[Stuff] Xélor lvl 6X

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour/soir

Je viens posté pour renouvelé mon stuff de mon petit xelor feu . Dans l'état actuelle des choses je suis plutôt bon donc aucun problème, mais mon bwak feu arrivant avec impatience, il remplacera mon bouloute 150 en vie. Le problème est que a cause de la perte de mon bouloute je me retrouve avec 165 de vitalité et je me fait "chouté" au premier perso venu qui as une portée plus grande que la mienne Je vous détaille mon stuff pour vous permettre une meilleur approche du problème :

Boufcoiffe Royal:
+70 Intelligence
+3 Force

Cape Hôte:
+33 Vitalité
+15 Sagesse
+23 Intelligence
+4 Soin

Bwak de feu:
+80 Intelligence

Passé de Xélor: (1)
+15 Sagesse
+14 Intelligence

Scaranneau Rouge: (2)
+29 Intelligence

Geloture:
+50 Intelligence

Gelobottes:
+1 Point de mouvement
+3 Prospection

Kabale:
+10 Sagesse
+20 Intelligence

Je recherche surtout un plus en vitalité car j'en manque cruellement (165)

Aussi ne me sortez pas cette horrible panoplie blop griotte ses résistance son vraiment merdique face au premier personnage chance

Aurevoir et bonne journée/soirée/nuit

/w Dark-Didou (Sumens)
Tu croit que si je poste c'est parce que j'ai la flemme de recherché... C'est parce que je ne trouve pas de réponse a ma question et que désolé mais dans le wiki a part dire ballade toi avec ta panoplie scara sur le dos jusqu'a l'arrivée de la shika... Super le trou entre le lvl 50 a 80 donc avant de posté Sigur-Ros lit aussi le wiki avec attention

Pour louckiluck le nom de l'amulette est: Vegamu

Elle chouette cette amu je sens que je vais la craftée
Juste pour "appuyer" Sigur-Ros :
Quand on dit "Go Wiki" ça veut pas lire "Va lire tout le Wiki en entier et même les parties qui te concernent pas". Donc dire "j'ai déjà lu le Wiki j'ai rien trouvé", ça marche pas, car le Wiki, ça n'est pas que la première page.
Si tu avais lu les XX pages du Wiki Xelor tu aurais pu le dire et tu aurais déjà eu ta réponse des dizaines de fois.
Eh oui, "Go Wiki" ça veut dire parfois lire quelques pages du Wiki et pas la première et la dernière.
Y'a souvent des gens qui donnent des stuff à Bl~Ml qui roxxent hein, suffit de se prendre un peu par la main et de chercher.

Pour en revenir au sujet :
Je comprendrais jamais les gens qui préfèrent avoir plein de - à remplacer par un nom de caractéristiques - mais pas de vita...
Le Scaranneau Rouge tu le remplaces par un Abranneau Mou, ou par un Abranneau Sombre, ou par un Blopanneau Griotte, ou encore Anneau Zocomial.
La Geloture +50 Intel, j'aime pas du tout. Je préfère 100 fois la Blopture Griotte ou la Ceinture Luthutu, ou encore la Ceinture Tortue Rouge.
Les Gelobottes, ça va, même si je préfèrerais personnellement des Scarabottes Dorées, ou des Sandales Koliques.
Et enfin la Kabale, à remplacer par un Flan des Etoiles dans le meilleur des cas puis une Doubitch'O'boule et sinon une Amu Aerdala.

Avec tout ça, tu auras de la Po, de l'Agi, de l'Intel, de la Vie et de la Sagesse. C'est pas si dur à trouver...


Heartless
Personnellement je compte bientot changer de stuff car c'est vrai que la pano blop griotte à des résistances "spéciales" (quoique 4 items sans cape ni coiffe c'est toujours intéressant) mais au level 80 il y a la royal sans malus. Bref pour se concentré sur ton cas, tu pourrais remplacer ton passé du xelor obsolète à ton level par un anneau hé +50 vita +20 sagesse (ou un abranneau mou +70 vita), garde ton bwak si t'as pas les moyens d'investir dans une drago ivoire-orchidée, change vite d'amu : les kam assutra, amu du xel FM ou flan des étoiles (+1 PA + 25 vie/intell/sagesse) donnent un PA, l'amulette de la boule +35 sagesse ou même une amu du puzzle de la griffe FM intell à fond. Et prends des bottes d'apprentissage. Tu peux aussi trouver facilement des coiffes BR FM +85 intell, et un meilleur jet pour ta cape hôte (ouginak peut etre viable aussi). Mais un conseil trouve toi une pano complète avec peu d'items pour profiter des bonus =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés