Orichalque et Pierre lunaire

Répondre
Partager Rechercher
Certains monstres dropent à un taux plus élevé les orichalques, comme les Botem de la mine d'Ivillis. Ces monstres sont très farmés, ceci-dit ^^.
Pas seulement dans Ivilines, c est tous les monstres dans les donjons qui drop plus facilement des orichalques et des pierres lunaires, c'est a dire :

-> Donjon MAS ( Flarine )
-> Donjon Iviline ( Saint Morning )
-> Donjon Dekane ( Darkon )
-> Azria ( qui est considère comme un donjon )
-> la nouvelle grotte niveau 120
Citation :
Publié par Deaks
Pas seulement dans Ivilines, c est tous les monstres dans les donjons qui drop plus facilement des orichalques et des pierres lunaires, c'est a dire :

-> Donjon MAS ( Flarine )
-> Donjon Iviline ( Saint Morning )
-> Donjon Dekane ( Darkon )
-> Azria ( qui est considère comme un donjon )
-> la nouvelle grotte niveau 120


Je pex géant bang mutant
Donc hier j'ai drop 2 PL et 1 ori, je dois joué au Loto ou c'est normal ?


EDIT : il est où le donjon de saint morning ?
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
Il est là :].

http://img165.imageshack.us/img165/7130/mapflyffhs9.th.png
Merci !
J'y suis allez mais bon ... quand je vois les bestioles qui me OS alors que je suis lvl 28 =D ça ma découragé ...
xDay je up lvl 30 et je vais me faire du drop à MAS


EDIT : Mais j'aimerai quand même savoir le taux de drop approximatif =D d'ori et de PL
Bonjour, moi je suis level 27 et xp à coté du donjon de saintmorning et je me fait pas OS je suis mercenaire .

T'est quoi comme classe si t'est magicien c'est normale.
Les Magiciens peuvent avoir beaucoup de vie ><

Par exemple le mien, lvl 23, 980 PV (buff Guide et Collier Gore +3)

Moi j'ai beaucoup de mal à dropper, les chances de drop n'augmenteraient-elles pas quand on est HL, on au contraire, elles diminueraient?

Et je suis aussi beaucoup sur les chiffres, alors d'après mes estimations, les chances de drop sont à peu près égales à 1%, sans doute un peu moins (0.5%) pour les PL et les Ori.

J'ai aussi l'impression que ça varie selon la classe car avec mon Merco je droppait une PL et 1 ori tous les niveaux du niveau 20 à 28 (beaucoup argent!) et avec mon Mage je n'ai pas été fichu de dropper plus d'un Ori et d'une PL du niveau 19 à 24 ><

Ceci dit, je devrais aussi apprendre à me servir des PL et Ori.

Bye!

Rekhyt
Citation :
Publié par Stryx
xDay je up lvl 30 et je vais me faire du drop à MAS
J'ai ri ^^ , MAS est l'une des sources de bonne xp a bas lvl 15/30 a peu près ! Donc suivant sur quoi tu xp tu perds quelque chose =p je prend 4% par mob avec mon mago 22 que je vien de recommencer ! et ça xp toujours très bien ! Les Véduques sont aussi source de bonne xp reste a savoir ou les trouver =p
Citation :
Publié par [Sum] Sebastox
Les Véduques sont aussi source de bonne xp reste a savoir ou les trouver =p
C'est surtout qu'il n'y a que 5 Veduques par donjon, et si des personnes sont deja en train de camper, ca rend l'xp la bas très difficile
Wink
bonjour , je suis nouveau je suis sur sérénité canal 1 et je m'appelle coob magicien très fort lvl 24


Pour dropé des pierre lunaire, orichalques y faut tué des monstres en continue tu

fait des pause quelques fois j'ai dropé des orichalque liée et pas lié pareille pour

les pierre lunaire comme sa. je tué sans arrêt des ferferns comme pas un très

grand hasard l'évènement était la pluie de pierre et d'orichalque ce qui me donnait environ 1 ou 2% de chance de droper j'ai dropé 6 ori

et 6 pierre lunaire y été liée et une pierre et une ori non liée alors que je suis

magicien, c'est le preuve que tout les classe on le même chance de drop le plus facile c'est tu viens au bang mutant et tu en tue en continue comme moi ou alors tu tue d'autres monstres en continue

PS: J'ai fabriqué une ori scintillante, je l'ai vendu 5M sa vaut cb normalement??
Citation :
Publié par Coob
PS: J'ai fabriqué une ori scintillante, je l'ai vendu 5M sa vaut cb normalement??
Si d'après les dernières rumeurs les oris seraient passé proche des 5M sur génèse ... je crois presque 2M sur Serenité

L'ori scintillante serait entre 15 - 30M. Le pris dépendant du cours de l'ori sur chacun des serveurs
Citation :
Publié par SachaP
De plus 1 ou 2% de drop, j'y crois pas, c'plutôt genre 0.00X%.
Il faut lire entièrement, il parle des orichalques liées et pierres lunaires liées. Ces drops font partis de l'évènement "Mariage" qui offrait un taux de drop amélorés pour ces deux objets.

Dans ce genre d'évènement, le 1-2% est totalement possible. Après ca depends de la chance de chacun ... certains vont avoir une floppée, et d'autres presque aucun. J'en ai deja été témoin de ce phénomène durant d'autres évènements de ce genre
Citation :
Publié par SachaP
De plus 1 ou 2% de drop, j'y crois pas, c'plutôt genre 0.00X%.
le droop ces a 1% ou plus de 1 % moi j 'ai déjà joue a des MMORPG a 0,01 drop et je trouve selon mon estimation 1% car quand tu xp ton personnage tu dois mini tue 100 monstre tu tombe parfois sur des ori ou des pl donc droop est 1% le prix et de 1M
Ouais mais c'est moins que 1% sur les mobs normaux.

Deja, les oris c'est sur les mobs 60+, il me semble. Quasi impossible de drop a D2, même avec TP.
Les Boss drops un peu plus..

Le mieux reste Azria/Rartésia + Event + TP. (Drop Rate x200 je crois, mais ca reste assez ridicule comme drop rate..) En une heure, on drop environ 10-15 ori avec cette méthode. Et les Oris ca part vite..

En upgrade au dela de +5, les chances de reussites sont minimes (5%, jusqu'a 1% a +10 je crois). En gros, pour upgrade de +9 a +10, il faut +/- 100 oris (+Spro, j'vous laisse imaginer le prix -_-')
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Pour les CashShopper ou ceux qui passent leur vie à farmer/géanter/vendre, sinon on se contente du +3 ^^
Généralement, Lvl 90+ (parfois déjà au lvl 75), ca devient indispensable, un Full +10. Mais tu peux les acheter déjà up.
entre niv 1 a 10 droop est 0.01 puis niv 10 a 20 ses 0.0125 mais au niveau 120 ses 0,1 ( j'ai trouve sa sur un forum anglais )

Dernière modification par avigail ; 19/04/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par avigail
entre niv 1 a 10 droop est 0.01 puis niv 10 a 20 ses 0.0125 mais au niveau 120 ses 0,1 ( j'ai trouve sa sur un forum anglais )
Autant dire que c'est impossible quoi -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés