Aller à la page... |
Premier bilan
Affichage des résultats du sondage: Votre bilan est plutôt : | |||
Positif | 507 | 45,43% | |
Négatif | 266 | 23,84% | |
Mitigé... | 343 | 30,73% | |
Votants: 1116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :
Ancien de wow j'ai commencé avec Ragnarok online, j'ai joué à EQ2, Wow et Eve online principalement j'ai testé DAOC, Tabula rasa, L2 Bt sur EQ2 Wow, AOC. Je joues depuis le 30 mai (exam oblige) dans la Guilde la Kabbale qui c'est formé pour Aoc sur le serveur rp pvp stygia. Quelles sont vos personnages (classe, niveau, etc...) ? Asraneth Une gardienne niveau 50 qui n'a pas testé le craft (même après avoir fait la bêta) Votre premier bilan : Quand on a fait la bêta on part forcement avec un a priori sur le jeu. Pour ma part j'ai été surpris de l'avancée entre le moment ou j'ai stop la beta le 20 mai et 10j après. Gain de fps etc.... Bref je fais partie des personnes qui suivent Aoc depuis un moment et le jeu en l'état ne me déçoit pas quand je vois sa progression depuis la fin de la beta. Il reste des bug. Pas mal de chose ne sont pas fini mais j'accroche bien. Et pour moi le fait d'avoir envi de se connecter pour jouer , et de m'amuser même quand ça va pas IG (problème de tanking principalement) est le principal Je me suis abonné 3 mois donc en septembre je serais fixé sur les vraies qualités du jeu j'espère que Funcom me surprendra encore. Les points positifs : - Les Graphismes - Le monde de Conan Immersif - les combats intéressant et dynamique selon moi, il y a moyen de faire la différence entre une personne avec du skill et une qui n'en a pas. - La trad des quêtes Les points négatifs : - Les bugs, il en reste beaucoup et pour comparé au must du genre "stabilité , debug etc " - Le tchat et l'interface, si le monde est immersif cette partie ne l'est pas, je veux bien que funcom ait sa touche personnelle mais pourquoi ne pas copier ce qui se fait de mieux dans ce domaine. entre autres emotes, (bordélique à executer ) On voit pas l'execution en texte des emotes ce qui n'est pas top pour les grands rassemblements (rp) 2 endroit pour voir buff + posture (la logique oO?) - Ca maccrote au G15, alors qu'on a même pas la possibilité de configurer sa molette sur une souris basique. - L'accès aux Gamemasters, - L'itemization à chier (je vois pas d'autres mots) des items verts de 10 levels de moins mieux que du bleu ça fait peur. - Le craft inutile au possible quand on m'a montré ce qu'on peut crafté hormis alchi et architecte le reste me semble d'un inutile (ça rejoint l'itemization) - la trad des talents Ce que vous souhaiteriez voir dans le jeu : - Hum les promesses pas encore mise en place: forteresse, bagarre de taverne - Une refonte de certaines choses comme le système d'aggro, ou alors une explication précise de funcom sur le sujet car jouer les random tank bof quoi. - Peut être revoir certaines classes où on voit un whine fréquent, plus ou moins à juste titre. (je ne joue pas ces classes mais pour avoir jouer avec ça valait pas grand chose, même en beta ou j''avais un hl) - La trad correct des arbres de talent, parce que retourner sur les skills trees de site et passer en version anglaise pour comprendre une skill traduite en français IG alors que je suis francophone ça craint ... - Une amélioration de l'ui - possibilité de binder la molette d'une souris (ça être un détail mais pas pour moi !) Avez vous l'intention de continuer à jouer après le premier mois gratuit ? Je signe pour 3 mois ! |
06/06/2008, 23h46 |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
[Modéré par Suho : Merci d'utiliser le modèle de bilan]
|
07/06/2008, 03h07 |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
[Modéré par Suho : Merci d'utiliser le modèle de bilan]
|
07/06/2008, 10h46 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|