AoC.. un jeu bashé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Des dizaines de personnes disent le contraire sur la plupart de vos conneries poster ici, suffit de se nettoyer le miel imbiber dans vos nieux nieux.
Va pour 2h. Et j'imagine que tu fais 2m10 de haut, que des boules de feux surgissent de ton cul et que tu abats les ennemis par centaine (cf. Braveheart). Notre William Wallace !
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Va pour 2h. Et j'imagine que tu fais 2m10 de haut, que des boules de feux surgissent de ton cul et que tu abats les ennemis par centaine (cf. Braveheart). Notre William Wallace !

Citation :
Publié par T.P
Dans le quartier noble tu as combien de quêtes répétitives dans les villas a bash du mob ?

Combien de quêtes qui sont bug ?

Le champ des morts tu torche ça en 2/3 heures grand max.

Bref comme j'ai dis du bash et quelques quêtes du 45 au 50, en sachant que du 40 au 45 on a pratiquement tout torcher et en groupe c'est pire, vaut mieux jouer solo pour faire durée.

Concernant le nombre de lvl , je me demande toujours pourquoi il y en a 80, 50 avec une xp un peu moins rapide et il y aurait eu un bon contenu, enfin bon...
Voila mon message initial.

"En sachant que du lvl 40 au lvl 45 on as déjà pratiquement tout torcher."
Merci de t'être quoté, je n'avais pas relevé une "peut-être" autre ânerie.

Citation :
Concernant le nombre de lvl , je me demande toujours pourquoi il y en a 80, 50 avec une xp un peu moins rapide et il y aurait eu un bon contenu, enfin bon...
Si on réduit à 50 mais que les levels sont plus longs, qu'est-ce que cela change fondamentalement hormis un décompte différent ?
[Modéré par Suho : HS]
Citation :
Publié par T.P
Des dizaines de personnes disent le contraire sur la plupart de vos conneries poster ici, suffit de se nettoyer le miel imbiber dans vos nieux nieux.
Quel rapport par rapport a ce que je disais?
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Et ça c'est vraiment n'importe quoi. WoW tournait facilement sur des machines bas de gamme (carte graphique bas de gamme et milieu de gamme). AoC ne tourne pas avec du bas de gamme et péniblement avec du milieu de gamme. Ce fut très drôle.
je parle pas des machines bas de gamme mais des hauts de gamme.
bas de gamme je peux pas dire j'ai jamais testé mais les machines hauts de gamme funcom s'est pas foutu de notre gueule vu que le jeu tourne mieux que wow à l'époque avec des machines équivalentes.^^
Aux beta coréennes, américaines et françaises de wow, je le faisais tourner sur un portable avec chipset graphique intégré, 64mo de ram, processeur bas de gamme, le truc bureautique en fait.
Mis à part l'erreur graphique récurrente et généralisée sur tous les pc ( erreur critique 132 si je me souviens bien) qui survenait au détour d'une texture un peu hésitante ou d'un visuel buggué je n'ai jamais eu à me plaindre, en configuration minimale (c'est-à-dire sans les effets lumineux) je tournais en 20 à 30 fps.
Avec ma 9600 pro, 512 mb de ram et un xp 2600+ c'était du 60 fps, sans aucun souci.

Aujourd'hui je joue à AoC sur un pc milieu de gamme, 2go de ram, ati HD 2600 256mb, un core 2 duo E4500, en configuration moyenne je tourne à 20fps.
Quant à tortage, je freeze à partir du moment ou deux joueurs sont en mouvement devant moi.
Les textures apparaissent au petit bonheur la chance, parfois une trentaine de secondes après que je me sois immobilisé.

Quant à la traduction et aux bugs, il est inutile de faire intervenir une ellipse de 3 ans pour expliquer leur éradication, le patch pour obtenir un client entièrement en français sur wow était disponible quelques mois après la sortie du jeu. Et en définitive je préfère un jeu intégralement en anglais dans l'attente d'un tel patch, qu'un mélange immonde et inintelligible.
Citation :
Publié par Prolyxis
Aux beta coréennes, américaines et françaises de wow, je le faisais tourner sur un portable avec chipset graphique intégré, 64mo de ram, processeur bas de gamme, le truc bureautique en fait.
Mis à part l'erreur graphique récurrente et généralisée sur tous les pc ( erreur critique 132 si je me souviens bien) qui survenait au détour d'une texture un peu hésitante ou d'un visuel buggué je n'ai jamais eu à me plaindre, en configuration minimale (c'est-à-dire sans les effets lumineux) je tournais en 20 à 30 fps.
Avec ma 9600 pro, 512 mb de ram et un xp 2600+ c'était du 60 fps, sans aucun souci.

Aujourd'hui je joue à AoC sur un pc milieu de gamme, 2go de ram, ati HD 2600 256mb, un core 2 duo E4500, en configuration moyenne je tourne à 20fps.
Quant à tortage, je freeze à partir du moment ou deux joueurs sont en mouvement devant moi.
Les textures apparaissent au petit bonheur la chance, parfois une trentaine de secondes après que je me sois immobilisé.

Quant à la traduction et aux bugs, il est inutile de faire intervenir une ellipse de 3 ans pour expliquer leur éradication, le patch pour obtenir un client entièrement en français sur wow était disponible quelques mois après la sortie du jeu. Et en définitive je préfère un jeu intégralement en anglais dans l'attente d'un tel patch, qu'un mélange immonde et inintelligible.
c'est normal, comparativement à ta config de l'époque qui permettait de faire tourner wow sans "problèmes " celle que tu possèdes actuellmeent pour faire tourner aoc est loin derrière.
ta carte gaphque notament de 256 mega est bien inférieur à ce qu'était une 9600 pro lorsque wow est sortie.
Citation :
Publié par Prolyxis
Et en définitive je préfère un jeu intégralement en anglais dans l'attente d'un tel patch, qu'un mélange immonde et inintelligible.
Inintelligible, certainement pas. Immonde, je trouve le mot particulièrement mal choisi (la foire aux superlatifs c'est un peu lourd sur les forums - à ce stade pourquoi ne pas décrire les crampes d'estomacs qui te matraquent à chaque login, des vastes étendues de vomis largués à chaque bug, enfin tu vois quoi).
Je vois surtout que tu n'es pas capable d'expliquer dans quelle mesure inintelligible ne s'applique pas à la description d'un skill qui mélange français et anglais si bien que le résultat ne peut-être compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés