Uv [tailleur] [costumage]

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Dans le doute, je retire mes screens bien que je suis encore persuadé du "malfondé" de ces derniers.

A ceux qui n'ont pas vu ou pas compris les screens, ils mettaient simplement en scène le fait que deux personnages (un appartenant à Uv et un autre que je suspecte mais qu'on dément IG) m'empêchaient de progresser dans mon drop afin d'aider le Tailleur de notre guilde ainsi que quelques propos déplacés...
Apparemment tous les coups son permis.
A vous de juger !
Bonjour,

C'est assez amusant, dès qu'un artisan commence à faire payer ses services, c'est la levée de bouclier.

Personne ne gueule pour des plumes piou à 400k/u, mais pour le moindre craft, il faut que ca reste gratuit. C'est toujours la même chose, il est normal de se faire des kamas avec son drop, mais pas de faire payer ses services.

Pour ce qui est de l'aide que reçoit un tailleur un début de serveur, j'ai plus que des doutes. Trouvez des gens pour faire du piou en boucle pendant la première semaine et perdre le bénéfice de l'xp double, c'est mission impossible. Les semaines suivant, c'est pas mieux avec les course pour être bien classé dans le ladder.

Courage et bonne continuation

Tailleur de Danathor
remerciement
un grand merci d avoir lu les commentairs de notre tailleur et tu as tout simplement dis ce qui etait en veriter. Mais bon tu dois le savoir autan que moi que la jalousie du tailleur en debut de serveur n est plus a faire donc on ne s en fais pas pour la suite. En tous cas bonne continuation a toi aussi et merci d avoir poster sur le forum en notre faveur.
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,
Bonjour aussi

Citation :
Publié par Serumra
C'est assez amusant, dès qu'un artisan commence à faire payer ses services, c'est la levée de bouclier.
Pas plus amusant que de faire venir ses potes d'anciens serveurs pour défendre son post...

Citation :
Publié par Serumra
C'est toujours la même chose, il est normal de se faire des kamas avec son drop, mais pas de faire payer ses services.
Pour avoir été artisan, et plutôt très bien reconnu ; les Kamas ne se font pas jusqu'au lvl 99 mais bien après le lvl 100, c'est pour moi le principe même d'un artisan : montrer qu'il est performant et reconnu pour être rémunérer...
Après chacun sa vision des choses...

Citation :
Publié par Serumra
Pour ce qui est de l'aide que reçoit un tailleur un début de serveur, j'ai plus que des doutes.
Moi des certitudes Hein Kayser ? Dommages pour tes 'tites fraises, et notre gros perco qui doublait la récolte de plumes de Piou, c'était pas mal aussi...

Citation :
Publié par Serumra
Tailleur de Danathor
Ici c'est Kuri


A bon entendeur, je crois que j'en ai assez dit sur ce post...
Cordialement, Maw.
Edit : En lisant les posts, j'ai compris ta réaction. La raison de ton boycott n'est donc pas seulement du au fait qu'un autre tailleur de la guilde soit monté, mais (comme tu me l'as dit) au fait que certains membres de la guilde Androth t'ont (?) provoqués. Même si ta réaction était excessive, j'aurais sûrement fait pareil... (HS : à ce propos : la guilde androth a été supprimée.) Donc comme tu me l'as demandé, je présente mes excuses de la part de certains membres et moi même envers toi... bonne continuation et à bientôt ig

Cordialement, Kayser.
Bonjour,

J'ai cotoyé Uv sur Danathor.

Avec Os, Killburns, Lemon (Uv) et moi, nous étions les 4 meilleurs tailleurs de Danathor. Nous avions de bon rapport tous les 4 et je suis surpris des problèmes rencontrés sur ce serveur par Uv.

J'ai eu les mêmes problèmes entre ceux qui prétendaient m'avoir aidé et ceux qui me trouvaient trop cher. J'ai donc plutot envie de prendre sa défense même si je ne suis pas au courant de tout.

Objectif lvl 100 en 7 semaines, bosse bien^^
Ceux qui me fais rire dans vos messages.


L'aide du perco .

Je l'ai dis et je le redis avoir 46plumes de piou de la part d'un perco me semble pas enorme et puis si tu veux je peux meme te les rendre tes 46plumes

Pour les 200 fraises dont on m'aurait fais cadeau disons que j'en ai pas vu la couleur .

Après je l'ai dis et je le redis ce post n'est pas fait pour ça je vous invite à en parler Ig ^^

Après faire payer la fm 5000K/item je ne fais pas ça normalement mais puisque la guilde m'aider pas je me suis dis pourquoi leur rendre des service puisque j'ai monté le tailleur avec mon sadi plus Quelque amis Irl .Je pense que une guilde qui n'aide pas Son Tailleur me semble pas une bonne guilde
Tout travail mérite salaire ...
Aide ou pas ... vous profitez de ses services aujourd'hui...
Il a mis du temps & des kamas ... Maintenant il peut en profiter.
Il est peut être le premier mais il ne restera pas le seul bien longtemps.

D'ici quelque mois ... concurrence oblige les prix baisseront, naturellement.
Tout d'abords bonsoir, je suis Eros sur le serveur, et moi même ayant eu besoin de Uv , qui d'ailleurs je précise est un excellent tailleur, ma crafter et fm gratuit vu que j'avais commencer , même si c'est assez "léger" a contribuer a aider son métier avec quelques ressources kitsou .
Donc les mauvaises langues qui disent : "Oua abuser! y fait payer trop cher ! ou encore oua ils abusent on la aider et il renvois même pas l'appareil " stop de dire n'importe quoi et regarder si vous avez vraiment contribuer a son évolution pour qu'ils vous fassent gratuit .

Sur ce Kayzer bonne chance pour xp tailleur ( tu en aura besoin ) et Uv Roxera toujours autant et sa réputation est loin d'être gâcher à part peut être pour la guilde de kayze , mais bon sa n'apporte pas beaucoup de poids :P

Bye et merci Uv .
UV est un très bon tailleurs,sympa de bonne humeur et qui ne prends pas de kamas pour craft sauf pour fm. Je ne sais pas se qui c'est passé entre la guilde Androth est lui mais je trouve que (d'après se que dis UV) c'est un peu dégueulasse de faire un tailleur pour le remplacer. D'après se que j'ai compris rectifiez moi si ce n'est pas le cas.
PS:UV améliore ton écriture t'auras plus de clients sisi je te le jure
Plop,

Déjà bravo pour ton tailleur si vite monté (merci ANDROTH...)...

Ensuite, pour ceux qui soutiennent Uv, y'a un truc magnifique, "le correcteur d'orthographe" ='D, parce que ça pique les yeux, franchement.

Voilà, j'passe juste pour te souhaiter bonne chance pour ton lvl 100, et j'passe pour dire à mes Androthiens / Androthiennes chéri(e)s, que les mots sur Jol c'est bien beau, mais monter un tailleur ça se passe IG.

Donc rendez-vous ig, à l'atelier
Citation :
Publié par arkanos
Je ne sais pas se qui c'est passé entre la guilde Androth est lui mais je trouve que (d'après se que dis UV) c'est un peu dégueulasse de faire un tailleur pour le remplacer. D'après se que j'ai compris rectifiez moi si ce n'est pas le cas.
Bonjour,

Voilà, c'est moi le nouveau meneur d'Androth (arrivé une semaine et demie après l'ouverture).
Pour te répondre arkanos, dans tous les serveurs où nous allons (quelques membres d'Androth et moi), nous montons un tailleur (et autres), l'objectif n'étant pas de remplacer tailleur existant mais de pouvoir posséder notre propre tailleur. Il me semble qu'il est parti de son plein gré car il ne voulait pas que je monte un tailleur (pourquoi ? je ne saurai te dire ^^).

Citation :
Sur ce Kayzer bonne chance pour xp tailleur ( tu en aura besoin )
Si je peux me permettre Mohican-kearis, la chance n'a rien avoir avec ça et tu comprendras très vite que nous ne sommes pas des débutants dans cette voie.

Un peu de rivalité ne fera pas de mal .
Comme l'a dit Neo, on voit ça IG.
Lol oui c'est vrai il faut plusieurs tailleurs mais en attendant Uv est le meilleur et pas besoin de le descendre en flèche comme sa juste parce que il vous fessaient payer dans la guilde , apparemment , vous ne l'avez pas beaucoup aider .
Et je peut vous dire que ceux qui l'aident il ont un retour en échange

ps: bonne chance c'était pas par rapport ou il faut avoir de la chance pour monter un tailleur , mais faut avoir la motivation et faire des sacrifices .
Citation :
Publié par Mohican-kearis
ps: bonne chance c'était pas par rapport ou il faut avoir de la chance pour monter un tailleur , mais faut avoir la motivation et faire des sacrifices .
Olol², merci google\traducteur...

Sinon, pour le "motivation" toossa, gogo ladder, tape Neo-Master et regarde, ho magie O_O tailleur lvl 100 !! On sait parfaitement ce que ça implique (au début) et ce que ça rapporte (une fois 100.) donc ne t'en fais pas.

Ps : pour aller voir il faut que tu écrive mon pseudo sans faute, pour ça j'te conseil le copier/coller
Citation :
Publié par Neo-Better

Voilà, j'passe juste pour te souhaiter bonne chance pour ton lvl 100, et j'passe pour dire à mes Androthiens / Androthiennes chéri(e)s, que les mots sur Jol c'est bien beau, mais monter un tailleur ça se passe IG.

Donc rendez-vous ig, à l'atelier
Je crois que tout est dit.

Et pourtant, voyez vous, j'ai les screen de quand Uv dis qu'il souhaite etre le seul, le meilleurs et tout ... mais bon, je pense pas que se sois le but de ce post ?

On verras qui serra le premier lvl 100 hun ... :x

Hs : Shi tu joues ici ? Mp moi !!
Pour trouver la raison à l'attitude de Uv il faut je pense revenir aux sources , du temps ou il etait seul et que personne ne fesait trop attention à lui , il galérait a monter les lvl un par un et peu sont ceux qui l'ont aidé en cette période , aujourd'hui par ces prix et son attitude je pense qu'il veux tout simplement autant remercier ceux qui l'ont assisté au départ que blamer ceux qui n'ont meme pas remarqué sa présence , il est temps de n'ont pas vous racheter mais de participer comme devrait le faire toute la communauté du server au developpement du métier de tailleur ( et pas que lui ) , car on ne peux pas vivre reclus dans son coin a pex et drop sans parler à personne et se pointer pour une fm ou un craft . Ce commentaire est destiné a tous ceux dans le pouvoir d'aider uv a uper son tailleur pour l'interet de tout le monde , avant de monter une concurrence monstre qui ralentira tout les tailleurs favorisez en un pour le monter rapidement 100 puis aidez les autres , cela me semble plus logique apres cay l'avis de chacun qui détermiera le lvl d'uv et surement pas seulement le mien .
Bonjour a tous,

Je viens pour donner mon avi sur notre costumage/tailleur^^
Outre le fait qu'il soit cher ce que je peux comprendre vu que c'est le 1er, Uv n'a pas la mentalité du jeu.

Hier soir, alors que je dropper gentiment du bouftou, le perco de la guilde adrenalyne drop une clé^^J'aggro le perco avec un pote et 2 personnes defendent. Un xel lvl 80 je crois, et ... la mule de UV. Le combat tourné a la correction en notre faveur (/me se la pete un peu la ^^), lorsque UV m'annonce que c'est son perco de drop pour xp metier, et qui si je gagne, il ne me crafterais et costumagerais (sa se dis sa Oo) plus rien à moi, mon pote, ma guilde. Alors il nous a demander de quitter le combat. Bien sur on a pas quitter, jvoulais ma clé moi^^Donc fini les craftpour nous xD
Perso jmen fou j'ai deja fait fm toute ma pano, et puis si je veux fm je prend une mule et c'est partie^^
Mais c'est la mentalité que je n'apprecie pas.
L'aggro des percos fait partie du jeu, la guilde Adrenalyne est reputé pour être une bonne guilde ce dont je doute fortement maintenant^^
Et le chantage ca marche pas avec nous^^on va pas revenir la queue entre les jambes en s'excusant comme l'ont fait certains boulets (Si ce que tu m'as dis est vrai, je parle de Kayser etc =))

Enfin bref,
Bon jeu

PS: moi c'est Tallac IG
Kalash je suis totalement d accord avec toi.... Et c'est bien la même guilde que toi mais faut pas faire de dénonciation ^^sa nuirait A LEUR GRAAANDE réputation --' (CF voir mon post "coup de gueule contre une guilde")
Pour la pression psychologique ne serait pas autoriser? ...
C'est un riche commerçant & ce genre de méthode est dans ses moyens ...
Je trouve que c'était bien essayer de la part d'UV, fourbe certe! Mais bien joué...

Maintenant imposer crainte respect ou peur que sais-je en mettant ça déclaration à l'exécution çà tiens de la logique...

Simplement ... il n'y a aucun anti jeux la dedans...
Perso j'ai déjà fais pire que ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés