[RIP Ferox] Niveau ambiance c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur Stygia et sur Ferox, je garantis qu'on retrouve ce genre d'énergumènes partout. C'est juste une question de chance/malchance.
Ceci dit, soyons réaliste, passé le mois gratuit va y avoir une sacré "épuration" du stock de lourds.

Ceci dit, hier soir (sur Ferox vu que c'est la section), ça devait pas être la soirée bonne ambiance car une bande de... joueurs mentalement limités (ça doit être pas loin de l'attaque perso ça...) s'est amusé à bloquer l'entrée de Tortage en étant protégé par l'absence de PvP dans la zone. Comble du bonheur, le système de changement d'instance était bloqué. Bilan => tu te retrouves à faire le tour par la Ville Basse au niveau 6... rien de stressant.

En soi, ce n'est pas pénalisant (quoi que, traverser une zone avec 5 lvls 13 aux fesses, ce n'est pas à proprement parler le plus facile) mais j'espère que ce genre de mentalité ne va pas se développer... car ça aura un impact sans doute négatif sur le serveur.

Ceci dit, même s'il y a parfois du très mauvais, il y a également du très bon voire plus de très bon que de mauvais donc bon... rien d'insurmontable
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Ceci dit, soyons réaliste, passé le mois gratuit va y avoir une sacré "épuration" du stock de lourds.
Compte pas trop la dessus, si les gens ont les sous pour se payer le pc qui fait tourner ce jeu, c'est pas un abonnement qui va eur faire peur.

Personnelement j'ai eu pour le moment qu'un seul cas de kevinisme aggravé @haha vé te tuai sal batarr et pas mal de pk inutile, donc ça va pour l'instant tout le monde rush ses lvl.

Mais une fois lvl 80 les asociaux vont commencez à se faire chier parce que personne ne veut d'eux et tuer les petits gris pour se venger ou camping en tout genre.

Bref pop de furtif en masse inc dans 1 mois je pense, bienvenue sur les serveur pk... pardon pvp :o
Citation :
Publié par La Crew !
Compte pas trop la dessus, si les gens ont les sous pour se payer le pc qui fait tourner ce jeu, c'est pas un abonnement qui va eur faire peur.

Personnelement j'ai eu pour le moment qu'un seul cas de kevinisme aggravé @haha vé te tuai sal batarr et pas mal de pk inutile, donc ça va pour l'instant tout le monde rush ses lvl.

Mais une fois lvl 80 les asociaux vont commencez à se faire chier parce que personne ne veut d'eux et tuer les petits gris pour se venger ou camping en tout genre.

Bref pop de furtif en masse inc dans 1 mois je pense, bienvenue sur les serveur pk... pardon pvp

noraj LOL
Citation :
Publié par La Crew !

Mais une fois lvl 80 les asociaux vont commencez à se faire chier parce que personne ne veut d'eux et tuer les petits gris pour se venger ou camping en tout genre.
Une solution pour cela :

Si des personne aime ca il créer une guilde de protecteur ca peut être rp en plus,une sorte de milice qui donnerai la mort a tout c'est acte de barbarie.
Comme récompense,il aurai les bonus de pvp et l'admiration de la population des petit gris,sans oublier le respects de la populaces d'hyborian et la crainte de la part de toute cette vermine cacher dans l'ombre
Ouais moi non plus en général je n'ai pas eu de problème, discussion avec ceux tués et ceux qui m'ont tués dans certains cas.

En fait la seule fois où ca aurait pu dégénérer, c'est un nécro qui m'a pull (engage le combat et kit) pour aller dans l'eau et exploit le feat du non combat mélée / portée de sort...(sur le coup j'y ais pas pensé de suite et j'suis gardien..)

S'il s'était juste contenté de ça... mais il chatait pendant le combat, et sortait des phrases très ambigües, Ooooh t'as une grosse lance, tu voudrait pas t'en servir en god..(ce genre de propos bas du panier). Du coup j'ai pas répondu, j'ai mouru et pour clore j'ai send un truc en rapport avec sa mère assez concis, il a juste trouvé à répondre en me tauntant sur mon manque de réparti, j'ai pas donné suite pour le laisser digérer mon allusion.

J'espère juste ne pas avoir fais l'erreur de ne pas donner suite avec un report car ses propos étaient quand même super tendancieux et nauséabonds, mais j'ai pensé qu'il s'amusait et voulait se donner un genre. Et puis quand on voit l'abscence de contrôle sur le nom de certaines guildes, on se dit que Funcom sert à rien dans ces cas de figures, faudrait que qq'un créer une gu nommé "Auschwitz" pour qu'ils se réveillent :x
Citation :
Publié par Gatsb.
Et puis quand on voit l'abscence de contrôle sur le nom de certaines guildes, on se dit que Funcom sert à rien dans ces cas de figures, faudrait que qq'un créer une gu nommé "Auschwitz" pour qu'ils se réveillent :x
http://hostimg.free.fr/files/j93xtrash2.png

Yeahhhh ça c'est bandant !
Ben tu vois limite celui me gêne pas

Le prob. c'est qu'on s'attende ou pas, j'pense y a certains noms qui devraient même pas être valides (ie qu'on puisse attaquer Funcom de ne pas les filtrer), attention j'suis pas en train de dire que moi ca me choque (faudrait aller plus loin pour ça), mais juste que le jeu a beau être conseillé aux 18+, il se peut tjrs qu'il apparaisse aux yeux d'un gosse et Deepthroat à la limite osef, il va pas l'comprendre ^^
Citation :
Publié par Lorim McFaith

Côté ambiance, j'ai beau avoir fait quelques sales coups (je joue assassin après tout) et avoir subi quelques méchantes situations (genre "vache, il tape fort ce mob... tiens, pourquoi j'ai une flèche plantée dans le dos ? ... ho, un cimetière"), jamais vu un mot déplacé pour l'heure (en send, bien entendu).

Sa c'est le truc qui m'arrive tout le temps^^ Tu capté pas pourquoi tu te fait démonter par un mob avant de te rendre compte qu'on te canarde. Je crois la caméra c'est pas vers l'avant que faut la tourner^^
Citation :
Publié par Edward Elric
Le pire coté ambiance restera pour moi, l'arène du quartier noble.
les 80 qui viennent y foutre le bordel, les mecs qui lancent avant toi ou qui rentre avant toi.
Bilan hier 18h15->22h là bas et j'ai pas fait 1 seule quête (évidemment faut le faire 1 fois par membre du groupe... super le système de quête de groupe \o/
Palme d'or des chieurs de la soirée : Buri et Waith,
gg vous avez gagné un idiot's point !
Bha la je me dois de reagir

Je suis completement anti grey kill et pourtant c bien a l arene que j'ai du en faire.
Nous sommes arrivés a 2 a 10h du mat pour faire l'arene pour l'un de nous 2. A 10h15 pop de personnes de lv 50 - 60. Je demande poliment de laisser finir mon ami a qui il restait encore pas mal de mobs, bien sur etant moi meme lv50 personne ne m'ecoutait ...

Au bout de 15 min j'ai du relog mon 80 et venir avec un ami demo 80 pour proteger le 3eme (lv50) qui faisait sa quete. Avec 2 levels 80 je pensais que cela serait 'dissuasif' mais non, il a donc fallu que nous les tuions autant de fois qu'il le fallait pour que la quete se termine.

Quand tu es courtois et que les gens en face de toi ne le sont pas, a quoi bon le rester si ce n'est au final que pour faire le dindon de la farce ?
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Bha la je me dois de reagir

Je suis completement anti grey kill et pourtant c bien a l arene que j'ai du en faire.
Nous sommes arrivés a 2 a 10h du mat pour faire l'arene pour l'un de nous 2. A 10h15 pop de personnes de lv 50 - 60. Je demande poliment de laisser finir mon ami a qui il restait encore pas mal de mobs, bien sur etant moi meme lv50 personne ne m'ecoutait ...

Au bout de 15 min j'ai du relog mon 80 et venir avec un ami demo 80 pour proteger le 3eme (lv50) qui faisait sa quete. Avec 2 levels 80 je pensais que cela serait 'dissuasif' mais non, il a donc fallu que nous les tuions autant de fois qu'il le fallait pour que la quete se termine.

Quand tu es courtois et que les gens en face de toi ne le sont pas, a quoi bon le rester si ce n'est au final que pour faire le dindon de la farce ?

C'est tout le dileme de ce genre de jeu ou les gens sont libres d'être tres con.

Courage Fanfan !
J'ai reçu mes premières insultes hier, sinon rien de "grave" à déplorer au niveau de l'ambiance pour l'instant.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Bha la je me dois de reagir

Je suis completement anti grey kill et pourtant c bien a l arene que j'ai du en faire.
Nous sommes arrivés a 2 a 10h du mat pour faire l'arene pour l'un de nous 2. A 10h15 pop de personnes de lv 50 - 60. Je demande poliment de laisser finir mon ami a qui il restait encore pas mal de mobs, bien sur etant moi meme lv50 personne ne m'ecoutait ...

Au bout de 15 min j'ai du relog mon 80 et venir avec un ami demo 80 pour proteger le 3eme (lv50) qui faisait sa quete. Avec 2 levels 80 je pensais que cela serait 'dissuasif' mais non, il a donc fallu que nous les tuions autant de fois qu'il le fallait pour que la quete se termine.

Quand tu es courtois et que les gens en face de toi ne le sont pas, a quoi bon le rester si ce n'est au final que pour faire le dindon de la farce ?
Fallait les menacer de ban avec /petition auprès d'un MJ, il ne faut pas avoir peur d'utiliser des méthodes radicales.
Citation :
Publié par Jean-Clode
Fallait les menacer de ban avec /petition auprès d'un MJ, il ne faut pas avoir peur d'utiliser des méthodes radicales.
Voir la peine de mort irl, il ne faut pas avoir peur d'utiliser des méthodes radicales.
Citation :
Voir même de les traîner devant la justice !
Nan, de peine de mort irl passe encore, mais les trainer devant la justice c'est trop méchant. Les pauvres, pour avoir fait chier 5 mn ingame, ils se retrouvent avec le gros debuff "procès en cours" pendant 5 ans, c'est vraiment hard.
Personnellement je me suis fait lincher d'insultes pendant qu'on faisait l'arene de tarentia en groupe.

Les joueurs comprennent pas que quand plusieurs personnes lancent l'event en même temps, ça bug ...

Quand un groupe de 50+ est sur la quête et que le pauvre lvl 40+ solo c'est perdu et ne veut pas comprendre qu'il a le choix entre attendre son tour gentillement ou se faire farmer, bien généralement ils ont tjrs choisi de se faire farmer.

Personnellement devoir lancer la quête de groupe pour chaque membre du groupe et subir les bug inhérent a l'arene est assez lourd. Alors quand les autres joueurs qui voient très bien qu'il y a un groupe de haut level dessus viennent s'acharner a casser les burnes et après whiner qu'ils se sont fait kill par un group 10 lvl au dessus d'eux, je pense que ce fut une mort des plus mérités.

C'est la seul fois ou j'ai eu mon pv floodé d'insultes en tous genre, sachant que les:
''t'es nul t'est pas capable de faire un 1 vs 1''
''revient quand j'ai pas un mob aux fesses espèce de lâche !''
''T'es trop nul, si j'avais mes cd je t'aurais tuer''

Sont chose commune sur le serveur'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés