Mage de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute, Voila je suis un mage elfe de sang niveau 70, je suis spé arcane givre 40/0/21. Ce qui ma plus dans cette spé c la faciliter a faire des gros critique et assez fréquement. cependant j'avoue étre très dépendant des colldown et c lourd a jouer c'est trop répétitif... J e suis un grand fan de pvp, arene et goulet mais très peut des duels. On ma conseillé de me re spé en 40/21/0 affin d'avoir la pyro instante mais je trouve que nous somme bien trop fragile et en arene c pas la classe... C'est pourquoi je m'en remet a votre expérience afin de m'aidé a trouver une spé suffisament stable pour me permettre de faire d'assez gros degats, rapidement et d'avoir beaucoup de vie. Biensur tout cela est pour le pvp mais j'ai aussi besoin de pve. Je me perd parmis tout les spé existante pour notre classe et n'arrive pas a étre satisfait. Merci de bien vouloir répondre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300450011130150330125000000000000000000000002033300310230010000000
Pour pve il faut une spé
Pour pvp il faut une autre spé

Pour être plus résistant en arène, il te faut le bon équipement

En règle général, on conseille la spé froid pour le pvp et le feu pour le pve, après selon ton niveau d'équipement, tu peux varier dans l'un comme dans l'autre.
J'ai pas un super stuff, le set tisse néant imprégné si vous voyer un peut, j'ai 398 d'endurance ce qui me fait un totale d'environ 7000 hp, Je suis en arène avec un wawa portant des pièces T4 et j'ai changer de spé hier soir, je me suis laissé tenter par 17/0/44 que j'ai vu sur de nombreuse vidéo et forum et j'avoue que c assez pratique pour la survis mais les critique ne dépasse pas les 2400 :s tandis qu'avec mon ancienne spé (40/0/21) j'ai réaliser un critique de 4000+ sur un palouf en goulet, enfin voila j'attends d'autre réponse au sujet des templates différents a utiliser.
Arf a ce point la ??
Ou je pourrait alors trouver de quoi me stuffé ? j'ai vu qu'on pouvais être bien stuffé avec des goulet et autre formes de pvp mais il faut beaucoup de points et pour les instance je n'y connais pas grand chose
Stuff s1/s2 spé givre 17/0/44 -> la meilleure, spé feu non viable car peu de spell et de stats en général.
Stuff s3 -> 33/28 ou 17/0/44.
Citation :
Publié par Edelendil
Y parrait que la deep fire marche pas trop mal en RMP et en mage/pretre, mais faut du gros stuff et bien gerer le kitting sous blazing speed.
Le problème d'une spé feu en pvp est le problème de la spé feu depuis le début de wow hein

Ta survivabilité.

C'est tout à fait normal.

Le seul problème est qu'en arène un mage sans bouclier de givre est direct focus : /

Donc t'as interet à burst pour foutre le bordel, sinon t'es dead :x

Et si rogue en face, tu vas avoir franchement du mal, sauf si ton pote rogue justement aide aux ccs, mais ce ne sera surement pas le cas, car focus un rogue est l'une des choses la moins bonne à faire.
Il pourra donc simplement Shs + kriss, ou blind. Mais pas t'aider avec un aiguillon ou autre : /

Enfin toujours est-il que la spé feu est pour ma part la meilleure spé pve/pvp pour le mage ^^

Difficile à jouer, mais vraiment sympathique une fois que tu la maîtrises
Personnellement, je ne calcule pas.
J'essaye d'avoir un maximum de résilience, mais je ne sacrifie pas non plus le reste.
Si pour 10 points de rési tu perds 40 points d'endu, 50 add dégâts, ça ne vaudra pas forcément le coup.

Je ne suis pas un ultime du pvp, mais par exemple, j'essaye de garder 2 morceaux de T4 histoire de pouvoir profiter du bonus de set, qui consiste à ne pas être interrompu sur les boules de feu et frost bolt.
Ça aide bien contre les chasseurs par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés