{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zachari
Assa 70 atm,

C'est absolument pas cela qui aide (il a voulu dire 10% d'esquive par flee), d'un point de vue resistance , le heal lotus est bien plus puissant que les heals corruptions.Quant aux evades , tu peux bloquer 100% des attaques avec une touche ou bien éviter les combo en bougeant , ce n'est pas cela non plus.

Ce qui fait l'énorme différence 1vs1 c'est un enchainement de situation. En considérant que tu as l'initiative :

-tu cible un joueur le plus près possible et tu lache 'from the darkness' = 3s stun + attaque furtive

-tu lâches sinistre corruption tout en activant divers feats si besoin est.

-tu lâches 'regard de la mort'' = 5s stun ou fear, l'un fera bouger la cible , l'autre non mais dans les deux cas le joueur ne peux pas contrôler son personnage, donc tu peux le meuler avec ton dernier rang d'attaque rapide en activant divers feat si besoin est.

-Si la cible est en vie, tu as avatar de la mort normalement prêt, tu le laches si cela vaut la peine mais généralement non.Tu peux aussi lacher le buff anti knock back à ce moment là.

C'est le "stun lock" à la aoc , 8 secondes, rien de plus.

J'ai pas encore respec corruption, je suis assez attaché au gameplay lotus , notamment en pve, c'est beaucoup plus roxatif.Ca reste trés jouable en pvp grace aux trés bon feats activables.J'attends le 2 ième CC lotus pour voir, dès que ding 71 et il n'y aura rien d'autre de valable dans l'arbre lotus de mon point de vue.
C'est bien ce que j'en pense, c'est là où je dis : bon, l'assassin après 10sec de fight, il sert à quoi ? il straf pendant 50sec pour attendre les cooldown ?
Que ce soit optique solo ou grp.
Je suis assassin 53 et une chose me choque par rapport aux nombreuses classes affrontées, à mon initiative ou pas d'ailleurs souvent ou pas

Je me fais stun / knockback / root en permanence.
Et moi ... bin rien.

Certes j'aurai plusieurs stun plus tard mais bon ... en attendant je peux rien faire à part tuer un gars avec 25% pv.
Tous les gens que j'affronte, run. Ma tranche de level ou low level.
Impossible de passer un combo en pvp. Et si j'en passe 1 c'est un miracle mais le gars est déjà à 100m.

Je suis mort face à un éclaireur ayant 12 lvl de moins que moi. Certes il lui restait 1% pv mais je suis mort comme une daube. J'ai pourtant tout claqué (popo and co).
J'ai failli me faire Seppuku.Surtout que c'est pas la première fois que je me fais tuer par un vieux gris de passage.


*apporte sa pierre au mur des lamentations*


Par contre en pve solo, mon perso arrache bien.
2 /3 mobs lvl + 2 ou + 3 ou 1 mob lvl + 5/6.
Je suis spé corruption.
J'ai pas encore bien compris comment fonctionnait les 2 drain vie dans ma branche mais ma vie remonte parfois.




Le truc le plus aberrant de notre classe reste la dissimulation / furtivité.
JE suis à fond dans ces 2 capacités et pourtant pour me fufu cela reste un enfer.
Je parle même pas du message "Quelqu'un vous observe" alors que je suis seul et qu'il y a plus un mob de vivant. Ou des cas où l'on a même pas de message, on ne peut tout simplement pas.
Quel est mon avantage par rapport à un éclaireur ?
Je vois que dalle (j'ai pas mal en perception aussi) et je me fais détecté par 1/3 des mobs de mon level, 100% des boss, et 10% des mobs gris.
Génial ...
A fond dans la fufu, mais impossible de fufu si t'as quelqu'un à moins de 50m à moins de passer derrière un rocher / bâtiment etc ....


Je suis à 2 doigts de reroll un éclaireur (j'ai toujours joué un Archer sauf que là faire des fatalités au cac étaient trop irrésistible). Je continue à up en attendant des jours meilleurs ...

PS : j'oubliais en groupe, impossible de fufu si un membre du groupe se fight et cela même à 25 bornes. Youhouuuuu !!!!
Y a pas une pétition en cours quelque part?

Perso en carton
Dps ridicul sauf si la cible est afk et a se moment la a quoi bon faire du gros dps
Pas de main gauche
Regen vie (style Absorption et Nature vampiriqu) qui fonctionnent 1 fois sur 2 mais te prennent toujours un fragment quand ils bug

Fufu qui marche pas et qui de toute façon meme s il marchait est casiment le meme pour tous

Pour avoir une chance de reperer les autre fufu (cad toutes les autres class) ben faut sortir du mode furtif et utilisé Recherche hum hum

Need comprendre pourquoi on a cree cette class de perso ?
Citation :
J'ai pas encore bien compris comment fonctionnait les 2 drain vie dans ma branche mais ma vie remonte parfois.
Nature Vampirque draine en fonction des dégats que tu fait sur la cible

Absorption de vie draine X point de vie a chaque coup porté, peu importe le dégat (1 coup par point investi ou tu draine)

Absorption necrotique c'est un drain de zone qui blesse les cibles de zone , pour rendre a ton groupe et a toi, Endu, vie, Mana (il est donc peu utile en 1 VS 1 mais très intéressant en groupe.)
Je viens de lire le sujet dans son ensemble (enfin j' ai essayé), et c' est à ce point que l' assassin est en difficulté dans quasiment tout les domaines ? C' est quand même dommage, et si c' est le cas, j' espère que Funcom va y remedier rapidement, la classe doit quand même mériter son nom.
Je suis assassin level 61, beaucoup de périodes creuses et à vides, difficile de monter entre le level 50 à 60, mais là ça va un peu mieux. Je trouve la branche corruption bien pensée, bien qu'elle semble bugger dès fois ? Oo

On est très assujettis à nos cooldowns, on ne se risquera pas à un combat difficile sans, ce qui fait qu'on appréhende cette classe avec prudence et finesse, un assassin caché dans l'ombre en gros....

Par contre je trouve la dissimulation assez abhérante dans de nombreux contexte, les exemples sont nombreux (Un ennemi qui te repère de dos, impossible de repasser en fufu bug ?), mais le pire ça doit être la compétence dissimulation couplé à la compétence rechercher...

Oui je trouve ça un peu n'importe quoi, qu'un Assassin soit obligé de se retirer de la furtivité pour rechercher un autre furtif (Ou un joueur ayant mis 1 points en furtivité lol). J'espère qu'ils vont retravailler ça!

Sinon j'ai hâte d'être 70 pour tester le combo from the darkness, sur papier, le stun lock à l'air bien, mais encore une fois j'ai l'impression qu'on va être assujettis à nos cooldown, tss
tout juste lvl 50 j ai retrouvé de la puissance. Je suis spé impie, avec les cooldown je peux prendre 4 mobs lvl +3+4. Sans cooldown je prend 2 lvl +1+2 sans avoir a m'en faire.
En pvp ca va aussi un peu mieux
En fait c est surtout a cause du matos, j avais pas mal de matos lvl 50 en attente
Ma période creuse va de nouveau arriver d ici 2 à 3 lvl je pense
Par contre un truc m'intrigue maintenant, a savoir le fait que tout le monde est spec Impie, alors que moi j'ai respec Lotus et je trouve que je tourne mieux avec une spec Lotus que Impie niveau dégâts.

Personne n'est donc spec Lotus ici ? En spec Impie je tapais comme une moule a côté de la spec Lotus, je me dis que j'ai sans doute loupé quelque chose.
Zolta Ass 54 spé lotus:

-Pve solo: C'est pas ce qu'il y a de plus simple a jouer j'avoue, et d'être obligé d'avoir ces cd de upp pour faire un multi pull c'est un poil galére.

-Pve group: Ca envoie sévére trés rarement a court d'endu.

-PvP solo: C'est la que ça ce corse ^^ SI tu os/2 shoot pas tes cibles avec zero cc bah >>> /rel
Et franchement OS un type je ne vois pas tres bien ou est le skill dans cette histoire :/

Bilan: Reroll Barbare LvL 58 et la je prend mon pied ^^ Que ce soit en PvE mais surtout surtout des fights en PvP tres interressant.

Zolta au placard en attendant un upp de cette classe.
Si sa peux en aider, je suis spé Corruption au lvl 51 et mon template est le suivant :

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e4fe2fef2e2f26

Je vais soit attendre le lvl 60 et mettre Le combo qui stun/fear et les 10% evade au max chacun soit booster du caca et reroll au lvl 60.

C'est pas trop mal en groupe, je joue principalement attaque rapide en multi, de ce fait je génère beaucoup de fragment (le feats qui permet à attaque critique de faire plus de critique marche assez bien ) et donc DPS mieux de ma main gauche, permet de me heals sans trop de soucis, soigner mes keupins (bon pas des masses mais sa aide) taper mes ennemies et très important en groupe surtout, regen mon endurance.

J'me plein pas en multi, en solo comme tout le monde je chope pas plus de 2 mobs lvl 2+, de nuit (enfin quand la dissimulation marche nickel) c'est vraiment plus aisé, enfin a mon lvl des mobs lvl 2, 3+ mangent bien les backstab et un voir 2 combo et c'est finit.

Vivement le 70
Ce qui est horrible c est qu en plus on est completement useless en donjon.
Alors certains vont dire que non on dps, mais si on regarde bien on dps moins bien que la majorité des classes de degats (on se fou de mettre 2000 degat en 4s sur un bod qui a 40000hp...) et on n a aucun buff de groupe. N importe quelle autre classe est 100* plus utile que nous :'(, qu on soit le meilleur assassin du monde ou non...
C'est marrant les craintes que j'avais au tout début du post ( useless en groupe, sert que a dps et encore , pas de buff ) sont toutes vraies et en plus le sin est weak meme en pvp solo

genial quoi
45 spé lotus, mais je respé bientot:

les dot poison : ridicule 10-16 de dps
cats paw : bien 40% d esquive pdt une dizaine de seconde et cd de 2 minute
le golden lotus:600 hp en 6 sec trés moyen mais ca peut valoir un point
blind side : A chier !! combo implacable, regen de 400 endu ( avec 5 point ) et avec l amelioration de drain ca draine 25% de la cible ( c'est train moyen mais de facon le combo est implacable)
sabotage armor: 1-3-5-7 sec au lvl 1-2-3-4 rapide a placé
Snap kick: marche des fois contre les tissu (mais en pve en peux kick un yeti de 4 metre O_o)

donc en gros je vais spé corruption pour aller chercher 'from the darkness" en esperant qu'il soit debugé et allez chercher gold lotus, snap kick, catspaw et sabotage armor en lotus.

Sinon en pvp pour l'instant l'assassin est injouable, aucun cc correcte le snapkick marche 1/5 sur les tissu et meme les engages fufu marche 1 fois sur 2
-C' est vrai que le coup de pied est marrant quand tu vois que tu stun des soldats lourdements protéger en pve et quand pvp tu peines à stun un tissu


-Je pense que niveau dps l'assassin n'est pas trop à plaindre, c'est principalement son manque de survitalité qui pose problème.


-Pour commencer, y as un gros déséquilibre entre les caster(mana) et les classes qui utiliser de l'endurance pour dps, quand tu es un cac qui poursuit un mage qui cours si tu le ratrappes tu n'as plus d'endurance pour faire un petit combo^^ ca serait pas mal de faire une barre en plus rien que pour courir séparer de la barre d'endurance.


-Ensuite le manque de hp et de résistance pour un cac est affligent.

-En pve donjon, je trouve qu'on se retrouve trop vite à cours d'endurance et qu'on en consomme beaucoup trop, c'est pas facile de suivre son groupe qui enchaîne les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés