ce genre de pvp indrop a vraiment été lancé sur Abo par vous, avec vos 100000 archers au lance0 avec toujours un ou deux prêtres pour ramasser en sanctu, que ce soit vos drops ou ceux des autres... venez pas hurler au viol vis à vis de ce que vous avez engendré, merci.
En ce moment c'est souvent moi sur Anakin, si je sais que le mec est seul sur moi je reste au Cac, après quand je revel pas et qu'il y a déjà une H he ou une halle sur moi je recall, parce que peste béné off j'ai 1K3 pv, meme un fléo he me fait mal et un mec invi a coté qui met le coup fatal ça pardonne pas ( ça m'es déjà arrivé des dizaines de fois )
Ouais enfin je parle pas de plainte, mais la, tout le serveur sait très bien qui passe ses journées à voler sous sanctu, pourquoi ne pas sanctionner directement les concernés?
Citation :
Publié par Kan Fury
ué personne sait pvp sauf toi , à moins que toi même tu sache pas pvp et donc tu juge les autres sans savoir le faire toi même donc en te basant sur quelque chose que tu ne sais pas. Compare pas Heineken à Anakin stp , jrecall rarement sec , c'est seulement quand j'équipe long 3, alors par rapport à Anakin et son blc lol...
Sinon un jour viens me pvp 1 vs 1 , on verra si jrecall sec
Excuse j'me suis mal exprimé moi y compris.
Citation :
Oé bah le pvp se dégrade de jours en jours, moi qui me co juste pour ça, je crois que j'vais vraiment finir par plus me co quoi, c'est domage
kler go peste béné off recall, recall quand nombre egal ou sous nombre , tu recall meme vs fely a la rose 1 vs 1 alors bon!
Citation :
Publié par Kan Fury
kler go peste béné off recall, recall quand nombre egal ou sous nombre , tu recall meme vs fely a la rose 1 vs 1 alors bon!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité (ah non toi c'est plus en mode sanctu que recall)
Hier j'suis allé matter le pvp au temple et c'est vrai que c'était pas top, mais bon ça ne peu l'être tout les jours...
Sinon plusieurs fois j'suis aller au temple sc avec Janox pour pvp un peu ces derniers jours et j'ai trouvé ça vraiment bien ça m'as donner envie de reprendre le jeu
J'veux juste dire que j'approuve totalement Sarevok (c'est pour éviter de répété la même chose que lui *fainéant*)
Citation :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité (ah non toi c'est plus en mode sanctu que recall)
mouais euh , pkoi tu parles toi lol? C'est bon gros c'est pas parce que tu nous en veux d'avoir squatter chez les archelunes pendant 3 mois qu'il faut être comme ça lol...
Et puis après la blague du pvp senti ke tu nous a fait lol, les mecs ils reco manya et Osmis pour pouvoir tuer oizo et Bugs senti , non serieu on a ri quand vous avez tout les 2 recall après 1H de camping hehe et avant de recall ça di: "nb , vous venez pas 1 vs 1 " nan vraiment ct très très drôle cette blague de ta part j'ai oublier de screen hehe.

Temple j'arrive 1 vs 1 , 2 flèche osmis recall ué t trop fort , te faut lvl 170 pour venir 1 vs 1 c'est ça?
Ou le pvp de Neo , AH OUI! , très bon pvp aussi: "hehe j'ai pas bu moi hehe moi content !"
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Il ne risque pas d'avoir le bug popo
lol owned les archenules !

En tout cas, on comprend pourquoi Manya est tant imbu de sa personne quand on apprend qui il/elle est réellement HEHE !
Citation :
Publié par Kan Fury
mouais euh , pkoi tu parles toi lol? C'est bon gros c'est pas parce que tu nous en veux d'avoir squatter chez les archelunes pendant 3 mois qu'il faut être comme ça lol...
Et puis après la blague du pvp senti ke tu nous a fait lol, les mecs ils reco manya et Osmis pour pouvoir tuer oizo et Bugs senti , non serieu on a ri quand vous avez tout les 2 recall après 1H de camping hehe et avant de recall ça di: "nb , vous venez pas 1 vs 1 " nan vraiment ct très très drôle cette blague de ta part j'ai oublier de screen hehe.

Temple j'arrive 1 vs 1 , 2 flèche osmis recall ué t trop fort , te faut lvl 170 pour venir 1 vs 1 c'est ça?
Ou le pvp de Neo , AH OUI! , très bon pvp aussi: "hehe j'ai pas bu moi hehe moi content !"
(on peut exposer à tout le monde la grande histoire de l'arroseur arrosé sur la pseudo 'infiltration' qui s'est très mal déroulé pour vous en tout point, avec l'histoire du fake CC qu'on vous a donné)
(quand je recall à sc en 1vs5 c'est pour ne pas perdre 5h d'xp)
(désolé de pas être adeptes du sanctu/plug 100 fois/jour)
(on reco pas pour kill des mages nb mais pour xp)
(Bugs drop down full héhé)

Ca me fait rire la manière dont tu interprètes les choses et tournes tout pour te rendre glorieux, alors qu'en exposant la vérité, tu te fais ridiculiser par tous. Enfin je pense que tout le monde te connais pour les conneries que tu débites par ta frustration. Je répondrais plus aux mensonges proliférés avant, ci-dessus et aux futurs à venir car tu n'en finira jamais. Tu vas répondre, tu vas attendre une réponse, tu sera triste car il y en aura plus.
Citation :
(on peut exposer à tout le monde la grande histoire de l'arroseur arrosé sur la pseudo 'infiltration' qui s'est très mal déroulé pour vous en tout point, avec l'histoire du fake CC qu'on vous a donné)
(quand je recall à sc en 1vs5 c'est pour ne pas perdre 5h d'xp)
(désolé de pas être adeptes du sanctu/plug 100 fois/jour)
(on reco pas pour kill des mages nb mais pour xp)
(Bugs drop down full héhé)

Ca me fait rire la manière dont tu interprètes les choses et tournes tout pour te rendre glorieux, alors qu'en exposant la vérité, tu te fais ridiculiser par tous. Enfin je pense que tout le monde te connais pour les conneries que tu débites par ta frustration. Je répondrais plus aux mensonges proliférés avant, ci-dessus et aux futurs à venir car tu n'en finira jamais. Tu vas répondre, tu vas attendre une réponse, tu sera triste car il y en aura plus.
En fait on c'est infiltré , pour tenter d'adopter le style d'xp archelune (très nul d'ailleur, 100 lvl en 2 mois :/),
Quand tu recall sc c'est 1 vs 1 .
Pas adepte du sanctu/plug 100 fois/jour, non la j'avou j'ai ri hehe.
Les drops de bugs osef , 140M gold et 10 full ap left.
Je suis glorieux , c'est pas ma faute jsuis comme ça :/
Si tu répond pas , tant mieu, ça voudra dire que j'aurai eu le dernier mot et jserai content hehe.
Le pvp se dégrade de jours en jours a cause de qui?

Les archelune : adepte du pvp indrop et du mass a poil vs 1 ou 2 equipé

Les s3x : le pire de tous indrop juska l'os (dieu de sex l'exemple en lui meme) un pvp pourrave qui te degoute du jeux

les gump : l'un des plus lol sa parle sa parle mais tu les verra jamais en 1vs1 tjr minimum 2 ou 3 et bien sur les mage a poil sont avec

Les crow : style gump mais bon sa va il s'équipe eux au moin

Bref rien a dire a part que le pvp sc commence a dégrade ya meme plus de plaisir il y'a no time des indrop a poil a ench ou pesté du temple.

sur ce bon exam les sirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés